j"ai se bug la apres avoir eu un ecran noir dans le jeu
Prend le sur wii il est pas mal
Je l ai aussi sur pc mais la version wii est plus belle ouais
Et il fait comment s'il n a pas de Wii ??
L'intelligent..
Désolé mon pote mais je ne peux pas t'aider vu que j'ai eu le jeu sur 360 et ps2
Salut je voudrais savoir comment on redige un avis sur un jeu ?
Bon jsp si j'aurais une réponse mais je voulais savoir si dans la version ps2 on pouvait récupérer l'argent du El gigante qu'on plonge dans la lave dans les mines ?
Il me semble qu'on ne peut pas récupérer l'argent du géant tombé dans la lave... Certains disent qu'il suffit de retourner dans la salle après le combat pour que l'argent apparaisse au centre mais je n'en suis pas sur, je n'ai pas essayé toutes les versions du jeu pour pouvoir vérifier ça.
(perso, je les ai toujours dégommé à la régulière, histoire d'être sur d'avoir le pognon des deux géants. )
bon RE4 de sortie le 30/08 sur ps4one, c'est dit.
Je le confirme
Bonsoir,
J'aimerai vos avis.. N'ayant jamais fait les residents evils mise à part le 7, j'aimerai savoir si RE 4, 5 ,6 en valent la peine pour quelqu'un qui veut faire toute la serie? ( j'ai deja achete Re 0, Re 1 HD remasterd et révélation )
Alors sur psn store le pack triple Re 4, 5 et 6 à 20€ doit je le prendre ?
Merci
Bonne affaire, ce sont de bons jeux, mais différents de RE7.
Incroyables les nouvelles images de Resident evil Village n'empêche wow, il faut que vous voyez ce leak https://shrinke.me/rwcy