Bonjour,
Je me suis mis sur Front Mission 1st sur DS et le jeux est excellent.
Cependant, j´ai un problème. Je ne comprends pas comment gérer le camion de support qui nous accompagne lors de chaque mission.
Je ne peux pas lui attribuer d´items ni dans la partie "setup", ni dans les magasins. Ce foutu camion m´accompagne comme un boulet dans chaque mission... Alors j´arrive pour l´instant à me débrouiller sans, mais je me demande si il ne sera pas indispensable de l´utiliser par la suite, si la difficulté se corse.
Si quelqu´un connait bien ce jeu et qu´il peut m´aider... Merci d´avance
Ce camion n´est pas un boulet au contraire, tu ne peux pas le modifier car ce n´est pas vraiment une unité de combat(même si il est équippé de mitrailleuse qui peuvent s´avérer pratiques).
Quand ton camion est arrêté à coté d´une unité alliée, donne l´ordre "resupply" au wanzer, il récupèrera toutes ses munitions, par exemple les lance-missiles ont en moyenne 3 munitions, une fois à sec fait "resupply" et magie tu récupère de quoi bouffer les adversaires!!
Bonne chance
Merci beaucoup pour la réponse! je vais essayer dès que possible.
A vrai dire, j´en suis à la mission 16 et j´ai pas trop de mal à les bouffer. Mais ça va m´aider encore plus...
Par contre, si je vais sur "item" dans le menu des commandes, en pleine bataille, il me marque "no item". C´est pour ça que je pensais pouvoir l´équiper hors champ de bataille.
Ouais en fait pour les items il faut que tes wanzers soient équippés de backpack je crois, mais bon vu que j´en utilise pas j´ai pas cherché !
Moi j´ai beau me placer à côté du camion une fois mes munitions à sec je n´ai pas cette commande "resupply". Faut faire autre chose ou quoi ? Bon remarque ça m´a pas empêché de finir le 1er scénario, je trouve le second bien plus balèze cependant, rien qu´au début c´est chaud !
le camion ne sert pas juste a recharger les munition il repare aussi tes uniter sil reste a coter de lui apres la fin de chaque tour