Se connecter

Soldier of Fortune II : Double Helix

Sujet : Gros problème avec ce jeu
1
jifran
Niveau 9
22 juin 2008 à 15:45:27

Premièrement, je dois dire que j'ai ce jeu depuis très longtemp, probablement depuis la sortie, je n'y ai pas jouer beaucoup a cause de la geul qu'avait le mode Mission rapide.
(Deux trois arbre et un terrain complètement plat et sans interêt.)
Je l'ai réinstaller récemment réinstallé pensant qu'un patch aurait pu règlé ca. Tout ce que je vois c'est un patch pour le jeu 'Gold' 1.3,(J'ai un jeu qui est Non Gold a ce que j'ai vu) que j'ai installé. Maintenant je ne peux plus ouvrir le jeu normal a cause d'une erreur de loading dans 'maps/instance/jordan/vaultwall.bsp'.
La question est, comment règlé mon problème, comment aussi trouvé un patch valable pour ma version du jeu. Et finalement, est-ce que le jeu est plus potable avec le patch 1.3,sinon dois-je aller cherché le jeu 'Gold' .

teast
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:57:27

passage éclair

magic-player
Niveau 9
06 juillet 2008 à 21:47:45

ca fait un moment que j' y ai pasjoué, mais bon jvais essayé de t' aider un peu d' apres le peu que j' ai joué

si c' est que pour du jeu en solo, gold ou pas, je crois pas que ca change énormément , t' as juste quelques armes/maps et d' autres tites choses en plus

par contre il me semble que le mode mission rapide c' est pas vraiment ça pour du jeu en solo, ca serait plutot même comme une partie multi mais avec des bots, si tu veux jouer en solo fais plutot l' histoire, le jeu complet plutot

si tu veux jouuer en multi, que ce soit sur la 1ere version sans patch ou la gold, je pense que tu devrais trouver assez de monde pour t' amuser donc y a pas trop de grandes dif, mise à part les nouveaux ptits trucs cités en haut...

et pour régler le probleme, essaye de réinstaller le jeu, puis les patchs dans l' ordre si tu comptes jouer en gold...

@~+

1
Sujet : Gros problème avec ce jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page