Je suis là ! !!!
rrey
Rrey , tu est arrivé sur BattleBlaze ?
Bien. Qui est ce qui t´as indiqué où on était ?
Salut, c´est Aurel. Un cousin m´a filé son pseudo , c´est cool.
Ca m´en fait 3 :
Aurel_Thesims
yhuhosa
criquet21
C´est moi qui lui a dit
H-3 avant les vacances
re
Enfin les vacances
Au cas où un admin. arriverait sur cette page, ce n´est pas du flood ici, mais quand on mais un ca permet aux autres de savoir qu´on est la .
" Au cas où un admin. arriverait sur cette page, ce n´est pas du flood ici"
non t´as raison c´est pas du tout du flood...
hem, j´ai mal compris là. Vous vouliez faire un nouveau forum cnk ici? hm, je vois... très en rapport, au premier coup d´oeil... vous voulez savoir? vous me faites pitié. Au point où je vous lancerai bien des petites miettes de pain si j´avais du pain sec sur moi. ha oui, au passage... pourrissez en enfer, ce serait sympa de votre part.
Un nouveau forum CNK ?
Non on vient juste squater tranquille ici sans floodeurs .
Alors toi t´a atteret de degager car on n´est pas tes potes et non on fait pas un cnk alors casses toi on etait trop bien sans toi allez casse toi d´ici comme t´a insulté jv de gros con sur suggestion.Casses toi
" Un nouveau forum CNK ?
Non on vient juste squater tranquille ici sans floodeurs . "
soit! vous êtes donc vous mêmes hors sujets par rapport à la visée première de ce topic... oui, relisez le premier message...
c´est, j´avoue! pour des simplets, se dire constamment " salut" doit vraiment être jouissif... grands garçons!
" Alors toi t´a atteret de degager car on n´est pas tes potes"
dégager? ho non... tu sais, je fais ce que je veux... si j´ai envie de voir comment vont les simplets j´en ai tout à fait le droit...
vous n´êtes pas mes potes? ouf! encore heureux! quelle honte ce serait pour moi...
" alors casses toi on etait trop bien sans toi "
trop bien sans moi? exactement. " trop", voici la raison de ma venue. je trouve que vous utilisez un peu trop mon nom dans vos posts... il est tout naturel que je passe voir ce qu´il en est...
" comme t´a insulté jv de gros con sur suggestion.Casses toi"
insulté jv. de gros con? hm... ne confondez pas, amis simplets. ce kang n´est qu´un usurpateur; celui qui m´a volé mon pseudo! voilà pourquoi j´utilise à présent celui que j´ai acutellement...
non, je ne me casserai pas.
Kang, tu demandes aux floodeurs pourquoi ils font chier le monde sans raison .
Mais tu viens faire la même chose ici : faire chier le monde sans raison .
Je pense que tu vaux un peu mieux qu´un Kang17 ou qu´un hugau, et donc je vois pas ce que tu fais la .
C´est pas parce que t´a problèmes sur CNK, qu´il faut en faire pâtir les autres .
Ba h il est parti l´autre fion on l´a tellement cassé ce simplet comme il dit.
mouahahaha!
vraiment, trop fort...
" Kang, tu demandes aux floodeurs pourquoi ils font chier le monde sans raison .
Mais tu viens faire la même chose ici : faire chier le monde sans raison . "
dis moi mad. Si je créais un topic intitulé: " mad77 l´abruti simplet"
tu ferais quoi? tu ne vas quand même pas me dire que tu ne viendrai pas sur le topic ni dire ce que tu as à dire?
allez, allez... vous l´avez cherché bande de zigotos. Sache que je ne fais que me défendre, au vu des propos que vous portez sur moi. et vous payez l´addition! tant pis pour vous...
C´est dommage... vous laisser influencer par deux trois connards qui font de mes pseudos volés un vrai mongol.... tant pis, on aurait pu s´entendre.
" Ba h il est parti l´autre fion on l´a tellement cassé ce simplet comme il dit."
quoi qu´est ce que t´as toi? continue à dire " salut" comme un attardé et fais moi pas chier.
non franchement, un tel gâchis...
" C´est pas parce que t´a problèmes sur CNK, qu´il faut en faire pâtir les autres . "
mais remettez vous en cause bordel de merde!!!! c´est vous qui vous acharnez bande d´enfoirés!!! je vous ai fais quoi moi?? hein???!!!!
pffff, allez va... vous ne valez vraiment rien...
moi je trouve que tu es sympa moi je n´ai rien contre toi !
j´aime bien quand tu m´aide a ctr pk je t´insulterait sans raisons je suis pas un malade mentale!