Bonsoir suis bloqué au niveau du labo ou il faut détruire un virus, et ou se trouvent 3 chercheurs dans une pièce en feu .J´ai descendu tout ce qui bougeait mais plus moyen d´avancer, pas moyen d´ouvrir les portes encore fermées quoi faire pour avancer merci de m´ouvrir les yeux
c'est bon j'ai trouvé
comment t'as fais moi je suis bloquer apres la 2e explosion
comment faire?
hola genius 31 peux tu me donner la solution pour ce niveau au labo je tourne en rond je vois moi aussi les 3 chercheurs bloqués porte fermée et toujours pas de sortie merci
bonjour tous le monde voila genius31 je suis bloker avant le labo je ne sai pas si tu vois au debut tu doit monter entre lecable de l'ascenseur et le mur puis on te tire dessu jai tuer tous le mondemais seulement il y une manette au dessu du labo kent tu l abaisse ca fait tomber un truc au dessu et ca casse un planchet grillet au dessu du labo mais je ne sai pas coment aller au labo encore un indice il y a des camions dons deux dont le moteur tourne je sais ke le labo est en bas mais comment il aller alos sil te plai aide moi je n en peu plus merci beaucoup
je suis bloqué au labo ou les chercheurs sont bloqués dans le labo en flamme j'ai tué tout le monde mais aucune sortie qui peut m'aider merci
appel à Genius31 peux tu nous envoyer la solution pour sortir du labo merci
Bonjour,
Le laboratoire Kamtchatka est un niveau très grand ; il n'est pas facile de donner des indications sur le chemin à prendre.
Je vous recommande de chercher des vidéos faites par les joueurs, par exemple sur Speed Demos Archive :
http://speeddemosarchive.ive.com/SoldierOfFortune2.html (aux alentours de la séquence 43)
Bonne chance.
merci pour l'info je suis au niveau de l'archive 47 pour monter sur la passerelle il ya un bouton poussoir sur le poeau qui n'est pas accessible j'ai recommencé le niveau mais c'est pareil donc impossible de monter
merci