Se connecter

Resident Evil 4

Sujet : ~~*LA Soluce du Mode Mercenaries*~~
6
Cl4dStr1fe
Niveau 1
21 octobre 2009 à 14:38:41

MMMMM A mon avis le perso le plus fort c'est Wesker ensuite Hunk et apres viens Krauser.
Au vu des armes de Wesker et de l'attaque Brise-nuque de Hunk.
Apres c'est vraiment pas difficile de faire 5* partout, il suffit de connaitre les emplacement des sablier et des coffre (pour ça vous faites des parties de repere) et apres faut faire gaffe aux boss et ça roule tout seul :)
Apres faut avoir un peu de chance mais bon ça c'est pour les gros scores !

Sheva__Alomar
Niveau 7
21 octobre 2009 à 15:47:35

J'ai fait 223K avec Wesker sur la chateau, j'ai pris une photo avec mon portable, mais j'ai perdu le cable USB, je dois etre maudite !

:pleure:

takeoleo
Niveau 1
03 juillet 2010 à 17:21:32

slt tt le monde . c'est bien beau tout a mais quels sont vos scores les plus beau avec qui et sur quel map??? moi mon meilleur score c'est 106 000 avec krauser (qui est assez chaud a manier ce qui est dut a la vitesse de mise de la fleche sur l'arc) sur le chateau et mon frere a reussi un 173 000 avec hunk sur le chateau . Et comme tu le disai si bien la chaine c'est primordial . bon jeu et repondez pour que je vois si je me place bien et que je suis pas trop nul ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2010 à 19:31:08

LAHKW va t'allumer Oo

Je blague :noel:

Il y a 15 soluces pas besoin d'upper x) Le topic date de 5 ans donc je doute que les gars soient encore là x)

takeoleo
Niveau 1
04 juillet 2010 à 11:00:18

po tord

6
Sujet : ~~*LA Soluce du Mode Mercenaries*~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page