Pour la mission 6, j'ai règlé l'accélération au maximum car tu perds moin de vitesse quand tu fais une erreur. Bref, une mission d'endurance.
Il rest des survivants sur ce magnifique jeu .
Je ne sais pas si vous connaissez le " project big blue " d'Arlo M. Kraemer. Mais si vous êtes fan d'F-zero ca pourrait vous interesser.
http://www.youtube.com/watch?v=u2_NBTNEUGs&feature=mfu_in_order&list=UL
Ok , c'est bien joli mais c'est quoi ?
Un film qui va sortir au cinéma ?
Une série ?
C'est super bien fait, dommage que ce n'est qu'un fan made.
C'est un jeu fait par un fan ? En tout cas gg au mec qui a fait ça.
En réalité il s'aggit d'un fan qui aimerait travailler pour nintendo, ces vidéos on été fais pendant son temps libre sur plusieurs années.
Je me suis mit aux fantômes des créateur il y a 3 jours et ça se fait super bien! Il me reste seulement Port town: long pipe, Fire field: cylinder knot, Green plant: intersection et Lightning: half pipe et j'ai fini.
Si vous vous y mettez, je vous conseille le Sonic Phantom, le Fat Shark et le Frost lynx-g4 en max speed.
J'ai battu tout les fantômes des créateurs et à chaque fois , dans les circuits ou il faut de la vitesse je prenais The-Skull et pour les virages , Spade est parfait.
Après 8 ans et plus de 1000 heures, j'ai enfin terminé le jeu à 100%.
Désolé, il fallait que je le dise, surtout que j'ai eu beaucoup de mal à battre le staff ghost de Fire field: CK
Moi , jene pense pas que t'as fini le jeu à 100%
Est ce que avec TOUT les persos , lors de l'interview à la fin GP , tout les persos ont toutes leurs questions faites , enfin tu vois ce que je veux dire
Non, mais je ne penses pas que c'est officiel. J'ai toujours considéré cela comme un défi personnel. Ça ressemble beaucoup à un type qui disait qu'il fallait battre tous les fantômes des créateurs avec le même véhicule qu'eux pour finir vraiment le jeu à 100%. Pour finir, je préfère dire que j'ai fini le jeu à 100% sans avoir toutes les interviews plutôt que de dire que j'ai toutes les interviews sans savoir si c'est vrai.
Ok , merci Psychologue Doc.nofalcon
Si tu veux voir toutes les interviews, vas sur youtube et tape "piccolocube" dans recherche. Il a toutes les interviews de tout les personnages.
Heu... , nan mais je m'en fous completement des interviews
J'viens d'amélio des temps en TT.
Personne pour discuter ?
Si, mais bon voilà, c'est juste pour dire que je suis là...
Vive F-Zero!
Faudrait qu'on trouve un sujet de discussion intéressant.
Peut-être un topic sur nos courses préférés?
+1 à mon VDD parce que les topics sur nos pilotes ou nos vaisseaux préférés, y'en a un peu ras-le-bol.