et un deuxieme Roger maintenant que minuit et passé... (Le timing est peu etre un peu défaillant mais soyont pas vache pour une espéce en voit d´extinction non?)
C´est KAZUYA
C´est entendu !
Plus tard, la maj. !
Ha!
Je serai le modérateur de ce forum ! ok ? ^^
KING ! !
Le catcheur a taches
~geo54~
mdr ! yo ! ^^
Pis ?
Nina williams!encore pour elle!jamais je lui serais infidèle!!lol!
euh telombre c est quoi un moderateur et pourquoi ton pseudo est rouge??
(excuse moi d etre ignorant mais j ignore tout du net et des règles!)
eh oh ! !!! salut les gars , c´est moi le counter-terror.Bon je sais jsuis un homme,mais j´aime tellement Julia que je me met en Julia ; -)
Donc je vote ma Julia adoréé!!!!!
s´il te plait Telombre comme pour l´instant jai que des forfaits de 70 heure , pe tu me voté julia pour chaque jours a pars samedi , dimanche,et mercredi?? jusqua la fin de decembre,ensuite jaurai adsl.(illimit)
xiaoyu, Bryan, true ogre,yoshimitsu, steeve, lei, gon, king, . ...merde c´été qu´un perso!!!
Tiens, Heihachi pour aujourd´hui!
hello!^^
King >
Bah un modérateur peut te suprimé les mess c´est celui qui fait la loi mais moi jla fais coul, Trankil !
Julia >
Ouais mais comme je viens tous les jours Julia monterait !
alors je la votrais mais seulement 1 fois par semaine ça te vas ?
lord >
Houlà ! ^^
ben ouais ! ;)
asdate >
Le vieux va monté !
Voil@!
Je Vote Kazuya !
Ouaich, Roger mon pote, tu rivalisera bientot avec les grand maitres si ca continu!!!
Ce matin, je vote pour Roger!!!
Parceque lui au moin il sais boxer!!! (hein steeve?)
Vu l´heure qu´il est y reste plus que trois jours avant les éliminatoires du concour, YYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
l´heure me fais aussi tomber le yeux au sol et la tension a 2, alors pour aujourd´hui je vais voté QUE:
xiaoyu
Allez, slt, pi tetre que jpasserais dans la jouné voir un peu les résultat (si jdors pô)
ps: ta pris en compte mon vote pour true ogre???
serieux tu demande de voté pour tt le monde mais qui-veut-tu qui vote pour Boskonovitch???????
RAAAHHHHHHHHHHH, ta oublié gon dans la
liste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Steve fox pour aujourd´hui
Craig Marduk pour hier
Alex!
arg 1 vote !
lord j´ai enlevé ma maj; j´avais pas tt mit e"t gon y est ! ^^
ok
puis ?