Se connecter

Resident Evil 4

Sujet : Histoire==>Avant resident evil4
leon-kennedy4
Niveau 9
27 octobre 2007 à 12:04:45

cool ! vivement la suite !

daminushkovax
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:10:30

bon a lundi!!!!!!!

klashnikof
Niveau 9
29 octobre 2007 à 09:31:27

PLUS BANNI :) enfin...
22H ce soir...la suite

daminushkovax
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:20:34

ça fait plaisir de revoir ecrit klashnikof :fete: :fete:

klashman
Niveau 7
29 octobre 2007 à 20:11:30

Chapitre 17 :Les morceaux repoussent mais le sang coule toujours
J’attrappe un de mes poignards , et transperce le monstre …Il lâche prise …Je me retourne et cours vers Saddler …
« Maître !! Qu’est-ce que c’est ?!
-Ca s’appelle un Regenerator …Tu vas devoir affronter ces monstre pendant les 3 jours …
-Mais… »
Je n’ai pas le temps de finir ma phrase…Le monstre court vers moi…Mes tentacules foncent sur lui et lui coupent les jambes et un bras…Il s’écroule par terre …Je prends un poignard , trace vers lui et lui tranche la tête…Le corps du monstre est inanimé au sol …Sa tête est dans ma main….
Je l’observe…C’est une sorte de crâne chauve bleuâtre avec des dents immenses , des yeux bridés fermés…
« Qu’est-ce que … »
Les yeux de la tête s’ouvrirent d’un coup et il hurle une dernière fois…
Je lâche la tête , le corps décapité de la bête est pris de spasmes …L’épaule droite du monstre ( celui qui ne possède plus de bras ) bouge dans tout les sens…Pendant plusieurs longues secondes le Régénérator ( enfin ce qu’il en reste ) ne se contrôle plus …Son bras repousse en une fraction de seconde suivi par les jambes et la tête…Le monstre se relève et marche dangereusement vers moi…
« M…MAITRE !! ! Aidez moi …
-Pour le tuer enlève lui ce qu’il a l’interieur…
-QU…QUOI ?!
-EVENTRE LE !! !
-D’a…d’accord … »
Ok , j’arme mes tentacules…Le monstre marche vers moi…Je l’attends… il n’est plus qu’a quelques mètres…Il leve son bras et tente de me frapper…Au dernier moment j’esquive et l’éventre avec mon poignard …
« BIEN MAINTENANT ENLEVE LES PARASITES QU’IL A ,A L’INTERIEUR !! »
Je m’execute …Je maîtrise le monstre au sol …Il y a des choses qui bougent dans son ventre…
J’ouvre le ventre encore plus et arrache les bestioles qu’il y a dedans…Le monstre s’arrête de crier…
« Alors…était-ce si difficile…
-Vous plaisantez…Ce monstre n’est rien….
-Hum…Alors regarde en haut…
-Quoi ? »
Non….C’est impossible…Les regenerators …Ils sont des dizaines accrochés au plafond…
Ils descendent…
« ATTENDS NE LES ATTAQUE PAS…
-Pourquoi ?! j’en ai la force…
-NON SUIS MOI ON S’EN VA !! !
-Mais…
-TA GUEULE , VIENS DEPÊCHE »
Je m’éxécute…
Mais pourquoi cette précipitation ?… Saddler nous emmène dehors…
Nous fonçons tout droit , traversant plaines et montagnes…Je jette un coup d’oeil derrière nous…Les monstres nous poursuivent…Ils y en a un différent au milieu…Il est plein de piques , et court plus vite… Il sort une énorme lance …Qu’il nous jette dessus … Je l’esquive de près et je cours en regardant toujours derrière nous…Je trébuche…Je me relève vite…N…Non…J’ai trèbuché sur Saddler la lance l’a touché a l’épaule…

La suite mercredi ou jeudi au plus tard

klashnikof
Niveau 9
30 octobre 2007 à 17:04:51

aparamment vs avez pas aimé...jvais essayer de faire mieux demain

SCARFACE_21
Niveau 4
30 octobre 2007 à 20:36:05

ME NN C GENIAL
CONTINNUE COMME
ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

daminushkovax
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:00:11

désolé j´ai étais un peu malade, non franchement super génial top cool comme suite vivement mercredi ou jeudi
viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tmp-
Niveau 4
31 octobre 2007 à 11:29:20

tu es barjo on a pa aimé mai tu es totalement fou on a pa repondu parce k on es sou le choc telement c es bien en plus a la fin ca fai suspence c es tro terible genial continue

klashnikof
Niveau 9
31 octobre 2007 à 11:45:47

AH mais putain vs m´avez fais peur ...j´ai cru que vs avez pas aimés sa ma fais flipé :lol:

sinon MERCI pr vos com´ et la suite ce soir

tmp-
Niveau 4
31 octobre 2007 à 18:47:21

ouai maiprend ton temp kan meme

klashman
Niveau 7
31 octobre 2007 à 20:28:08

ouai ce soir ce sera pas possible :desole:

daminushkovax
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:42:35

pas de problème je sais etre patient

tmp-
Niveau 4
01 novembre 2007 à 09:58:45

ouai ma pas trop tard non plus j ai deja user mes tapis a tourné en rond en atendan les news episode

Nice10
Niveau 6
02 novembre 2007 à 19:47:11

La suite :bave: toujour ossi bien

daminushkovax
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:11:08

klashnikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooof
,t´es ou?

klashnikof
Niveau 9
04 novembre 2007 à 09:20:42

dsl mais j´avais quelque pb ce soir la suite :ok: :hap:

klashman
Niveau 7
04 novembre 2007 à 13:09:50

Chapitre 18 : Calvaire
L’ordure …Il vient de toucher Saddler…Je vais lui montrer ce que c’est que la puissance …Les autres Regenerators se mettent a courir vers moi…J’arme mes tentacules…Au dernier moment , je lance deux tentacules sur chacun des Regenerators , les jettent par terre et les maintiens au sol en leur plantant une lance…Je peux maintenant tranquillement m’occupé de celui qui est recouvert de piques …Il s’avance en tremblotant et en respirant hyper fort…
« GOBLANUM » Cinq gobelins sortirent du sol…Je leurs ordonne d’attaquer sur le champ…Un des gobelins fonça sur lui et essaya de lui asséné un coup de hache …Le monstre esquive et contre-attaque…Il le sert très fort contre lui et fait sortir des centaines de piques de son corps…Le gobelin , lacéré , ensanglanté , disparaît dans le sol… « ATTAQUEZ LE A QUATRE »
Les autres gobelins l’attaquèrent ensemble…Mais le monstre les transpercent tous en un seul coup …Tous sauf un…Le regenerator s’avance avec un léger sourire sadique…Le gobelin , les oreilles rabaissées , les larmes au yeux et a terre se met a le supplier dans une langue qui m’est totalement étrangère …Le monstre lui attrape un bras lui une veine qui se met a saignée aussitôt…Le gobelin hurle et se débat comme il peut mais le regenerator ne lâche pas prise…Il sert de plus en plus fort la main de mon guerrier qui ne peut rien faire…Le regenerator sort un poignard en os et tranche la main du gobelin…Il en sort un énorme cri noyé dans des rires sadiques…Derrière moi j’entends courir …Je me retourne et je vois un paysan assez gros affolé …
« J’ai entendu des cris alors j’ai…
-RESTES PAS LA !! ; coupais-je ; VA-T-EN TU VAS TE FAIRE … »
Je n’eus pas le temps de finir ma phrase …Le regenerator avait lâché le gobelin et , avait sauté extrêmement rapidement sur la gorge de l’humain …Il mordit un coup sec et arracha une bonne partit de son cou…Un rire sadique sortit de la bouche du monstre …Mon gobelin se retourne , pleure et agonise par terre … Et je ne peu rien faire…SI !! ! JE VAIS LE TUER !! !! Je fonce sur le monstre et le transperce autant que je peux …Le monstre est largement dominé …Je continue a le massacré pendant quelques secondes mais le monstre ne se laisse pas faire…D’un coup il sort ses longues épine me transperçant et me poussant par terre …Le monstre se relève te me plant sur le sol…Ensuite il regarde le gobelin et retourne le faire souffrir …
« NOOOONNNN !! !! NE LE TUES PAS SALE MONSTRE »
Mais il n’entends pas…IL attrape le gobelins par le cou…Le gobelin le mord et essaye de s’échapper…Le Regenerator le lâche et fonce sur lui …Il attrape le front du gobelin et le maintien d’une main a genoux et sort un énorme poignard…Il rabat son arme sur le cou du gobelin…La tête ne se tranche pas immédiatement …Il remet un coup et brise la nuque pour lui faciliter la tâche…Le troisième coup est fatal et la tête se tranche…Je n’en croit pas mes yeux…Quel sorte de monstre est il pour commettre des actes aussi atroces …Je ne suis pas de taille …Pendant qu’il s’amuse avec le gobelin je prends le corps de saddler et je tente de m’enfuir vers l’Est …Je m’arrête a un endroit sur pour reprendre mes pensées…Il faut que je mange…J’ai faim…Le corps de Saddler est devant moi a mes pieds…Je ne peux
plus aller nul part…Au nord il y a Salazar , au sud il y a mon village en ruine , a l’ouest il y a les regenerator et a l’est je ne sais pas …La nuit commence a tombé et je n’ai toujours pas mangé…Je nous abrites saddler et moi dans une grotte que j’ai vérifiée ( elle est sûre )…Nous allons dormir la nuit dans la grotte …Je ne dort pas très bien …Le matin je suis réveillé par de grand bruit le soleil m’empêche d’ouvrir les yeux …Mais ce n’est pas un bruit commun…Ce sont de très grandes respirations…

klashman
Niveau 7
04 novembre 2007 à 13:14:30

:peur: dites moi si c´est trop gore :peur:

tmp-
Niveau 4
04 novembre 2007 à 14:55:10

moi j aime bien

Sujet : Histoire==>Avant resident evil4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page