Il ne sagit pas de le battre mais de le distraire ! Un agent seul le peut. De plus, tu as bien vu que quand deux joueurs font la même mission, ça finit toujours par dégénerer ^^" C'est pour ça qu'il faut éviter au maximum de mettre deux agent sur la même mission ! Comme ça l'histoire reste " crédible " et stable =)
Donc, un seul agent pour la mission n°1
ok !
Rappelle des missions STP... ^^
eh bien... une chose est sure : je vais vraiment la jouer solo là ^^'
agent : L
je me réveille, j'ai mal partout. L'autre m'avait donc laissé la vie sauve. Il n'aurait pas du! Quoi qu'il en soit, personne ne s'est remué pour m'aider... Tant pis, cela fait toujours des gêneurs de moins. Et si je les trouve, je m'occuperai personnelement d'eux.
Bref pour le moment, le mieux à faire est de retourner au bar... Je suis sans défence, et j'ai besoin de soins.
Par mesure de précautions, je ramasse une gente... et je m'engage dans l'obscuritée...
Bravo sergent_chef, y cartone ton topic!
Joe/Alastor/Chicago
Je prit le chemin du metro et vis aucun signe de vie ou plutôt de zombies.Arrivé devant le guiché j'ai entendut par contre des bruit très suspect dans le local du consierge quelqun devrai y aller jeter un coup d'oeil!
Je sauta par dessus la barre de sécurité et dscendit dans les profondeurs de racoon city.
Il n'y avait aucun zombies a l'occurance il y avait des mecs habillés en noir, ma mission etait de pas me faire reperer alors je les evita avec discraition.
Après ètre rentrer dans le premier vagond je vit des cadavres partout mais pas de zombies, deuxième vagond aucun zombies, troisième vagond personne le mini-train etait vide.J'eu la bonne idées de fouiller dans la cabine du conducteur et vit les plans des sous-sols de raccoon city je les prit et en me retournant un zombie tentat de me mordre!Je lui cassa la machoires avec un direct en plein dedans, lui prit la tète et lui là torda mais en voulant me degager du metro les gars en noir entra dans le vagond ou j'etait alors je passa par la cabien du chauffeur et prit la fuite par sa fenètre en enportant avec moi les plans des souterrains de raccoon city.
Arrivé au bumker je montra les plans a Brice, L et Green et le clouta sur le mur pricipal du bumker.
Super Joe !
Joe, pourrais-tu venir avec moi pour voir si L est toujours vivant ? il ne nous a pas donné de nouvelles depuis son dernier message !
Il faut donc, aller verifier aller viens !
Ensuite, on ira au sous-sol de Racoon City pour aller dans le Quartier SUD apperement, il y a un laboratoir à la prochaine sortie de ce métro !
Bonne chance !
Joe/Alasto/Chicago
En regardant le plan je vit ecrit a coter du dessin d'un porte ceci:
ENTRER INTERDIT TOUTE PERSONNE ENTRANT SERA POURSUIVIT EN JUSTICE. le directeur de la Ruche !!!
Je vai donc voir ce que cette porte renferme .
Arrivé labas je vit cette porte ouverte avec des traces de main ensanglantées.J'ai esiter et je me suis dit:
Ne rentre pas si il y a des sanguinaires je ne donne pas chère de ta peau.
Et oui jai oublier mon POK968(pistolet biochimique) sur ma couchette dans le bumker!
Je vis que la clé de la porte etait sur la porte! Alors je pris celle-ci et ferma la porte fermement.
En rentrant au QG je vis que le jour allait ce lever et je dis:
Hmmmm...Les sanguinaires sont vulnérbles au UV ils risque pas de sortir pendant le jour donc.
APPEL A TOUS LES S.T.A.R.S.
ATTENDER QUE LE JOUR CE LEVE CAR LES SANGUINAIRES SONT VULNERANBLENT AURAYON DU SOLEIL.
BESOIN D AIDE POUR UNE RECHERCHE.
JE CHERCHE UN FUSIL D ASSAUT SSER PUISSANT POUR UN VIDAGE DE ZONE.
CAR MA VULCAN EST CASSEE...
MERCI.
ok désolé je n'ai pas vue ton message Brice mais j'arrive après ton signal ^^
bonne chance a toi aussi !
Bon les gars je vous dit bonne continuations et bonne nuits pour ceux qui vont au lit a 21h30 ^^
agent : L
En boitant, j'arrive enfin devant le pub, toujours aussi mytheu que l'autre fois. Quand, je rentre enfin dans le bar, je remarque Joe, en train de discuter activement avec quelqu'un que je ne connaissais pas... du moins pas encore...
Je n'écoute qu'à moitié ce qu'ils disent, je comprend juste une histoire de sous-sol et de quartiers... Ce qui retient mon attention en revanche, fut l'interpellation de Green... visiblement c'était l'autre, inconnue. Et là ça fait 'tilt'
Je fais comm si de rien était, furtivement, je me glisse dans le dos de Joe, là où se trouve la table de billard, je saisis une canne, et la lui brise sur le crane. Coup de chance, je l'assome.
moi : à nous 2 têtes de fion!
Il ne semble pas comprendre mon geste ; je lui rafraichis les idées en le tabassant, tout en lui craint :
moi : c'est moi! L! connard! t'es qui pour jouer avec la vie des gens? HEIN! tu m'as envoyé à la mort!
J'attend de faible supplications... Je lui dit de supplier mieux que ça. Mais au moment où je m'y attend le moins il m'envoies son pied dans mon genou droit, je cède à la douleur et enchaine un kick dans la tête. Fou de rage, j'
ouah bug
donc,
Fou de rage, j'attrape rapidement la gente que j'avais posé quelque instants plus tôt, et lui entaille la jambe
Nous sommes tout les 2 dans un piètres état, mais nous n'avions pas finit...
/!\ réponse urgente de sergent_chef demandée (ou Joe pour un retournement de situation ) /!\
L c'est pas moi que t'attaque ?!
ben non, j'attaque Green... toi je t'assome pour pas que tu me gênes
Mais t'es un boulet !
Je me réveille et là "Mawashi gerry*" dans la putain de gueule de L !!!
Mawashi gerry : coup de pier pivoté en japonnais généralement dans la tête ou dans le dos !
hé en plus je m'appelle pas "Joe" mais Brice boulet !
et de plus, je crois que Green n'est pas au bar mais alors pas du tout !
Il y a moi et Joe seulement et bien sur avec les zombies
ça va toi! oh
si c'est comme ça je sors ma bombe à plasma qui interagit avec les ondes sonores et je fais tout péter! voilà, plus de racoon, plus de zombie, plus de survivants et plus de topic
non mais oh! et me dit plus boulet ok?
non, quand je dis "boulet" c'est dans le sens humouristique t'inquiète ^^
Mais là, on est perdu dans l'histoire
Green je sais pas où il est
Et Joe et moi on est au bar !
toi tu assomes moi et tu défonces Joe, c'est ridicule ^^
ah.. ben je comprend rien non plus alors
bon un résumé c'est possible? ça aiderai bien
Histoire de remettre de l'ordre
Quand je vis Joe entaillé, j'ai tout de suite attaché le coupable !
A son réveil ! il me dit :
L : désolé je vous est confondu avec Green, désolé
Moi : ouais... bon, qu'est-ce que tu veux en fait à Green
L : Il m'a envoyé la mort ce connard !
Moi : la mort ?
L : *Seul toi peut répondre*
Moi : d'accord, je te détache, mais arrête tes conneries hein...