Mon maitre a raison aller tous vous faire niquer par vos mère!
Remarque je le connais po bien teanu, mais c´était vraiment un bon leader
Ma mère est morte alors je crois que j´aurais du mal.
C´est bien mon jeune disciple tu est tres attentif,mais tu a encore beaucoup a apprendre de l´art de flooder!
eh,les dark,qessqui se passe?vous avez des probleme?allez,laisser couler vos probleme dans une bonne bierre ou meme otre chose!
C´est vrai tu n´es rien comparé à ton maitre
Je te présente dark-luis et son/sa disciple dark-ridley maître dans l´art de flooder, ultratooby à raison, buvons une bière, c´est moi qui paie
Ho ho maitre je vous adore mais il faudrait penser a suprimmer Wildo qui nous colle comme une sangsue.
Ouais comme ça j´aurais la paix...
eh,les dark.cher moi,vous pouvez flooder si vous voulez,perso,jmen fous!
Vous avez toujours pas compris que si je vous colle aux basques c´est que vous avez fait/dit un truc qui ne m´a pas trop plus ?
Oh mais laisse tomber ultratooby on est abitué moi et Wildo a subir leur connerie depuis lomgtemps tu peut rien y faire.
ultratooby, tu es plus sage que moi dites les darks, vous avez MSN je voudrais vous dire un truc mais pas devant tout le monde... ( enfin dark-luis en particulier)
sleader-man t´as po MSN par hasard ? Si oui ne met pas ton adresse à portée de tout le monde
C´est quoi un MSN
Arf c´est po grave, c´est un programme pour discuter en direct
jpense que les dark sony parti.YYOOUUUHHHOOUU,LES DARK!VOUS ETES LA?pas de reponse!bon.
tourner generale pour feter sa!
ULTRATOOBY
COOL ! Ca sera un tord-boyaux pour moi !
voila,mon ami!tord les bien!
OOOUUUHHH.... Alors ça ca vous les nettoie en moins de 2, mrhgf...