oui je vietn de la réussir c bon ^^
Samus_R : tu veut dire en mettant sa cm dans la borne arcade ? ?, si oui je pense qu´il y a des nouveau vaisseau et nouveau circuit je peut pas te dire avec precision
merci pour le détail du circuit silverflo2.
Je vais m´entrainer jusqu´a ce que j´arrive!
2ri1
moi je suis nul dans la mission 3 en story en VH
je comprend pas moi la mission 3 j´ai tous réussi en maximum 2 essaye pour chaque mode
par contre je vous explique pas comment j´ai galerer pour la 5 en vh et pour la 1 en vh ( parceque g du faire tt le tracer )
personne n´a plus besoin d´aide ? ?
t´en mieux
moi g quelque question " technique" :
Lorsqu´il y a des big saut , le mieux est de piquer du nez puis redressez juste a la fin ? ? si oui quand on est a 2200 km/h en saut a l´aterissage est t´il possible de garder c´est 2200 km/h ou est ce k´on reprend les km/h normale ? ??
Quelles sont les caracteristiques des vaisseaux qui sont le plus approprier au saut ? merci d´avance
quelqu´un peut me répondre svp
je peut pas te repondre parce que je ne sais pas mais j´attends la reponse avec toi
commenton fait pour aller a + de 2000 km/h ? ??
g entendu parler d´une technik : " le snake qqchose"
mais qq a des infos sur ce truc ?
mercçi d´avance
nisss : c le snaking en effet , prend un vaisseau assez lourd , black bull ( par exemple ) tu te met sur aceleration maximum , puis en course tu fé gauche + L puis gauche + R assez rapidement la tu va prendre bcp de vitesse et tu peut atteindre les 3000km/h
personne peut répondre a ma question ?
salut silverflo
je pense que le mieux est de piquer au maximum puis redresser au dernier moment
mais ds tous les cas , tu peux pas conserver tes 2000 km , ds le meilleur des cas à mon avis , tu redresses à ta vitesse max avant saut
ok merci pour l´info ^^
sinon tu c pas quelle vaisseau gagne plus de vitesse ke les autres ( les plus legers ou les plus lourd ? ? )
les plus lourds bien sur
enfin j´veux dire au cours d´un saut : ils sont plus gros donc prennent plus de vitesse
oki docki
1 - j´ai ( enfin) réusis la mission 3 en normal et en hard mais comment fait-on pour le very hard ? Faut faire pareil ?
2 - Est-ce que l´on gagne pour le point quand on fait des tués sur la route en fesant des attaques en mode GP? Parce que dans Nintendo Mag il est marqué ça mais j´ai pas remarqué.
3 - Des fois je recommence certain GP que j´ai déja fait et je gagne toujours des pieces en plus que j´avais pas ! On peut le recommencer indéfiniment pour gagner des pieces à l´infini ? ou il y a un stade ou ya plus rien ?
Je me suis gouré dsl :
1 - j´ai ( enfin) réusis la mission 3 en normal et en hard mais comment fait-on pour le very hard ? Faut faire pareil ?
2 - Est-ce que l´on gagne plus de points quand on fait des tués sur la route en fesant des attaques en mode GP? Parce que dans Nintendo Mag il est marqué ça mais j´ai pas remarqué.
3 - Des fois je recommence certain GP que j´ai déja fait et je gagne toujours des pieces détachées en plus que j´avais pas ! On peut le recommencer indéfiniment pour gagner des pieces à l´infini ? ou il y a un stade ou ya plus rien ?
3)il y a un stade ou tu ne peut plus en gagner
2)en tuant 5 gars dans un meme course tu gagne une vie
1)oui je pense(mais je l´ai pas reussi en difficile)
Pour la 3 en VH, oui, y´a pas d´autre technique, tu booste devant chaque propulseur afin de faire le saut le plus haut et le plus rapide possible!!
Bien entendu, la moindre erreur sur le circuit se paye cache!!
Par contre, sur le circuit, il y a une longue ligne droite avec des graviers!! Tu booste devant le propulseur à l´entrée de la ligne droite ( tu évites une partie des graviers), et dès que tu ratteries, tu booste de nouveau jusqu´au nouveau propulseur qui te permet de couper un virage!!
c´est la méthode que j´ai utilisé, mais il faut aussi avoir de la chance!!
Moi, je bloque sur la 5 en VH, elle est quasi impossible!!