Se connecter

Paper Mario

Sujet : Votre moment préféré
1
Nintest
Niveau 42
23 octobre 2014 à 00:54:53

Salut à tous :)
Malgré la faible activité du forum, je me permets tout de même de créer ce topic pour partager vos meilleurs moments du jeu.

Pour moi, j'ai adoré la première partie du chapitre 3 avec les énigmes pour traverser la forêt éternelle et l'excursion dans le manoir des boo
Et vous? :)

shikamaru_2007
Niveau 47
04 novembre 2014 à 10:48:34

Dur, j'ai beaucoup aimé ce jeux mais je trouve qu'il y a moins de passages qui se démarquent par rapport au précédents :(

Peut-être le 3ème chapitre, avec les boo (bien original et pas chiant).
Le chapitre à Frissonville aussi est très bien et beau (même si le temple, hormis ces décors ne m'a pas marqué...)
Le 2 dans le désert est pas mal même si on s'y perd facilement...
Le coffre à jouet est original mais je n'aime pas trop les décors...
Le monde des fleurs est original mais trop d'allez retour et l'ambiance moins bonne...
La fin du jeux est pas mal mais on est déçu que le jeux soit fini quand on voit tous les persos :hap:

Nintest
Niveau 42
04 novembre 2014 à 17:12:08

Oui j'ai aussi adoré le temple à Frissonville quand il y avait les fantômes qui prenaient l'apparence de nos partenaires ou de pnj :hap:
Après, j'ai aussi trouvé pas mal le fait que l'on puisse contrôler Peach entre chapitres et d'échapper aux gardes.
Après, le niveau que j'ai le moins aimé doit être celui avec la jungle et le volcan :(

shikamaru_2007
Niveau 47
05 novembre 2014 à 10:42:15

D'ailleurs, quand je voulais dire le précédent, je pensais au suivant (la porte millénaire) mais j'ai dit le précédent par erreur comme je l'ai fait bien avant :hap:

C'est vrai, j'avais oublié ce passage au temple de Frisonville :rire:

En effet, contrôler Peach entre les chapitres est très bien et je trouve même ces interludes mieux que dans la porte Millénaire, on doit faire plus de chose (même si dans la porte millénaire c'est plus émouvant).

Pour la jungle et le volcan en effet il me semble aussi que c'est le chapitre que j'aime le moins (même si je l'aime beaucoup aussi).

Nintest
Niveau 42
05 novembre 2014 à 13:14:19

La porte millénaire est le seul auquel je n'ai jamais joué :hap:

shikamaru_2007
Niveau 47
06 novembre 2014 à 09:35:17

RRoh, rectifie moi sa tout de suite :diable:
Personnellement, c'est le meilleur épisode de la série.
Mais c'est vrai qu'il est trouvable difficilement, moi même je ne peut pas y rejouer car je le trouve plus à un prix correct :snif2:

Nintest
Niveau 42
06 novembre 2014 à 17:26:01

Oui c'est ça le problème, maintenant j'ai comme une impression de déjà vu ici :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24585-34440-2-0-1-0-duree-de-vie.htm#message_34514

shikamaru_2007
Niveau 47
07 novembre 2014 à 09:42:02

:rire:
Je ne me souvenais plus que c'était à toi que je l'avais déja dit :o))
Faut dire que je suis sadomaso : j'aime aller sur des forums de jeux auquel je ne peut plus jouer ainsi que des jeux qui m'ont déçus :rouge:
Je passe assez régulièrement sur les forums paper mario

Nintest
Niveau 42
07 novembre 2014 à 18:08:26

Alors dans ce cas, je serais sûr de ne pas être seul ici, c'est plutôt bon :hap:

Le-Hennuyer
Niveau 9
08 novembre 2014 à 02:27:09

Frissonville, quand on doit prouver que Mario est innocent et qu'il n'a pas "tué" le maire :bave:

Nintest
Niveau 42
08 novembre 2014 à 13:16:28

Ah oui ce moment m'a aussi marqué :oui:
Sinon j'ai bien aimé aussi juste avant le boss final quand il y avait la tête de Bowser qui nous faisait poser des questions où il fallait compter le nombre de personnages et tout.

shikamaru_2007
Niveau 47
19 janvier 2015 à 14:45:18

Le 08 novembre 2014 à 02:27:09 Le-Hennuyer a écrit :
Frissonville, quand on doit prouver que Mario est innocent et qu'il n'a pas "tué" le maire :bave:

J'ai beaucoup aimé ce passage (d'ailleurs sa rentrait dans le "Le chapitre à Frissonville aussi est très bien et beau" mais j'ai trouvé quand même dommage que le maire ne soit pas mort (ou au moins ai été vraiment assomé, avec quelque chose qu'on lui avait volé...), cela ruine totalement la fin de l'enquête qui nous mettait la pression depuis le début (d'ailleurs je la trouve bien mieux fini la quête dans la porte millénaire la quête ou on devait trouver la personne nous faisant des menaces ou alors le chapitre 3 qui prouve qu'on peut faire de bonnes enquètes sans tomber dans du "au final ce n'était qu'un accident, tout le monde est gentil et s'en sort" :bave: )

Le 08 novembre 2014 à 13:16:28 Nintest a écrit :
Ah oui ce moment m'a aussi marqué :oui:
Sinon j'ai bien aimé aussi juste avant le boss final quand il y avait la tête de Bowser qui nous faisait poser des questions où il fallait compter le nombre de personnages et tout.

Oui, c'est vrai, ce passage aussi était marrant :rire:

1
Sujet : Votre moment préféré
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page