ALELUIA la suite!!!
p'tain je regardais les anciens post et je me rend compte que baucoup de monde t'a laché lachement genre hunk 30 enfin bref sinon kevin salazar etait plutot bien trouvé si tu pouvais lui faire faire une petite apparition sse serè trai janty 2 ta pare :P
arf suis-je le seul qui le soutienne?
Bravo ! un retour en beauté et excellent! on attend tous un nouveau chapitre impatiemment ( enfin moi en tous cas j attends...) alors reviens vite. ( et encore à tous ceux qui on cru à une sweet...)
SUPER UN.NOUVEAU CHAPITRE
Kidmicro tu a un vrai talen d écriture
Je te suis depuis longtemps et j adore ton style et ton humour
Sur ce bonne continuation
mec les jumelles de chez optic 2000 et t'a fais une faute t'écris dézétazunis lol c'est des états unis mais bonne parodie
certains d'entre eux postés aux commandes de tourelles munies de mitrailleuses lourdes, d'autres étaient armés d'arbalètes, de lances roquettes, de hachettes, de fourchettes et tout un tas d'autres trucs pas chouettes (note de Léon : ... allouette ! ).
j etait mort de rire
" jillvalentine0
Posté le 16 juillet 2014 à 14:30:31
mec les jumelles de chez optic 2000 et t'a fais une faute t'écris dézétazunis lol c'est des états unis mais bonne parodie "
Justement c'est une parodie donc la faute est faite exprès.
T'a posté ce chapitre 6 ans après le premier mec...ton publique s'est déjà barré...
pas dacord je l ai lus 3 fois et j attand encore la suite
ON TE SOUTIEN KIDMICRO
pour ne pas l oublier
j adors ta paro kid
ta paro est super
bonne continuation
il l'a arrêté depuis des lustres, hein
Y a que Kidmicro pour dire si sa paro est arrêtée ou non.
Haha le fake est ban.
Bien joué dark on gagne toujours un combat en étant honnête
bonjour! la suite un jour?
je te suis depuis le debut.. j'attent toujours la suite de la parodie depuis quelque année deja. jespère que tu revienderas
Quel dommage qu'il n'ait jamais fini sa parodie. J'étais très fan