Je traine sur le forum PC et GBA.
C´est possible MOOGLY2 que l´on se connaisse du forum PS2, cependant j´y vais presque jamais. Sinon je pense qu´on se connaît plutôt du forum N64. Donc le topic de TElombre sur le forun PS2 je ne l´ai jamais vu étant donné que je m´y rends sur le forum PS2 que très très rarement. Par contre j´ai vu que t´as fait un topic merdique sur le forum GBA, ton topic " les 5 meilleurs jeux", il y en avait deja une quantité, donc je vois pk tu voulais en faire un autre. Sinon dans mon soi disant discours je n´ai pas usé de gros mots, desolé, sauf con, qui est a la limite un... Tu comprends pas une chose, ton topic sur Budokai II, tu l´as fait pk ? À cause de quoi ? À cause des floodeurs ? Ohh que c´est mignon!!!!!Sauf que t´es qui pour venir dicter les lois ? ???Tu nous prends pour qui ? Et entre celui qui fait des topics a la con partout et l´autre qui essaie de lui faire comprendre la " merdicité" de ses topics...je me demande lequel essaie de se faire remarquer....
au fait le jeux DBZ c´est de la merde, les rpg en force.
xenogears en force!!!!!!!!!!!!!!
relou les gars
ahaha tekken aussi c´est nul désolé telombre mais là je n´ai qu´une chose à dire:
Virtua fighter en force
Soulcalibur en force
merde çà fait deux
Ouais ok casse toi maintenant.
ah oui eagle c est sur n64 qu on s est vu bien sur!
bein franchement je sais pas moi,je vous trouve sympa les deux,telombre est un vieux pote du forum manga
tekken4 est po nul mais meilleur
bon je vote Eddy
aller @+
Pouvez vous vous en aller, je préfère trou du.....
Alexandre >
Tu fears la maj ! ?^^
MOOGLY25 >
Bah je comprends pas trop pourquoi il se fache, je sais qu´il est cool mais je vois pas en quoi ça l´énerve. ^_-
kael1 >
On s´en fou, Tekken 4 est bien aussi, j´ai étais mod de ce forum. ^_-
kingofvf4 >
C´est tellement loqique ce que tu dis que je commence à te croire! : op
EAglE203 >
Mon sujet sur Budokai 2 je l´ai fais comme étant un avertissement pour les floodeurs mais surtout les nouveaux. Je l´ai fais là car je sais qu´il va y a
=> avoir du monde, et quand je dis du monde je dis des nouveaux. Moi je n´y vais pas pour me la jouer! Vu que je ne reveindrai pas. Puis sur GBA je suis sur mon topic. Avant tout marchait bien jusqu´à ce que je vois que le forum devienne hyper nul. Oui, Sauron007 et Kris3000 les anciens mods venaient sur BD-Mangas et ils étaient sympas. Je n´organiserai jamais des élèctions là bas. Pous kikoz m´a tout dit. Pour en revenir au topic sur GBA, je ne le laisse pas tomber tout de même. Je me suis pourtant promis de ne pas répondre ailleurs. Et c´est ceuqe je fais, cependant, plus personne me connait quand j´y vais. Toi tu es sur les 2 forums où il n´y a pasd e mod. et tu n´as pas l´habitude de ça. Alors que moi si. Tu te faches pk ? Parceque tu vois mon topic. C´est n´inmporte quoi.
lol t´as pas vu le forum de warcraft3
Le forum Warcraft 3 était modérer par [-Maus-]. ^_-
" était" tu fais bien de le dire
A ce point là. Et bien je vais faire un sujet avec des règles pour faire plaisir à EAglE203 . : op
JIN le best en faites ya lei dans le 4 ou pas je viens d´avoir tekken hier jy et pu jouer que 30 minute donc pas de foutage de geule!!alors il y est LEI?
king et yosh..
un seul perso par jour c´est moi qui fais la mage
^_-
bon pour changer Kasuya