ok merci les gars pour les reponses
j ai reussi!en fait j y arrivait pas pcq je saivais pas que leur point faible etait le cote mais je le dois aussi a vous deux . ..encore merci!
voili ça fè pa longtemp ke jè F-Zero donc pa bcp progresser mais bon j´me disè kce serè kool ke j´me fasse un groupe msn de F-Zero jpensè kce serè une bonne idée ! !!
pour ceux ki sont ok ba k´ils me file leurs " MSN"!!
ça m´évitera de vnir ici me fèr chier a chercher la réponse dans + de 50 pages!!!!!
GNARK GNARK!!
salut j´ai une nouvelle soluce pour la mission 9
tout d´abord se mettre à 80% de sa vitesse
durant le premier tour prendre le plus les cordes ( astuce l´attaque toupie pour tourner)
au 2e tour booste 3 fois de suite apres la ligne de depart puis une fois avant le premier virage difficile , un tout de suite apres , et les 2 dernier avant le grand saut . surtout bien se remplire a rabortau momen du stand. refaire le 3 tour commle 2e tour
mais juste au moment ou ta jauge se remplie tu booste jusqu´a la fin . et voila
mission accomplie
Salut tt le monde ( enfin ceux qui restent )
G fini F-Zero a 99.99999% car il me manque une chienne de mission en very hard : la mission 1.
C censé être un entrainement mais quel entrainement ! Sinon je ne comprend pas pourquoi un vaisseau customisé de 1400 kg avec un GRIP A se barre en couilles a chaque virage ( comme le vaisseau de Super Arrow par ex)
@+
les vaisseau de grip tourne trop bien et donc sont quasiment incontrolable. C comme ca.
allez sur:
http://www.mrfixitonline.com/Library.asp?Action=LISTLIBRARY&filter_filetype=movie&VolumeId=5591
Télécharger la vidéo: " muumu´s huge jump in mcsg" en faisant un clic droit puis enregistrer la cible sous.
Regarder la vidéo puis dites moi si ce qu´il y a sur la vidéo est un bug du jeu ou non.
Bizarre qu´le fat shark fait du space flying
je sais, c pour ca que je pose la question: normal ou paranormal?
Ce n´est pas du space flying(on en est pas loin mais ce n´en est pas).
Si vous regardez juste avant le saut il coupe les boosters , cela lui fait gagner de la vitesse ( suffisament pour pouvoir ce maintenir en l´air).
On peut le remarquer sur pas mal de sauts dans les vidéos.
Moi je suis trop nul avec Fat shark et je suis d´autant + vénére que j´ai vu qu´il était beaucoup utilisé pour les records!
Enfin !
help, si vous avez 2-3 minutes pour lire ma question est y répondre ce serait sympa...
par ou faut il passer pour prendre toutes les cellules d´énergies jaune(surtout à la fin) dans la mission 1 en very difficile?
merci.
salut wesker !
il faut passer par la page 38 de ce topic !
Sarafan => il coupe ses moteurs, ok, mais il vole vraiment et tourne. Le fat Shark devrait s´écraser. De plus, on n´a pas l´impression qu´ilva tomber au debut du saut.
Il ne vole pas...
C juste un saut extrement haut,et evidamment a cette hauteur tu peut tourner a ta guise
Tu devrai regarder la video du 1´01
ca fai bizarrre quand meme...
Je me suis acheté le jeu hier mais y a un truc que je comprend pas. ça veux dire quoi les lettres a coté des vaisseaux(B,C,B B,B,C...)
les letres corresponde a la qualité de ces caracteristique
Si ta A en Boost té meilleur que si ta B.
Ca va de A à E
Plus un vaisseau a de bonne qualité plu il est lourd
faire un AAA ne sera pas un bon choix. Un BAC ou CAB est preferable.
Merci pour les info