Voila j´aimerai savoir en quoi consiste le but de votre "clan" ??
D´ailleur je vous propose une alliance pour remmettre de l´ordre sur le forum de tenkaichi 3, et de bannir un bon paquet de forumeur que nous jugerons néfaste a notre alliance.
Le but sera de prendre petit a petit le controle du forum.
J´ai deja a mon actif plusieurs actions contre les forums de jvc(budokai 2,tenkaichi 1 et 2)
Mes techniques ont deja fait les preuves et je sais comment faire couler les fic sont que cela soit concidéré comme du flood.
PS:Je suis actuellement entrain de recruter des personnes pour m´aider a accomplir cela.
Alors vous voulez etre de cet conquete??
jj en sais rien j attend que le chef réponde et on verra
En temps que main noire n°2(bras droit en quelque sorte)je serais ravis de dire oui
Car notre causes est de chasser les noëlistes,nous les detestons,et nous voulons beaucoup d´aide,donc,je suis d´accord pour cette aliance
si gokan di oui je le suis
Et bien soit,nous ferons de bon boulot j´en suis sur!!!
Moi aussi j´en suis sur,nous sommes allié a prensent
au cas où:je suis contre le flood,et puis,je ne veux pas qu´on bannisse,seulement qu´on éradique le flood.
Je ne veux pas prendre le controle de t2,ni de t1 ni de t3,je laisse les forums là bien tranquille.
Il faut qu´on prenne le maximum de forum MORT!
pourquoi des forums morts?
parce que si on subit une attaque dans un des forums,nous pouvons aller sur un autre forum au choix .
notre clan est de chasser les no*listes de ce forum et leur allié.
si tu as des autres personnes qui sont diablistes,il faut que je les reconnaisses,c´est à dire qu´il faut qu´ils aillent sur le QG et mettre un " " .