??? c est ca la question :P
je jouais bcp bcp bcp avant quand il est sorti
je me compte rejouer!
je c pas mois jaimerais bien joué en ligne mais ya personne
sa vous dit, si vous avez le 1, que on refasse des serveur? genre on sinvite tous en amis, et on fait du soldier of fortune^^ pk je suis trop deg, le solo est nul est j arrive pas, mais le multi a lair super cool, se serai con de le laisser comme sa^^, perso jai que le 1
A oui sa roxer sec à l'epoque !! J'avais 14 ans à l'epoque et j'avoue que sa fait 10 ans que je trouve le multi de ce jeux extra et bien equilibré, l'epoque des teams me manque
C'est le FPS ou j'ai le plus jouer putain... C'était un multi antologique ce truc. J'y ai cru très très fort quand le trois est sorti...
R.I.P, John Mullins.
Je viens de rejouer au démo multijoueur. Plein plein de serveur. Et contrairement a la dernière fois je suis capable de jouer tout les graphique dans au maximum. Et je suis agréablement surpris. Pas beaucoup de détail, mais c'est pas moche.
Et c'est quand même drole on a presque tous le même age sur ce topic!
A l'époque j'étais chez les FTB puis chez les T3AM, faudra faire du serveur local.
j'ai etais dans les FHG et les Skinz
FHG hmmm, il me semble qu'on avait annuler une war (avec FTB) suite à un manque de joueur pour du capture de flag sur little italy ou sur la kam2.
La belle époque du multi.
Reste-il des serveurs sans bots ? pcq c'est ça qui ma fait fuire le jeu, puis je suis passer sur bf2142 en 2006 et j'ai oublier sof2.
C'est vrai ça, il y a des serveurs certes, mais deja il y a quelques années, les bots les envahissaient...
Il en existe encore sans ?
moi j etais joueur independant si vous vous refaites un trip a l occaz envoyez moi un MP ce sera avec plaisir de replonger dans ce super jeu.
bonjours tout le monde une communautais qui veut reprendre vie sur SOF2 je suis partisan de l'idée si quelqu’un peut me tenir au courant par MP
mon ancien nom de joueur PUNK et illicite
Putain, déjà 6 ans que ma team est quasi inactive et que le jeu est dans le coma, CETTE PERIODE ME MANQUE !!!!!!!!!