ya personne ? ??
www.webfmdr.com/B/
vous allez voir c´est top et envoyer-le a un maximum de vos contacts lol!!!
http://www.webfmdr.com/B/
Oué l´otre fois j´ai paniqué quand j´y suis allé!
Mais j´ai pensé que cété pas un virus car je crois que l´on ne peut pas attrapé de virus en allant juste sur un site!
Si,si,c meme plutot courant...
Que l´on puisse attrapé un virus en allant juste sur un site! Tu vois tu viens de m´apprendre qqchose!
Je croyé qu´il fallé téléchargé qqchose pour pouvoir en attrapé un ou soit ouvrir sur sa boite un message contenant un virus!
Justement,quand tu va sur un site,tu telecharge des elements: images,texte,musique parfois ect
Alors certains foutent des virus...
Il ya vraiment desd gens qui n´ont rien a afire a part faire chié le monde!
En effet. :-/
Après avoir essayé + d´une vingtaine de fois le Chapitre 2 du mode story, g compris un truc ( a force je connais l´emplacement des rochers par coeur lol) et après ca g réussi à le finir en Hard et Very Hard d´affilé grâce a la technique du 4) :
/ !\ Chapitre 2 du mode Sory par JediSkill
1. Pour éviter les rochers, à part pour le deuxième éboulement du cricuit, mettez-vous soit près du mur à gauche, soit près du vide a droite, preque jamais au milieu. Bien sur vous risquez de tomber dans le vide ou de froler le mur, mais ce sont les meilleurs moyen d´éviter les rochers sans avoir a straffer.
2.Même si vous heurtez le mur ou le rocher, n´abandonnez pas la course ( sauf si vous êtes à l´arret complet ou trop endommagé) : tout ce jouera au dernier virage !
3. Ne mettez les boost que dans les 45 000 derniers mètres.
Vous pouvez les mettre tout au long du cicruit pour mettre la pression à Goroh, mais il vous rattrapera et ca se sera vraiment pas utile ( sauf si vous voulez essayer de le pousser dans le vide ou le tuer : quasiment impossible ! )
4. Après le dernier virage vers la gauche ( qu´il faut d´ailleurs prendre en longeant le coté droit de la route, du coté du vide, pour éviter le gros rocher en plein milieu du virage), braquez à gauche et frôlez le mur. Une fois rapidement assuré que vous êtes bien en ligne droite par rapport à la route et qu´il n´y pas pas de rcher devant vous, enclenchez les boost, et c´est gagné les doigts dans le nez !
Bien sur il existe d´autres manières de faire, mais celle la marche a coup sur
Au fait quelqu´un a réussi a ce que Goroh s´explose la gueule contre un rocher ou a le pousser dans le vide ?
Parce qu´a un moment ( vers les 130 000 mètres restants) c´est possible de se mettre a son niveau et de le pousser dans le vide avec une attaque latérale droite, mais g pas encore réussi...
PS : réglage a 100% max speed,
pour le mode Normal/Hard/Very Hard
kk1 peut me dire les réglages a mettre pour la mission 3 ? parce que si c trop dans la vitesse de pointe je me prend tous les murs
Ben si t´arrive pas a 100%,essaye a 75%,ou encore a 50%
Tourne avec L+R en meme temps d´un coup,ca tournera bien mieux.
moi pour la 3 je suis a fond dans l´accel !
enfin a 10/15 %
oubliez pas qu´il faut pas prendre les sauts a la mission 3 ! !
elle est assez facil, ji suis arrivé en N H et VH avec en tout une bonne centaine de tentative ( H c le plus dur)
Quelqu´un pourré me dire comment on f éle so sur du début au premier tour sans boost sur : phantom road slim lines? Car j´é essayé pareil que babo pour son record qui a utilisé le photon et moi j´y arrive pas! C´est bizzare!
Reste a droite de la piste.
Je suis resté a droite de la piste mé je sé pas pourquoi il décolle pas!
faut tatillonner et trouver l endroit bien précis je pense.
c est comme sur dragon slope sur le saut de la fin j ai chercher l endroit ou ca saute et tu gagne 0,5sc longtemps mais maintenant ca marche a tous les coups.