100 !
pub
n´oubliez pas de passer au bar du forum
pub
Survival bonus :
114 wins _Nightmare ( Soul Calibur)
Time : 35´44"56
Survival standard: 23 win avec nigthmare
je viens de le faire c´est fun
82 avec cassandra en survival bonus
survival bonus: 66 avec Nightmare ( soul calibur )
44 avec Raphael ( queen guard)
41 avec cervantes ( lethe)
et tous les autres entre 20 et 30
Sinon qqn a essayé survie pas de guérison j´ai fait 27 avec Link ( Great fairy sword)
Survival standard : 19 avec Voldo
Up d'un topic dont le dernier post est plus vieux que mon compte, mais en 16 ans que j'ai le jeu et 49 heures passées dessus, ce sont des modes sur lesquels je n'ai pas passé beaucoup de temps, ainsi je n'ai pas fait mieux que 8 en mode bonus standard avec Kilik et 17 en mode bonus mort subite avec Xianghua.
Je prévois de rejouer au jeu ces prochains jours, je tâcherais de faire mieux.
Je précise que comme pour le Time Attack et le mode Arcade, je ne vois aucun intérêt à jouer aux modes basiques (avec l'arme de base) une fois les autres débloqués et les autres armes acquises, c'est pourquoi je ne m'y attellerais jamais.
J'ai amélioré mon chrono en Time Attack bonus, mais je n'ai pas noté le nouveau.
Par contre, j'ai pu monter à 10 victoires avec Nightmare équipé de Soul Calibur (quelque chose qui m'avait d'ailleurs vraiment surpris à l'époque au moment de la débloquer ou de l'acheter, plus que les Soul Edge (Complete) pour absolument chaque personnage ) en mode Survie bonus standard.
Je n'avais également pas mentionné mes 18 victoires en Survie bonus pas de guérison, voilà qui y est fait maintenant.
Quand je vois certains scores, je me dis que je ferais mieux de ne même pas poster les miens, surtout que je n'arrive pas à les comprendre.
J'ai pu monter d'un cran le mode Survie bonus standard : 11, avec Necrid équipé de Soul Edge (Complete) ou Ignis Fatuus, je ne me souviens déjà plus.
Le chrono dont je parlais deux posts plus haut, c'était 4'31"68 avec Kilik, probablement armé de Soul Edge (Complete).
D'autre part, ce soir, j'ai amélioré mon record en Survie bonus - pas de guérison (curieusement plus facile que le Survival avec guérison, l'idéal pour moi aurait été un mélange des deux ) auparavant 18 avec Kilik, je suis monté à 23 avec Cassandra équipée de Valkyrie.