ok je vais voir(je suis Capt-Falcon)
en fait ce qui m´emmerde dans la mission 1 c que j´arrive toujours en retard, j´ai toutes les capsules mais devant la ligne " time up"
lol c klr wabs je te comprend c chiant de répété 100 fois la meme chose ^^
poun : quand j´ai dit 0’39”902 je parlait de la mission 5 evidement
Samur_R il faut juste de l´entrainement tu voit moi j´ai fait 0´58"086 sur la premier ^^
wabs je sais le faire, mais j´arrive pas à faire un tour avec !
On perd un max de temps et de places ! Comment vous faites pour gagner du temps avec ça ?
on fait comment alors pour passer de 30ème à 1er, avec le spaceflying, à part si les 29 autres tombent ?
Samus_R : je pense ( je n´est pas essayer ) mais toi sur port town aero drive , tu fait le space flying dans les petite bosse , tu ne monte pas tres haut , puis tu redescend et te place avant la ligne d´arriver c tt
et ça compte ça ?
je retourne à F-Zéro
je vais revenir
alors ta réussi ou pas ? ? si oui ba je te félécite pas , j´espere ke tu t´en servira pas pour finir le jeux parceque sa gache tous le plaisir a mon avis
Je vient de m´apercevoir qu´en fait j´avait battu que 3 staff ghost puisque pour les battre il faut les charger alors que je ne l´avait pas fait pourtant j´avait fait un meilleur temps qu´eux
donc g été obliger de charger les fantomes des créateur sur dragon slope et loop cross pour les cette fois les battre vrément , et c qui est bien c que non seulement je les est battu mes j´ai ameliorer mes temps de plus de 2 seconde sur le circuit ^^
comment on passe la story 7 ?
merci
up
réglages : 70% maxspeed
1er tour :
_ bute black bull dès le début avec 2 attaques latérales successives ( c´est pas obligatoire , mais ça peut vraiment aider , surtout en very hard )
_ 1er virage : coupe le virage à l´intérieur en passant sur la lave
_ après le saut , colle à gauche en passant toujours sur la lave , utilise L pour le virage suivant
_ la ligne droite " étroite" puis léger virage à gauche et prends le booster au sol , passe la chicane avec L , prends le booster suivant au sol et passe tout droit sur la lave jusqu´à la zone de recharge
2ème tour et suivants :
_ utilise un boost avant le saut , ne coupe plus les virages par la lave
_ un boost direct en sortant du virage à gauche après le saut pour passer à fond dans la " ligne droite étroite"
_ un boost en sortant du virage suivant , puis le booster au sol
_ la chicane avec L , puis boost tout de suite jusqu´au booster au sol
_ recharge au maximum , puis 1-2 boosts avant la ligne
dernier tour :
exactement pareil , sauf qu´après la recharge , c´est bien sur boost à fond jusqu´à la fin
fait par Wabs
est-ce que y´a une technique pour terminer dans les premiers au premier circuit saphir en mode expert?je termine toujoursd 22 eme!(bon c pas impossible de gagner mais c dur)
y a pas de technique particuliere dsl
merci quand meme!
ah ouais aussi à part les 30 persos de bases+lord death y a d´autres persos(ou vaisseaux)?
en tous y a 41 vaisseaux
41??
y en a un apres le Rainbow Phenix?