Vous pouvez les consulter ici
http://antre-jv.dyndns.orrg/statistiques.php?forum=4289
Elles sont désormais dissponibles ! Cependant, je ne sais pas pk mais ca a mis longtemps pour ce forum ...
Ah, merci à toi. :] J´attendais avec impatience le jour où mon nom serait en haut du classement.
Ce forum existe depuis plusieurs années, c´est sans doute cette abondance de messages qui a fait ramé ton programme.
si je suis hors catégorie, ses pask je sius trop bon pr entrer dedans? lol
muahahah classement des forumeur...37 j´aurais du jamais quiter ce forum :P
Ah, j´avais pas vu ce topic.
Donc : Soul´ et Unry encore dans les 10 premiers alors qu´ils sont bannis depuis une paye, ça fait bizarre.
Oui ça fait bizarre, mais ils ont quand même posté avant d´être bannis.
Tu vas bientôt dépasser Link, Unry va t´en vouloir à mort.
Osef d´Unry, il n´est plus de ce monde. On peut d´aures et déjà considérer que je suis premier du classement. La prochaine maj´ de Fremen le fera clairement voir.
C´était son rêve à l´époque ou il était second, you are so cruel. :-|
There´s no world whitout crulity my friend. :fleurs:
Va falloir que je m´ameliore :| Et que j´evite le
Ca t´en fait un en plus. :|
mdr hahaha
Oups :|
sa ma surprit de voir ca mais je suis a plusieurs place ds le clasement
guillaumelegran tu es une fois dans le classement par points (en fonction de ton nombre de messages, caractères par messages...) et une fois dans le classement du plus ancien
Classement des forumeurs... 14ème ! Ouais, avant j´étais entre 40-50 !
LRT92 Ben tu as bien monté ^^
Juste un ti message pour vous dire que maintenant tout va bien pour ce forum, la mise à jour me prends moins d´un quart d´heure ...
Donc dites moi tous les combien vous voulez une MAJ et je le ferai à peu près aussi régulièrement que vous le voulez !
PS : sur ce lien, vous pouvez, si vous le souhaiter fusionner plusieurs psuedos pour les stats si sur jv vous avez différents pseudos
http://antre-jv.dyndns.org/toevoegsel.php?rubrique=fusion
Toutes les heures.
Non serieux, une fois par semaine, ça me suffirait amplement.
Etant donné que la mise à jour ne prend vraiment pas longtemps, on peut se permettre de demander ses services un peu plus souvent. Du genre, 2 ou 3 fois par semaine. x)