C´est une question que je me pose encore...
Pourquoi avoir voulu par 2 fois la suppression des topics de Kang sur CNK ? Alors que ces topics étaient très loin d´être du HS ?
Pourquoi avoir volé les pseudos de Kang ?
Pourquoi Pentaboss tu viens encore la ramener sur Rage Racer en disant qu´on est HS, alors que c´est le cas de tout ce forum-ci ?
Pourquoi Kore_Wa ( volé) tu viens flooder sur Rage Racer et après tu t´entête à dire que c´est nous les flooders ?
Pourquoi vous trouvez encore la force d´insulter Kang et de le faire iech après ce que vous lui avait déjà fait ?
J´aimerais savoir...
Moi.
Pourquoi avoir voulu par 2 fois la suppression des topics de Kang sur CNK ? Alors que ces topics étaient très loin d´être du HS ?
On a jamais demander la suppression de ces topics en tout cas pas moi.
Pourquoi avoir volé les pseudos de Kang ?
C´est pas moi.
Pourquoi vous trouvez encore la force d´insulter Kang et de le faire iech après ce que vous lui avait déjà fait ?
Pourquoi se vante t´il tout le temps?Opurquoi lui nous prends pour les + cons du monde?Pourquoi se fout-il tout le temps de notre guele?
Voila repons a ma question s´il te plait et peut etre apres on verra ce qu´on fera.
Aucun admin ne passe comme ça sans raison sur CNK. Si c´est pas toi qui a demandé la suppression c´est forcément un autre du groupe.
Pourquoi Kang se vante ? Kang se vante ?
Kang se vante pas, sauf si on le provoque. Ca dépend. Si être le meilleur, pour vous, c´est se vanter, alors oui Kang se vante.
Nan sérieux t´as déjà vu Kang faire un topic " Je suis le meilleur je vous grille tous" ? Non !
Losque Kang se " vante" ( ce que vous appelez ainsi), c´est pour faire comprendre aux débutants qu´ils ont encore beaucoup à apprendre avant qu´ils soient en mesure de juger de la possibilité de nos temps ou de nos passages. Il en va de même pour ceux qui prétendaient les 50 turbos impossibles.
Pourquoi vous prend-il pour les + cons du monde ? Parce que vous l´insultez tout le temps sans raison. Parce que vous persistez à dire que nos 2 topics étaient HS alors que c´étaient les seuls qui parlaient du jeu.
Pourquoi se fout-il de votre gueule ? Donne-moi un lien pour que je puisse comprendre ce que tu dis là, parce que j´ai l´impression que cette question revient à la précédente.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4270-9478704-1-0-1-0-0.htm
C´est pas toi, hein ?
Tu te fous de qui ? !
Non c´est pas moi c´est seulement le gars qui l´a dit, l´a dit a mad et moi en premier et ouais car je le connais pas et oui j´ai utiler le pseudo de ce connard.
A oui une chose il ne pas dire qu´il est meilleur car il connait pas mes temps on juge pas quand on sait pas et oui.
Sur la carte de visite du gars en question je lis Koala_Kong = [Zem] = DragoN_ZombiE . T´es bien d´accord avec moi ?
Entre le moment où le gars ( ou toi) a posté avec Kang, et le moment où t´as répondu avec Dragon, il s´est écoulé moins de 2 minutes. Il te l´a dit quand, le gars ? Hein ?
Et si c´est pas toi, alors c´est qui ? T´as peur de le dire ?
" A oui une chose il ne pas dire qu´il est meilleur car il connait pas mes temps on juge pas quand on sait pas et oui."
Je cite, à quelque chose près ( pour cause d´effacement) ce que tu disais sur l´Antre CNK : " non je mettrai jamais mes temps de CNK je suis trop nul. CTR à la limite mais pas CNK".
Tu te rappelles bien avoir dit ça, n´est-ce pas ?
Et puis, si tu t´es amélioré depuis, ben vas-y, balance-les tes temps !
Donc voilà mon gars, tu fais connerie sur connerie...
" Pourquoi tant de haine ? "
Hé Jey, ca faisait environ 2 semaines qu´on venait plus sur CNK et qu´on vous parlais plus.
C´est toi qui est venu refoutre la merde en venant ici !
Pourquoi je donnerai mes temps?Si j´ai pas envie j´ai bien le droit nom et oui mad a raison pourquoi tu viens nous faire chier?Vas y reponds.
Et l´escuse je suis nul c´est pas vraiment mon pauv´ gars hehe...
Mais vous l´avez provoqué! si vous vouliez vraiment vous eclipser et tout recommencer sur un autre forum, vous n´auriez pas continué de me citer très péjorativement dans vos messages. vous n´auriez rien dit sur moi, je n´aurai posté aucun message sur ce forum.
un des autres problèmes qui résident entre nous, c´est qu´on ne se connait pas du tout...
lorsqu´on fait savoir à quelqu´un qui on est, tout le monde prend tout de suite ça pour de la vantardise!! mais c´est dingue!? si je vous dis que j´ai des records de france à track and field, que je suis 6ème mondial en zone à wipeout fusion, que je suis tout proche de la perfection à des jeux comme CTR ou CNK, que je suis dans la plus haute fourchette du niveau français à DDR...
sans oublier jey qui lui aussi a un niveau hors du commun à ctr et cnk, DW3...
ça, vous le prenez pour de la vantardise, n´est ce pas? désolé, mais à part constamment s´échanger des insultes, je trouve que se " montrer" et afficher son potentiel lorsqu´on se fait agresser par quelqu´un qui de plus n´en a pas est le meilleur moyen de s´affirmer dans un forum ancré dans le monde des jeuxvideo!!
franchement, vous ne pouvez pas comprendre ça? de plus, vous êtes sur un forum 100% jeuxvideo, et vous n´en parlez jamais!
imaginez, vous êtes dans un monde de guerrier. vous vous voyez en face d´un enfoiré qui vous cherche les noises, et qui vous menace avec son sabre: que faites-vous?
-vous l´insultez et vous vous faites trancher la tête
-vous lui dévoilez vos pouvoirs et le mettez en pièces
-vous le ridiculisez tellement qu´il se met à ramper et ne sait plus quoi dire d´autre que " lol"
perso, j´utilise très souvent la troisième option. il me semble avoir utilisé la deuxième qu´à deux reprises, et ça s´est montré, de plus, fructueux.
à vous de me dire ce que vous faites.
d´autres choses me dégoutent encore... lorsque je prends des heures à créer des topics super-complets sur des techniques ou des raccourcis, on dirait que vous n´en avez rien à battre! et vous continuez à faire votre hs perpétuel à travers vos topics complètement inutiles! mais que faites vous sur un forum de crash nitro kart? un forum de jeux video!!?
bon... quoi qu´il en soit, je crois perdre vraiment beaucoup de temps dans toute cette affaire débile...
étant donné que quoi que moi et jey puissions dire, vous trouverez toujours quelque chose à répondre ( en particulier des " lol" quand vous savez vraiment plus quoi dire...), je propose qu´on tire le rideau sur tout ça, et qu´on gère ensemble, et comme il se doit, les forums liés à nos intérêts. je vois que ça se passe pas trop mal sur le forum crash bandicoot: unlimited, donc je vous invite à venir dans mon nouveau topic...
répondez OUI ou NON à cette question, et seulement par oui ou par non: voulez-vous qu´on cesse ces conneries et qu´on reste sur un pied d´entente normal?
. ..
Hé Jey, ca faisait environ 2 semaines qu´on venait plus sur CNK et qu´on vous parlais plus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8113-2276664-1-0-1-0-0.htm
16 avril... 2 semaines hein ?
Ouais...
Bon vais bouffer je finis après.
Donc voilà déjà ça, le 16 avril, insultes et accusation de flood et HS sur un forum désert... ignalé sur les suggestions.
J´ai donc trouvé ce forum et j´en ai fait de même, qui est floodé et HS, + insultes à Kang.
Après Kore_Wa a continué à flooder sur Rage Racer ( ne dites pas que c´est pas vous parce qu´on sait très bien qui c´est).
J´ai donc créé ce topic, pour connaître les raisons
_ Du vol des pseudos de Kang ( parce que même si c´est pas vous, si les types vous ont donné les mots de passe ce sont vos potes),
_ De la suppression des 2 topics de Kang ( dont le 1er juste après le truquage des élections du modéro, bizarre, hein ? ) parce que 2 topics ça s´envole pas comme ça,
_ De vos insultes continues à Kang, et au départ dans son dos ( ici-même).
" Pourquoi je donnerai mes temps?Si j´ai pas envie j´ai bien le droit nom "
Tu donnes pas tes temps parce qu´ils sont moins bons que ceux de Kang. Autrement, étant donné que Kang est un vantard pour toi, tu les aurais donnés pour prouver ta supériorité.
Bon voilà, Kang a très bien résumé la situation.
Pour répondre a ta question Kang, bien sur que oui, moi je viens pas ici pour me battre .
Jey, bon, c´est toujours la même chose, j´ai pas envie de te répondre .
J´ai pas demandé de réponse moi...
Et quand bien même je demanderais... Vous avouerez jamais !
Je répète ( donc là oui c´est la même chose), vous avez dit avoir trouvé le mot de passe de Kang, et vous avez par 2 fois essayer de me faire croire qu´on vous avez donné le mdp. Admettons... Mais pour qu´une personne vous donne un mdp, quel qu´il soit, il faut qu´elle soit très proches de vous et qu´elle ait confiance en vous. Ne dites donc pas que vous y êtes pour rien.
Et, avec un peu de bon sens, si vous n´étiez pas contre Kang, soit vous aurez refusé le mdp, soit vous l´aurez tout de suite redonné à Kang. C´est ce que j´aurais fait moi-même fait.
On est bien d´accord sur ce point ?
Ensuite...
Vous prétendez que ce n´est pas vous ( je dis bien aucun de vous) qui n´avez demandé la suppression des 2 topics de Kang. Moi, je veux bien. Cependant, non seulement vous n´avez absolument pas réagi à la suppression ( seul le vrai ---pentaboss--- avait réagi), mais en + vous étiez TOUS content quand Kang est parti ( à cause à la fois de la suppression et du vol de son pseudo). Vous souhaitiez donc son départ.
On est bien d´accord là-dessus aussi ?
Et enfin...
Que vous soyez responsables ou pas, vous avez TOUS, sans exception, insulté Kang. Kang s´est défendu, mais là n´est pas le problème.
Malgré vos insultes, AUCUN de vous ne s´est jamais excusé. Pourtant, vous dites que ce n´est pas vous qui avez volé ses pseudos, que ce n´est pas vous qui avez demandé la suppression des topics, mais vous continuez à l´insulter. Vous l´avez même insulté dans son dos, ici-même.
On est bien d´accord là aussi ?
Donc voilà...
Kang, j´ai pas précisé mais ma réponse est oui, bien entendu !
- Oui, on a eu le mot de passe de Hisoka et on a remarqué qu´il marchait aussi pour kang-shenma .
Mais la pseudo Kang19 ne marchait deja plus .
Et puis si quelqu´un nous fait confience pour nous donner un passe, on a pas a le trahir .
- Non, je ne crois pas que se soit quelqu´un de nous qui ai voulu supprimer les 2 topics de Kang, et si c´est le cas, je ne l´ai pas su .
Sinon je vois pas en quoi les élections de modero. pourraient avoir un rapport avec ça .
- Oui, c´est vrai, mais bon, sur le fait de ne pas s´excuser et d´insulter les gens, c´est pas à vous de nous donner des leçons .
Enfin une vrai réponse claire !
OK. Donc c´est pas vous, mais c´est bien un de vos pote ( que je connais ptet pas).
Pour la 2, je soupçonne donc tiny-sach ( vous le savez ptet pas mais tiny-sach = hugau, c´est prouvé sur Wipeout Fusion https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3285-8454163-1-0-1-0-0.htm ) . Si c´est pas vous, je suis presque sûr que c´est lui.
Non c´est vrai c´est pas à nous, mais c´est quand-même nous ( enfin, Kang) qui avons été " victimes". Mais bon... C´est vrai, on a pas à donner de leçons, mais vous avez pas à insulter non plus.
Oh, encore une chose... Vous savez, le pote de la 1, le voleur... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2527-8465895-1-0-26-0-0.htm . C´est bien tiny-sach ( ou hugau) qui vous l´a filé ?
ouais 1-0 pour monaco
Non 1 partout maintenant...
3-1 pour nous.
En bref : 2 pénaux pas sifflés pour nous ( coup de coude de Desailly et tacle de Makélélé).
1 Pénalty pas sillfé pour Chelsea ( l´épaule de chais plus qui).
Sur le but de Chelsea, y avait hors-jeu.
Le carton rouge de Zikos est totalement justifié mais alors Makélélé aurait dû aussi avoir un rouge à la place du jaune.
Bon voilà, 2 buts d´avance c´est toujours ça, mais rien n´est joué. On avait aussi 2 buts d´écart avec le Real...
Bon j´avoue moi je n´ai rien contre kang ( meme si il est chiant des X)
Jey007 avant tu m´aidait bien sur ctr pourquoi tu le fait plus?
Pourquoi on essaye de nous fuir alors qu´on pouvait rester sur cnk comme avant:
On a tous un forum désert ( meme moi) et on se balance a chaque X pourquoi?!?
Si on se le dit c´est pas une raison pour faire chier les autres!!!
Moi personnellement j´ai trouvé un forum a vide ou je flood dessus!
Jey007 toi tu a le forum hover!
Voila mooi perso je veux rien vous faire.Mais je ne reviens pas sur cnk car il y a trop de flooder.
Kang tu serait sympa si tu m´aidait a ctr!
Merci
@+