Ca, ce n´est que pour la version PS2. Pour la GameCube, ça marche nuit et jour.
j´ai reussis le bug le jour mais y avait pas d´objets donc c´est la nuit qu´ils sont apparuent quand j´y suis aller pour refaire le bug je préscise que c´est la version PS2
J´ai réussi de jour sur la version GC finalement j´ai les objets ^^! Trop cool ce bug...
Les fléchettes pour le lance mine sont infinies?
Non. Personne ne sait comment l´utiliser... Je ne suis pas sûr. Je possède la version PS2 et dès que je prends la boîte, le jeu se fige sur un écran noir.
ouais mais c´est con qu´on ne peut pas utiliser les fléchettes-mines(Télécommandé) et y a aussi un bug ds l´arène du premier El Gigante près de la brouette y a une herbe rouge et verte sur une vidéo ou un gars qui à utiliser l´action replay pour jouer avec Hunk et traverser les murs qui arrive ds l´arène et il traverse le mur là ou y a la brouette et une autre vidéo avec Wesker ou il va ds le gouffre ou la bagnole tombe au début il y a une sorte de boite qui s´y trouve
Là j´ia recommencé une partie en normal sur une carte mémoire ou j´avais pas de partie lol... Je me retrouve avec des mines alors que j´ai pas de lance mine... Utile donc... Lol!
Peut on prendre plusieurs fois les obhets où est ce qu´ils n´y sont qu´une fois?
on peut les reprendre plusieurs fois qu´on le veux en recommençant la partie une fois terminé
Ha oui mais faut terminer la partie... Sinon imagine tu commences une partie à chaque fois tu sauvegarde et tu te fais un stock de munitions avant de continuer le jeu... Mdr! Ce serait sympa!
lol oui même TRES sympa mais vous avez essayé de prendre les mines de sortir et de revenir pour voir si elles y sont toujours ?
Ouai mais de toute façon les flechettes mines telecomandé on peut les avoir avec le lance-mine en exclusif donc ce bug est surtout pour le fun
Le montage avec la Gunblade, c´est moi qui l´avait fait je l´avait posté sur un de mes topics je crois.
Mais pas la peine de chercher parceque j´avait hébergé sur un FTP illégalement et tous mes fichiers hébergés ont étés vérouillés...
Amen pour eux.
Lol! Dommage... C´est bête quand même des mines qu´on peut pas utiliser... xD!
on saurait amuser de tirer ces mines sur ashley mais quand ses airbags: ( . )( . )
Mines télécommandées... Tu prends bien tout ton temps pour tourner autour de ta cible, tu lui laisses un espoir, d´un seul coup changement de trajectoire et... BOUM! Sinon avec les mines normales ce que j´aime bien faire c´est "Ashley Noël".
Prenez votre lance mine, vise la tête elle se relève, clignote pendant quelques minutes comme une guirlande de Noël et... Vous connaissez la suite... :p
BOUM!!!
Noooooooooooooooooo!
Oh my God!There Killed Ashley!
You Bastard!
Wooow! Je ne pensais pas que quelqu´un trouverait si facilement... Mais le mieux c´est de la faire péter quand elle est entourée d´ennemi! Ca fait:
BOUMMM
Weeeuuuurghhhh
Lord Saddler!
Pfrrrfshhhhhh (dissolution dans le sol mdr)
Game Over!
Bon,ca ma tracassai cette boite noire alors chu aller faire un tour sur youtube.Dans une vidéo d´un gars qui utilise l´action replay,on a ce fameux mine-darts.Hors le type de cet vidéo analyse ce dernier.Voici la definition:
Mine-Darts(homing)
Custom mines for the min Thrower. (ca on le savai deja).This mine -Darts hoseMagnum ammo on the enemmies. voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=wkHKJvQ3DC4&NR
bon areter moi si ca a ete deja montrer mais cest qd meme tres bizarre non
Serieux,cette fameuse mine est pas vraiment utile puisque c´est juste....une mine .
Et puis le pire c´est que dans le boite,l y en a qu´une ... alors frenchement c´est pas tres utile d´aller la prendre.
A part si vous voulez vous amusez a tuer les ganados de haut puisque si vous revenez sur le terrain,vous marcherez deux fois plus haut que d´habitude