Se connecter

F-Zero GX

Sujet : ©©© Topic D'aide ©©©
Silverflo2
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:10:55

oui tu doit exploser le vaisseau ou il y a marquer rival au dessus ^^ par contre tu n´est pas obliger de peter tout les autres vaisseau

Silverflo2
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:07:40

Vous prennez kel vehicule pour faire les time attacks ?

moi je prend soit twin norrita ou raimbow phonix

rogue14
Niveau 4
04 novembre 2003 à 23:24:28

moi jai un probleme je viens dacheter le jeux et je suis bloquer dans le mode story la mission avec capt falcon ou il faut ramasser toute le piece en moin de 80 sec mais jarrive pas a faire celui au mode hard le deuxieme ta 60 seconde et 30 pieces a ramasser avez vous des trucs svp

Master_Dead
Niveau 7
05 novembre 2003 à 00:27:58

comment on fé pour ecouté la musique de big blue ?

Sarafan
Niveau 10
05 novembre 2003 à 10:28:04

Ouf j´ai réussi à passer la mission 3(c´est pas trop tot).Je suis passer en tête après le dernier virage du dernier tour et après : turbos jusqu´à la ligne d´arriver mais ce fut dur.

apas
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:34:27

j essaie en ce moment de faire la mission 1 en very hard mais je trouve pas le tracer parfait surtou pour les capsules avant la ligne d arrivée. je croi qu on débloque un vaisseau pas mal mais c est vraimant tro dur d avoir les35 capsules en 60 seconde ( surtout en trois tour)

apas
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:36:56

j essaie en ce moment de faire la mission 1 en very hard mais je trouve pas le tracer parfait surtou pour les capsules avant la ligne d arrivée. je croi qu on débloque un vaisseau pas mal mais c est vraimant tro dur d avoir les35 capsules en 60 seconde ( surtout en trois tour)

apas
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:46:35

oups... j avai pas vu que ya le tracer ideal de silverflo2 la page 14 ( ou 15). merci comme meme

gabs_70
Niveau 9
05 novembre 2003 à 17:19:45

ouais p15

putin c la fete g réussi le nivo 8 du 1er coup ( sans rigoler)

bon c en facile je sais... c pas un niveau bien dur je sais . .. g u du bol je sais . ..

oui oui ok . ..

moulpe
Niveau 7
05 novembre 2003 à 17:21:08

j´aimerais bien que vous me dites 3 pieces pour faire un vaisseaux " parfait" parce que je regarde sur le forum et je n´ai pas trouvé ma réponse malgré le grand nombre de topics sur ça

PS:je n´ai pas créé un topic expès po çaur

Silverflo2
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:09:50

merci deja de n´avoir pas créé un topic expres pour sa ^^

le vaisseaux parfait n´existe pas ^^ choisi tes piece pour ke ton vaisseau soit équilibrer ( je te déconseille fortement le AAA ) si tu veut une vitesse de pointe elever fait un vaisseau assez lourd ou une acceleration forte pour un vaisseau leger etc...

Silverflo2
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:16:02

petit récapitulatif des aide de ce topic :

mission 1 very hard by silverflo2© :

reglage : max speed

1er tour :
- tu part tu prend la capsule a gauche
- Puis tu prend le boost
- la tu prend la 2eme capsule en partant de la gauche et tu prend en meme temps celle tout a gauche
- tu prend l´autre boost et te rabat pour prendre la corde
- tu prend le boost suivant et a droite de la barre rose
- tu prend la capsule
- puis le boost et les 2 capsule juste apres le boost
- tu prend ensuite la capsule au milieux de la route
- puis la capsule qui se trouve sur la corde du virage
- tu prend ensuite la capsule du milieux et celle de gauche qui est un peu plus loin
- la tu te décale sur la droite et tu doit prendre les 3 capsule en faisant L+ gauche

2eme tour :
- tu prend la capsule a droite
- le boost et les 2 capsule du milieux
- la capsule qui est a la corde
- tu prend ttes les capsule a gauche de la bande rose
- puis les 3 capsule qui se suive de gauche a droite
- tu prend ensuite la capsule tt a droite
- la tu continu a droite et des la premiere capsule ke tu prend tu fé une embarder a gauche pour en prendre 2 autre

3eme : tour
rien de compliquer ici

mission 2 reglage max speed :
ne booster ke dans les 5 dernier kilomettre

Mission 3 :
C simple deja au premier tour vous devez finir premier sinon recommencer . Bref utiliser tt les jump sauf celui ou il y a de la terre car il ne sert a rien je trouve . sur les jump gratter le plus de route possible et surtout incliner legerement le vaisseau vers le bas pour gagner un peu de vitesse apres suffit de connaitre le circuit ^^ ( les clowns, indiquent la direction du virage )

mission 4 by Maskass© :

C´est comme du bowling : boost+toupie au milieu d´un groupe puis attendez qu´ils reviennent a votre hauteur et maintenez X en faisant droite-gauche comme des fous... Ensuite recommencez avec le groupe suivant. Tuer au moins 15-16 adversaires avant la vie. Apres booster 3 fois pour prendre de l´avance et attendez que les enemis se regroupent : ils se taperons dessus en faisant des attaques toupie et maintener X + droite-gauche pour les exploser et vous proteger. Normalement il ne restera que 3-4 type avec le rival. Si il vous
reste assez de vie, faite boost+toupie pour faire un max de degat au rival sinon les attaque latterales sont plus efficaces.
Si un adversaire vous fais perde bcp de vie recommencer... C´est assez simple mais il faut un peu s´entrainer.

Lord-Arthas
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:16:39

salut tlm je suis coincés au 2ème chapitre ou il faut depasser goro j ariv po ca fé 50 foi ke j essay a chak foi j ariv a la fin et pui il me depass ! !!!!alor si kelk1 a une tek sa seré sympatoch de mla dire mici!@++

Silverflo2
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:53:00

li mon message juste au dessus

moulpe
Niveau 7
05 novembre 2003 à 19:17:38

merci

Silverflo2
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:19:47

sinon g pas encore acheter de piece moi je prefere d´abord acheter tt les vaisseaux

gabs_70
Niveau 9
05 novembre 2003 à 20:29:57

tiens moi aussi...

Silverflo2
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:32:53

je suis sur fzero central lol mes temps sont pourri pour l´instant c normale c t juste histoire de m´inscrire ( Florian Guilleret )

DJ_Bling
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:47:13

1°N´y a-t-il que le mode story pour gagner des tickets?si oui donnez moi une astuce pour la premiere mission en difficile SVP!
2°Comment fait-on pour utiliser les machines qu´on crées?
3°Comment fait ton pour installer de nouveaux boost ou cokpit pcq moi j´arrive que avec la carrosie?

Merci de me repondre

ELF-2000
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:47:51

salut dj jter suivi

Sujet : ©©© Topic D'aide ©©©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page