Jai plusieurs question, elles ont peut-être déja été répondu mais bon...
Comment on passe la 1iere mission en Hard et en Very Hard...Jai po assez de temps...
Comment on passe la 2ième mission en Very Hard...
Ya plusieurs astuce mais bon je veux lavis dun pro...
Comment on reussi, vous allez rire de moi...
La 3ième mission en normal...Jlai po fini...
Alors imaginer la suite...
Merci a lavance!
je voulait savoir un truc sur quelle mission gagne t on ces vaisseaux groovy taxi,rolling turble,silver rat mon preféré , magic seagull, cosmic dolphin merci
et toi ta tout debloquer
ta mi conbien de temps
et aussi la mission 6 en very hard svp
merci pour la soluce mes je ni arrive pas c est toujour a la fin que je meur le dernier virage mais j ai reussi la mission 3 en very hard et la je vais fair la 1 en very hard c est pas gagner d avance bon salut
quelles pieces faut il pour avoir l´acro cannon
G4 et où est ce que on les trouvent?
deja il faut que tu finice la mission 7 en hard pour avoir une piece de ce vaissau c est tout ce que je sait sinon cherche dans les page du topic d aide
je suis trop content car j ai fini les mission 2,3,5,6 en very hard et je voudrait un conseil pour la 1,4,7,8,9 en hard et very hard voila merci
Je me suis avancé!
Mission 1:chui toujours pris a hard...
Mission 2:je lai fini en very hard
Mission 3:je suis rendu a la faire en hard
Mission 4:je suis rendu a very hard
Mission 5:je lai fini en normal
Mission 6:je lai aussi fini en normal
Mission 7:je lai fait en normal
Mission 8:jai essayer une fois pi les tournant sont difficile a prendre...
Voila, si vous pourriez me donner des astuce maisons...
Sa maiderais gros!
! !!SVP!!!
. ..
les missions 1,3,5 et 7 je suis rendu a les faire en Hard
les missions 4 et 6 je suis rendu a les faire en Very Hard
et je suis rendu a la mission 8...
Je veux pas une soluce... juste vos astuces...
Jai fini le mode story en Normal! Wouhou!
je suis trop content j ai fini la mission 1 en very hard trop bien le raiwbo phenix. trop bien les aille qui ce deplie quand tu boost trop chiant la 7 en hard et aussi j ai reussi la 9 en very hard bien le groovy taxi et la 8 j en suis en very hard
tu a combien de jeux et les quelle merci
cette question est pour obiwankenobi11
cette question est pour obiwankenobi11 tes pas obligé de repondre ta quelle age et t habite ou
A par la course Mute City Sonic Oval(story ch 1),y a t il un moyen de débloquer les autres courses du mode story en mode pratice ou GP?Merci d´avance
Salut asv? :D
YOUPIIII!!!J´ai enfin terminé le mode story en mode tres difficile!!Mais apres il ne se passe plus rien du tout...Purtant j´ai aussi fait toutes les coupes dans toutes les difficultés.Je suis alle voir ds les trucs astuces solutions et ils me parlent d´un permis F-Zero,de pieces de vaisseaux AX et d´un vaisseau bahumut et aussi d´une nouvelle musique pour mute city.Si tout ca existe ds le jeu,quelqu´un peut il me dire le nom des pieces de ce vaisseau AX,comment les avoir ainsi que ce permis,ce vaisseau bahumut et cette musique
MERCI D´AVANCE!!!!