Se connecter

Resident Evil 4

Sujet : *** Racoon city ***
Resivinso
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:55:35

Nom : Elvis

Je me retrouve seul tout à coup...mais non...L étai la!

moi : reste pas la petit,c'est dangereux!
L : Va te faire foutre chui pas un petit!
moi : oK sa va du calme maintenant donne moi la main je vais te ramener à la maison...
L : Tes sourd ou quoi! Arrete de me prendre pour un gamin!
Va te faire enculer connard!
moi : Bon écoute tu veux jouer ton chaud et bien m'emmerde pas! Je tais vraiment rien demander alor me les brise pas!
L : T'avais pas qu'a etre aussi gentil avec moi!
J'aime pas les chochotes

-----------------------

Non séireu L désoler de ne pas te chercher mais la t'es vraiment le seul à chercher les ennuies!
Tu peu te faire bannir pour ce que tu dit!
Sa va que je suis gentil,la je vais fermer les yeux pour le moment mais évite comme même de chercher les ennuis!
Moi je t'ai rien fait c'est toi qui provoque!

L-Lawliet-
Niveau 9
08 décembre 2008 à 19:47:14

ben voyons... come il est gentil! il m'a pas banni!
clampin va! à ce compte la c'est même plus de la gentillesse. T'es juste maladivement naïf.
et puis tant que j'y suis je vais t'enlever la merde que t'as dans les yeux.

"Sa va que je suis gentil,la je vais fermer les yeux pour le moment mais évite comme même de chercher les ennuis!
Moi je t'ai rien fait c'est toi qui provoque!
Lien permanent "
:d) tu t'es pris pour qui pour prendre un air si supérieur? Hey tas de fiante, tu veux vraiment un prétexte pour me bannir?
parcque sache que moi j'ai les miens, pour TE bannir!
et oui petit gars! tu veux jouer sur le bluff de la mauvaise foi? cois moi tu t'engages sur quelque chose de très risqué!
de 1) t'écris toujours aussi mal, ça me gonfle,
de 2) à chaque fois que tu post, ça s'apparante à du flood
de 3) oh et puis merde! ai-je vraiment besoin d'un prétexte pour te piétiner la gueule?

j'ai été gentil, j'ai essayé de ne pas trop t'insulter, pour ainsi éviter de te 'choquer' ; tout en améliorant ta vue lamantable sur le monde et sur moi.
fait toi discret à l'avenir.

sergent_chef
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:22:49

STOP !

L, Revinsso vous arretez tout de suite, si vous voulez vous disputez faites ça sur un autre topic, merci =)

sergent_chef
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:34:38

Agent Green
Armes : RED9, couteau decombat
Capacité spéciale : très bon maniement du couteau, habile
Grade : Commandant
Mission : Défendre le batiement d'UC corporation.

Revinso, moi et 2 S.T.A.R.S. étions sur le point de nous faire avoir par une orde de zombie. Nous étions totalement encerclé. Les autres agents étaient trop occupé ou bien top éloignés pour pouvoir nous venir en aide.

Des coups de feux retentirent. Un groupe de RPD venait de penetrer en masse dans le hall du complexe. Il était armé de fusils d'assaut et purent éliminer un bon nombre des zombies qui nous entouraient.

La zone était dégagé.

Je donna à Revinso l'ordre de monter au 5è étage et de se poster à une fenêtre avec son sniper.

Ma radio est cassé et je n'ai plus aucun contact avec les 2 autres agents.

Les RPD organisent la défense du lieu. La portes est barricadé et les fenetres cloué. Les zombie arrive. Ils affluent en masse. On les repousse sans trop de mal.

Soudain, une bete de gabarit humain et verte au regard de tueur fait son entrée.

" Un hunter " cria un S.T.A.R.S.

Non pas un, mais trois.

L'un se fit tuer rapidement. Le deuxième élimina plusieur RPD avant de tomber quand au troisième, il vint près de moi. Le RPD à coté de moi tente de riposter mais la bete lui arrache le crane d'un coup de griffe.

Je suis pétrifié.

Je vais mourir.

La bete s'approche de moi, puis tout à coup, un coup de Magnum retentit. Le Hunter n'avait plus de tête. Un S.T.A.R.S. m'avai sauvé la vie.

Les monstres vert ne revinrent plus. Nous pûmes repousser l'attaque des zombies, du moins dans le secteur dela porte principale !

Fin du rapport

Merci d'avoir lu

L-Lawliet-
Niveau 9
08 décembre 2008 à 20:41:03

t'as compris maintenant resivinso! :noel:
sergent_chef, laisse c'est entre lui est moi, et quoi que tu dises, il s'arrêtera pas, donc moi non plus :-)))
bref.... c'est quelle mission ton rapport?

sergent_chef
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:43:34

Eden, ce n'est pas la première fois que ej te le dis, (et c'est pareil pour tout le monde) LISEZ MES MESSAGES !

Voici le système de grade, celui des médailles arrivent.

2 missions : Caporal : 1 RPD sous vos ordres (disponible pour chaque mission)
4 missions : Sergent : 2 RPD
8 missions : Sous-Lieutenant : 3 RPD
12 missions : Lieutenant : 2 S.T.A.R.S.
18 missions : Capitaine : 2 RPD et 2 S.T.A.R.S.
25 missions : Elite : Surprise !!

IL FAUDRA DONC QUE A CHAQUE FOIS QUE VOUS ECRIVEZ UN COMPTE RENDU VOUS ECRIVIEZ VOTRE GRADE ET A COMBIEN DE MISSIONS VOUS ETES SACHANT QUE CELLE QUE VOUS " RACONTEZ " COMPTE SI ELLE EST TERMINE.

Brice, tu es commandant avec moi, ce qui signifie que tu dois aussi poster des missions comme je le fais. A chaque fois que tu en met une ou plusieurs nouvelles, copie mon post et rajoute tes missions en dessous des miennes. Tu peux bien sur continuer à en accomplir ! Seulement ton grade ne changera pas, mais tu pourras gagner des médailles.

Rappel des missions :

Mission OBLIGATOIRE pour tous Trouver un survivant et en faire son partenaire.

Mission vacante n°1 :d) Il nous faut un plan TRES PRECIS du laboratoire souterrain, j'ai donc besoin de deux agents pour retourner dans ce lieu.

Mission vacante n°2 :d) Sécuriser les égouts

Mission vacante n°3 :d) Localiser le Nemesis

Mission vacante n°4 :d)Sécuriser l'autoroute

Mission vacante n°5 :d) Organiser un blocus autour du QG dans un rayon de 3 km (utiliser des voitures)

Mission vacante n°6 :d) Faire l'inventaire de tous les batiments qui ne sont pas tombés au mains des zombies

Mission vacante n°7 :d) Selon les dernières informations, le maire serait encore en vie. Quand nous sortiront de cet enfer, il sera d'une importance capitale car il est très poppulaire dans cet état et tout le monde l'écoutera et le croira quand il racontera la vérité sur l'incident de Racoon City. Il faut le ramener ici EN VIE. Attention, la zone est infesté de zombies.

Mission vacante n°8 :d) Trouver des informations sur l'origine du Hunter et sur ses faiblesses.

Les missions à numéros sont de la plus HAUTE IMPORTANCE et doivent toute être rempli. N'IMPORTE QUI peut s'en charger, il suffit juste de poster un message disant " je prend la mission n°... " et écrire ensuite le compte rendu

Merci de respecter l'immaginaire de Resident Evil.

Merci d'avoir tout lu

sergent_chef
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:44:59

L :d) dans la dernière page j'ai dit que je m'occupais de défendre le hall du centre et Revinso qui étais un des sniper a commencer le rapport, je l'ai donc continué

mathmort
Niveau 4
08 décembre 2008 à 21:02:12

salut!je viens d'arriver!votre truc et tro bien!

LONGUE VIE A CE FORUM!!

malheureusement, je ne puis y participer car l'acces a l'ordi est très, disons, irrégulier.Cela serai volontier sinon!donc(par exemple)je serai absent pendant 10 jours!

mais sachez que l'unique, le grand, le magnifique mathmort vous observe!

L-Lawliet-
Niveau 9
08 décembre 2008 à 21:02:12

huuum.... okok.. :-)
donc, si on se base sur mes postes précédents, j'ai trouvé des disques étrange... je m'occupe de la mission n°8.

agent : L

je me positionne, à l'issue de secours, comme me l'a demandé Green. Et comme le temps passe, j'ouvre mon sac, et sors mon pc portable, ainsi les disques.
J'en place un au pif dans mon lecteur cd. Une fenêtre s'ouvre, avec des tas de dossiers. Après avoir vaguement parcourus les différents sujets traités, j'en déduis que c'est une disquette très importante pour Umbrella, car elle regroupe tout les monstres créés... avec une fiche détaillée à leur égard.
Evidemment il y a le zombie original, et le gros mastoque : nemesis. Mais je m'attarde sur les créatures vertes :

Hunter sujet 032
peau verte, écailleuse, caractérisé par ses longues griffes assérées, un isntinct de prédateur sur développé, très résistant. Son seul point faible réside là où sa peau est souple : entre ses deux yeux.
il y a une image avec. C'est vraiment très moche.

moi : pfiou! quelle galère : pour butter ces choses faut tirer entre les 2 yeux... c'est con j'ai pas de flingue.

Mais un bryt me coupe la parole : une de ces choses vient justement d'attérir dans mon dot!!

moi : MERDE!

je dégaine mon opinel ( :noel: ) mais le hunter est déjà dans les airs et me plaque au sol. Il me montre fièrement ses dents, comme pour prendre son temps, et je lui enfonce mon couteau pile entre ses 2 yeux globuleux et visqueux!
Il tombe, raide mort.

moi : peau souple tu parles!!! mais c'est efficace!

fin du rapport, je me rassois tranquillement et continue mon investigation.... en espérant que mes coéquipiers vont bien.

L-Lawliet-
Niveau 9
08 décembre 2008 à 21:03:24

wouaouh! en même temps! :noel: super sincro :cool:

:noel:

Resivinso
Niveau 10
08 décembre 2008 à 22:52:41

Bon....

...On va metre les choses au clair :

1)L maintenant tu arrete!
Je ne sais pas ce que c'est du flood (mare toi un bon et on reprend)

2)Tu la chercher!

3)Les faute d'orthographe je l'ai preciser dans mon profil que c'étai l'un de mes défaut et je fais de mon mieu pour arranger ça!

Et troisiemement : PAS D'INSULTE!

Les insultes son des reproches et je ne veu pas te preciser de quoi tu ma insulter!

Bref...je ne dit rien pour le moment,en conclusion je suis gentil et toi tu me cherche vraiment mais ce n'est pas la peine car je ne me m'énerverais jamais plus en colere depuis un topic ou je me suis disputé!

Alor sergent chef tu es d'accord avec moi!

Je ne veu pas d'ennemie ou de dispute?

Ps : Je pourais reprendre l'histoir si vous serez d'accor (tel que je connais les topics vous ne le seriez pas sauf sergent chef tel que je le connais)Et n'oublie pas que je m'appelle Elvis Crykette dans l'histoire!

Merci de votre comprehention....

...Nous pouvons reprendre....

L-Lawliet-
Niveau 9
09 décembre 2008 à 19:42:05

t'écris toujours aussi mal :noel: et au risque de te décevoir, j'ai rien compris à ce que tu m'as si gentiment écrit... :-(

de plus : "Alor sergent chef tu es d'accord avec moi!

Je ne veu pas d'ennemie ou de dispute? "
t'as l'air doué en ponctuation aussi :noel: ...

les insultes ne sont pas des reproches, sinon ce ne serait pas des insultes.

"Bref...je ne dit rien pour le moment,en conclusion je suis gentil et toi tu me cherche vraiment mais ce n'est pas la peine car je ne me m'énerverais jamais plus en colere depuis un topic ou je me suis disputé! " ?????? :question: ???????

et enfin : c'est quoi ce gros délire de te cacher derrière segent_chef? assume! je l'ai déjà dit : c'est toi qui commence à me les briser avec un :sors: intempestif...

Voilà, petit resivinso, j'ai fait de mon mieux pour t'ouvrir les yeux sans insultes... alors... verdict?

sergent_chef
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:16:22

Revinso :d) je n'ai absolument aucune envie de prendre parti d'en votre dispute. Je suis le créateur et donc le gérant de ce topic et j'ai demandé quelques post plus haut de vous disputez AILLEURS

sergent_chef
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:18:24

Voici le système de grade, celui des médailles arrivet.

IL FAUDRA DONC QUE A CHAQUE FOIS QUE VOUS ECRIVEZ UN COMPTE RENDU VOUS ECRIVIEZ VOTRE GRADE ET A COMBIEN DE MISSIONS VOUS ETES SACHANT QUE CELLE QUE VOUS " RACONTEZ " COMPTE SI ELLE EST TERMINE.

Brice, tu es commandant avec moi, ce qui signifie que tu dois aussi poster des missions comme je le fais. A chaque fois que tu en met une ou plusieurs nouvelles, copie mon post et rajoute tes missions en dessous des miennes. Tu peux bien sur continuer à en accomplir ! Seulement ton grade ne changera pas, mais tu pourras gagner des médailles.

Rappel des missions :

Mission OBLIGATOIRE :d) pour tous Trouver un survivant et en faire son partenaire.

Mission vacante n°1 :d) Il nous faut un plan TRES PRECIS du laboratoire souterrain, j'ai donc besoin de deux agents pour retourner dans ce lieu.

Mission vacante n°2 :d) Sécuriser les égouts

Mission vacante n°3 :d) Localiser le Nemesis

Mission vacante n°4 :d) Sécuriser l'autoroute

Mission vacante n°5 :d) Organiser un blocus autour du QG dans un rayon de 3 km (utiliser des voitures)

Mission vacante n°6 :d) Faire l'inventaire de tous les batiments qui ne sont pas tombés au mains des zombies

Mission vacante n°7 :d) Selon les dernières informations, le maire serait encore en vie. Quand nous sortiront de cet enfer, il sera d'une importance capitale car il est très poppulaire dans cet état et tout le monde l'écoutera et le croira quand il racontera la vérité sur l'incident de Racoon City. Il faut le ramener ici EN VIE. Attention, la zone est infesté de zombies.

Les missions à numéros sont de la plus HAUTE IMPORTANCE et doivent toute être rempli. N'IMPORTE QUI peut s'en charger, il suffit juste de poster un message disant " je prend la mission n°... " et écrire ensuite le compte rendu

Merci de respecter l'imaginaire de Resident Evil.

Merci de vous disputez ailleurs.

Merci d'avoir tout lu

Resivinso
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:24:57

Bien maintenant que cette dispute est terminer nous allons pouvoir reprendre les choses en main :-)

ps : Tu vois L ce n'est pas si compliquer d'ecrire un poste sens insulte!

Je vais continuer mon histoir demain et je metrais mes grade dans l'ordre...

lolonarutokyu
Niveau 9
09 décembre 2008 à 21:43:02

sergent_chef si possible je prend la 3!

nom: lightkrauser
armes: bras plagas et épée de platine
aptitudes spéciales: très agile, grande force physique et plutot bourrin avec les armes sans prendre le temps d'etre précis! l'épée de platine c'est au cas ou son bras plagas n'ai plus d'énergie! :ok:
coequipier: jessy
armes: tmp
aptitudes spéciales: grande abilité avec les armes à feu

sergent_chef
Niveau 10
10 décembre 2008 à 17:41:22

Lolo :d) Auncun problème ! Chacun est libre de prendre la mission qu'il veut =)

Dr_smoke
Niveau 6
10 décembre 2008 à 17:48:31

c'est vraiment Bide ce topic :) :noel:

-master-marvel-
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:05:52

Je voudrais bien m'inscricre si pas encore trop tard :s
Et si possible que quelqun m'explique les règles svp...

Nom:Keydo
Armes:épé tenu en bandouillière dans son dos,Sigpro,Fusil et un couteau de survi.

aptitudes spéciales:Tireur né ne rate presque jamais sa cible.Il est generalement calme et reflechie.

expliquez les rules mainteant SVP ^^

L-Lawliet-
Niveau 9
11 décembre 2008 à 21:12:22

sergent_chef
Posté le 09 décembre 2008 à 20:18:24 Voici le système de grade, celui des médailles arrivet.

Rappel des missions :

Mission OBLIGATOIRE pour tous Trouver un survivant et en faire son partenaire.

Mission vacante n°1 Il nous faut un plan TRES PRECIS du laboratoire souterrain, j'ai donc besoin de deux agents pour retourner dans ce lieu.

Mission vacante n°2 Sécuriser les égouts

Mission vacante n°3 Localiser le Nemesis

Mission vacante n°4 Sécuriser l'autoroute

Mission vacante n°5 Organiser un blocus autour du QG dans un rayon de 3 km (utiliser des voitures)

Mission vacante n°6 Faire l'inventaire de tous les batiments qui ne sont pas tombés au mains des zombies

Mission vacante n°7 Selon les dernières informations, le maire serait encore en vie. Quand nous sortiront de cet enfer, il sera d'une importance capitale car il est très poppulaire dans cet état et tout le monde l'écoutera et le croira quand il racontera la vérité sur l'incident de Racoon City. Il faut le ramener ici EN VIE. Attention, la zone est infesté de zombies.

Merci de respecter l'imaginaire de Resident Evil.

Merci de vous disputez ailleurs.

Merci d'avoir tout lu

Lien permanent

voilà maintenant tu choisis une mission et tu inventes le compte rendue.
sois dans l'esprit re. :ok:

bienvenue. :)

Sujet : *** Racoon city ***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page