Link34 je trouve que l´idée d´un topic pub est sympathique, mais je pense que ca serais bien de crée un topic "demande" enfin pour répondre au demande des forumeurs (enfin a la limite du faisable bien sur) qu´en dit-tu
culte de samael
Mouai c´est une bonne et une mauvaise idée vu que la création de ce topic inpliqueras certaine résponsabilités a notre modero et vu que link34 n´est pas tres présent en ce moment ca va pas trop le faire, ah oui aussi les forumeurs vont certainement réclamer des trucs auquelle le modero ne pourra pas répondre (genre débarasser nous de sleader ou ont en a marre des topics HS).
Peut être, j´essaierais de faire ca samedi si j´ai pas trop la gueule de bois (dédicace Psyko )
link Bah alors ce Silent Hill t´a réussi a le touché
soft ptdr sleader est le plus gros floodeur qu´on a jamais eu, quand meme le bougre a réussi a bouffé BK.
T´appelles ca des problèmes pauvre tâche ? J´appelle ca de la télé-réalité, t´as passé les 6 derniers mois à vouloir croire que t´avais du pouvoir sur ces forums, déja tu t´en es pris plein la gueule lorsque j´ai refusé de te donner mon pass, puis quand tu as été viré de la liste des candidats pour RE5, puis quand tu n´as pas arrêté de te faire vanner, ...
Je vais te dire : ma chienne a mieux dépensé ces six derniers mois que toi, elle profite de la vie, toi tu veux rendre la tienne intéréssante
M´enfin j´arrête, pas envie de perturber ta pratique de l´onanisme (dédicace Unry)
hein hein hein je m´attendais a ce que tu me l´a sortes link mais bientot tu regretteras ce que t´a dit tout comme bourrin, master, anti et CO ont regrétté pour leurs actes, t´est peut-etre un gros poisson mais je t´aurais
J´aime pas le poisson, j´préfère la viande
t´est peut-etre une grosse viande mais je t´aurais
Répond pas link sa sert a rien
Oh je regrette
Ouai mais maintenant avec viande ca le fait pas ...
Tu manques de vocabulaire mon vieux, et de neurones aussi
ouaissssssssssssssssssssssss link34 ce dechaine ouaaaaaaaaaa :yeah:
MOUHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!! mes neuronnes vont bientot etre utilisé contre toi
Oh non pitié, ne m´envoie pas de demande de mot de passe
looooooooooooooooool, des neuronne? c pas les troue de nez ca? quelle arme xD
Moralité : Star Wars et le LSD ne font pas bon ménage
mais yen a il son tarer ou koi
Nous avon un exemple des degat du hackik sur la jeunesse française
et c koi l´onanisme peu tu m´instruire
Bon ceux qui n´écriront pas "normalement" (à part Sleader, il a une dispense ) seront effacés
PS : L´onanisme est le terme scientifique pour "Masturbation"
j´ai pas trop compris ce qui se passe la!!!
si il y a une guerre je veux venir avec mon steyr aug a lunette et avec un laser!!!!
bon en fait ce qui se passe c´est qu´un mec a hacké des pseudos et detruit des forums?????
mais c´est quoi BK et koala?????
a je suis moin c.n maintenant bon je vais faire des effors pour l´écriture