Je vote pour Anna Williams ! !!
Ca fait un bon moment que plus personne n´a voté pour elle...
moi je vote Jin Kazama ! !!!!!
TElombre efface le ou fait quelque chose
Ce message etait destiner a TElombre vous inquieter pas on parler d´un autre froum TE bon Game
Bah je l´ai beaucoup effacé ce con.
STEVE;JIN;KaZUYA
Bryan, KING pis Yoshimitsu
VIVE Christie
je vote eddy
ok les gars ! ^^
Jin Howarang Kazuya
1 vote ! ^^
up
Bon, et bien /
L´avis de Ryosan : Tekken 4 s´affirme donc comme un excellent jeu de combat 3D, à mi-chemin entre un Virtua Fighter 4 ultra technique et un Dead or Alive 3 époustouflant techniquement. Un très bon compromis pour ceux qui hésitent entre les deux et qui recherchent à la fois un jeu facile d´accès et proposant du challenge. Voici enfin le vrai Tekken nouvelle génération que l´on était en droit d´espérer. Namco a réalisé une version supérieure à la borne d´Arcade, prouvant par la même occasion son réel désir de conforter le succès de la saga. Place au King of Iron Fist Tournament 4 !
Finalement:
Sony Europe a prévu la sortie de 5 jeux Platinum pour cet été, histoire de se détendre à la fraîche entre deux insolations et trois bancs de méduses. Les joueurs auront d´abord droit le 16 juillet à Tekken 4 et Le Monde des Bleus 2003, de la baston et du foot, au prix conseillé de 25 €. Rendez-vous ensuite le 27 août, pour les sorties de Kingdom Hearts, WRC II Extreme et Ratchet & Clank, trois titres qui viendront vous consoler des chagrins d´été et du retour aux cartables, ou aux attachés-cases, c´est selon.
Sony Europe a prévu la sortie de 5 jeux Platinum pour cet été, histoire de se détendre à la fraîche entre deux insolations et trois bancs de méduses. Les joueurs auront d´abord droit le 16 juillet à Tekken 4 et Le Monde des Bleus 2003, de la baston et du foot, au prix conseillé de 25 €. Rendez-vous ensuite le 27 août, pour les sorties de Kingdom Hearts, WRC II Extreme et Ratchet & Clank, trois titres qui viendront vous consoler des chagrins d´été et du retour aux cartables, ou aux attachés-cases, c´est selon.
http://www.gamekult.com/go/A0000026400