le titre moi c
le killer
j´adore la map kam2 en capture the flag,je l´adore!!!!!
et vous?
je vous dit que la map kam 2 c´est tout simplement la mieux ( enfin a mon gout :D ) mais j´ai un petit cout de gueule a passer contre les type qui disent sur des server quelconque que des joueur qu´il cheat alor que les gars qui accuse les otres sont des pauvre noob qui ne savent meme pas comment les detecter je trouve sa chiant de se fair accuser par des noob qui ni conaisse rien voila . Oula sa fait du bien
mais pour linformation vive le CTF ! !!!!
Moi s´est Snipy
Mais c´est quoi Kam 2 Kamtchatka depot ou kamtchatka labs ( thurst)
Moi j´adore The Shop Invasion , Subway , Kamtchatka ( thurst) et depot et Jordan Market Siege mais la mieux s´est thurst .
Sinon je joue sur ***Devils*** CTF et si y en a qui joue dessu dite moi vos pseudo .
moi c coywser et j´aime bien aussi KAM2.
je sais que sa fait po parti de se topic mais je voulais vous demandez comment faite vous pour faire parler son mec par exemple les gas il mete LOL est leur gas il se mare.
merci de mexpliquer cela sa serai s´inpa.
A aussi sur quel serveur vous jouai le plus
Bonjour à tous!
Dites sur le multi pour le pseudo j'ai un probleme, quand je veux ecrire mon nom avec les couleurs et tout ça il me fait un truc bizarre c'est à dire que je tape mon pseudo et d'un coup au début de mon pseudo il y a le code couleur qui apparait entier c'est à dire que le T qui était en bleu est devenu "4T" en blanc et quand je réécris pour finir mon nom la plupart des lettre du début s'éffacent...merci d'avance.
eske tu c commen on fé pour ecrire son pseudo en couleur stp si tu c tu pe me le dire parce ke la je galere tro merci davance
moi c'est uchiwa itachi et je joue en ctf sur Wasteland
moi pareil kam 2 et map italy extra je mapelle f-HG Alexandre
il me semble qu'il y avait déjà un sujet pour les tags sur le jeu Sinon c'est alucard55 de la team LGL.
Pour faire un tag en couleur, tu vas sur http://mozzito.free.fr/tool/tag_editor/ ; une fois ton tag fait, tu le copies dans un fichier-texte dans lequel tu dois écrire name "ton tag" .
Ensuite tu mets ce fichier-texte dans le dossier mp du jeu (qui se trouve dans le dossier base) et, dès que tu joueras, ouvres la console (touche ²) et tu tapes exec fichier.txt
Désolé si je n'ai pas été trop clair ...
lol ba moi c'est lgl Chewbacca55 Coldr...,et oui....je suis ds la même team que alucard (snif au secours) ;)
Non c'est toi qui est dans la même team que moi, nuance ^^
boulet lol je viens de dire quoi?
que tu es dans la même team que moi, ce qui ne veut pas dire la même chose : en gros dire que c'est toi qui est dans ma team (et non l'inverse) souligne le fait qu'on t'ait accepté (je me demande encore pourquoi lol)
Débat philosophique à continuer sur msn
|<-[FPS]->|Solid Snake
Salut à tous,
Pour vos pbs de pseudos, un petit programme sympa et facile à utiliser>>Infrequentname editor
K!LLB!LL sur le Multi
Moi c'est jordi mon pseudo et je joue en CTF sur heretic serveur l'un ou y a le plus de monde en CTF
Et bataillé pas la meilleur map c'est jordan de toute façon les screams ne se font que sur celle la principalement alors bon
Le plus chiant c'est que tous les clans sont anglais enfoiré de rosbiff ^^
Euh, sur ce serveur c'est peut-être Jordan pour les scrimms, ailleurs c'est plutôt kam 2
En tout cas sof2 est vraiment bien mais en multi il a tellement de cheateur sa fait mal car je me défend pas mal mais bon on peut rien faire contre eux
J'aime bien les cheaters, ils me gênent pas.
Sa me donne du boulot que j'adore : les bannir (vivent les admin )
Moi c'est [NS] GIGN
je crois ou GIPN peut-être
(up )