c bon g trouver LW signifie le dernier classement ou l´on était
j´ai gagner 15 place , Sng4 en a gagner 20
Bon , j adore ce jeu, j ai bientot fini le mode story a toutes les difficultés mais vraiment les coupes saphir , emeraude et diamant en master sont pour moi horribles et j ai trop de mal a reussir, je veux juste savoir ce que l on gagne lorqu on les finit toutes ? ! merci
BobbyRabbit > je te dit pas ce ke c´est parceque sa va te décuplé le plaisir de découvrir par toi meme , une chose est sur C
EXTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAa c plus ke bien c trop trop trop indispensable
TROPPPPPPPPPPPP beau le sequence de phenix ^^ je vient de la débloquer
Comment tu debloques les sequences ?
Z aurez pas un chti vaisseau custom a me conseiller pour les courses master parce que avec les normaux, j y arrive trop pas et j arrive pas a faire le dankou
fini un gp en master et tu débloque la sequence video de ton perso avec qui ta gagner dispo dans le mode pilote profile
bon vu ke vou ete 2 a dire ke mon topic è 2 tropalor je vien le VOILA!!!!!!!!!!!!!!
komen on fèpour story 3 et kel è le meilleur vaisseau non custom
ok, j´essairai demain.
je voudrais etre certain de quelque chose : il n´exite qu´un type de booster embarqué au vaisseau ( c quand on appuis une fois sur " y" et on relache ) ? Parce que tu parle de big boost.
Merci
moi g debloquer la fin de fat shark et je comprend rien i ltire avec une mitraillete pi shio la prend et il se retrouve dans une fete forraine
et c koi la fin de phoenix??
et y´a t-il un bon vaisseau custom pur la coupe diamant??
la fin de phenix je te la resume :
tu voi ecrit blanc sur noir
i am phoenix the hero
et ensuite tu voi phénix faire des coups de poings , et une attaque que je qualifirai de tornade ^^
et a la fin tu voi qu´il montre ses muscles a des gens qui le regarde :P
moi jai fini la coupe diamand avec le garnet wing z
quand j arrive ya plus personne
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
link_is_back lol c bizard mé les monologues c vrément ton truc
Silverflo2, j´ai essayé ce que tu m´a dit de faire pour la story 3 mais j´arrive tjs pa, c pareil, il me depasse a 5 m de la ligne d´arrivée quand je suis sur de gagner. D´ailleur, j´ai telechargé la video de la strat en very hard et je fait pareil ( le gars est trop mouleux je suis sûr ) . Ca m´énerve là, j´en peu plus... Au fait comment fo le prendre le dernier virage ? avec L et gauche ? parce que je le rate 1 fois sur 3 sur le rebord de droite. Sinon faut bien mettre la barre 2 crans avant max speed?
Merci
Quel bolide preconstruit peut-t-on acheter au début pour faire des courses?
Et des time attack?
moi j aime bien le sonic phantom