Se connecter

Tekken 4

Sujet : les arts martiaux
anthonio1990
Niveau 5
19 octobre 2002 à 19:43:08

ouais c´est moi car je passe sur les topics:tekken4, tekken tag tournament,VF4,et dés fois dead or alive 2 enfait je passe sur tout les bons titres baston ps2 comme tu viens de voir et metal gear solid 2 sinon le reste je m´en fous

P.S c´est pas shoringi c´est shorinJi (mais pas la majuscule c´était pour te montrer la lettre fausse)allez salut , et il faut qu´on continu a se parler comme ça on parlera arts martiaux sur arts martiaux

P.S si tu veux passe voir a VF4 pour voir si ils ont la meme mentalité, je ferrait (ou tu ferrat) un topic : ARTS MARTIAUX si tu veut bien. Allez reécris sur le topic on décidera pour le topic à VF4

kingofvf4
Niveau 10
19 octobre 2002 à 20:25:26

merci c gentil!
mais tu sais je fais des arts martiaux que depuis . ...1 mois!!!alors je sais pas si je serai a la hauteur!lol!
en tout cas je suis un fou furieux de jeux de baston aussi!tous mes potes sont exaspéré quand je leur dit que g que des jeux de baston!!lol!sauf ff10 et dmc!
j aime bien aussi la 2D comme snk vs capcom2 et guilty gear x!(avant j aimais la 2d + que la 3d!c etait sans compter ma decouverte de tekken3!)
et pour le topic dans vf4,c d acc!mais je sais pas si beaucoup de monde repondra car tu sais ce forum est presque mort!!t aurais ou j aurais du creé un topic comme ça vers mai-juin!en tout cas la mentalité est ouverte et ils s y connaissaent bien aussi!en fait en relisant leurs vieux topic j avais decouvert un topic interessant ou des mecs pratiquaient de l aikido et venait en parler à travers le perso Aoi(dont je suis un fervent admirateur et pro!)c de l a que g eu l idée!
qui sait des gens decouvront vf4 et sa richesse et viendront ressusciter le forum vf4!
voilà!
au plaisir de te reparler sur le forum!tchao!

anthonio1990
Niveau 5
19 octobre 2002 à 20:34:17

rebonjour . ..euh bonsoir loll!!
tu sais kingofvf4 moi aussi je fais du kempo que depuis un mois mais j´en suis trop passionner je crois que c´est pareil pour toi et mes persos sont Lei-fei pour le kung-fu et Aoi aussi tu vois on a les meme gouts car elle défonse avec toute ses techniques(moi aussi je voulais faire de l´aikido mais après on m´a parler du kempo j´ai essayé et j´ai kiffé grave )réecrit

anthonio1990
Niveau 5
19 octobre 2002 à 21:04:12

bon je crois que tu mange mais moi aussi je vais manger alors on se rappelle vers 10h 10h15 car je vais manger et regarder une émission sur jeux video . A plus et surtout ne m´oublie pas bon appettit!!

kingofvf4
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:49:06

salut shuis là!
excuse moi mais je regardais la télé!
non,pas possible t aime bien aoi aussi?!!moi c elle qui m a donné envie de faire de l aikido....je sais c stupide,lol!
et pour lei fei je le prends pas car c mon frère qui joue avec lui car il prenait lei dans tekken!ben oui,dès qu on a un jeu de baston on se partage les persos!lol!
super qu on soit debutant tous les deux on se tiendra au courant de nos progrès!
tu sais moi le pire dans les cours c d apprendre le nom des attaques!j arrive pas à retenir!mais bon ça viendra!en plus en aikido on reproduit pas les mouvement du maitre en meme temps que lui quand il nous apprend une nouvelle prise!on regarde et ensuite on fait!c difficile de memoriser et en + on fait les mouvements en garde droite puis en gauche!!!et moi je suis que droitier alors ça m embrouille!!!
mais j adore l aikido mes cours c mardi et mercredi soir!
et je fais un peu de kung fu à coté tous les jeudis soir!
t as quel age,anthonio?(si c pas trop indiscret?!) parce que ça me fait plaisir de trouver quelqu un qui a les même gouts que moi en matiére de baston!!
je te conseille si tu veux d acheter le mag"hardcore gamers"qui traite des jeux imports et des jeux de baston!y a un CD fourni qui montre des videos de combats dans les tournois de vf4 evo!!!c jouissif!et tu vois leur niveau!en plus y a la demo arcade de vf4 evo!!!!!trop dement!!
allez salut moi je v jouer un peu à tekken4!
bien le bonsoir!@ demain!

kingofvf4
Niveau 10
19 octobre 2002 à 23:06:35

euh....g oublié de demander aux karateka qui ont eu la sympatie de deposer des mess dans ce topic sils pouvaient me donner les differents grades et les conditions pour en changer!les autres disciplines aussi bien sur!
et personne parle un peu de boxe thai?je connais quelqu un qui en fait mais je le vois rarement et maintenant il est en algerie,lol!
voilà continuez à parler arts martiaux dans tekken4!
merci et salut!

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 octobre 2002 à 11:56:08

Pour les grades :
-Judo : l´ordre des ceintures est blanche, jaune, orange, verte, bleue, marron et noire. Pour passer les ceintures il faut effectuer les projections, immobilisations que vous demande votre professeur. A partir de la ceinture verte il vous demandera des clefs et des étranglements (c t comme ça dans mon club).
-Ju-jitsu : c un peu comme le Judo.
-Karate : l´ordre des ceinture est le même que celui du Judo (évidemment c 2 styles sont japonais ^^). Pour passer des ceintures il faut effectuer des techniques demandées par le professeur (position de jambe, tsuki, les blocages, etc...) et effectuer le kata de sa ceinture (je ne connais que les 5 Heian, j´en ai fait qu´un 1 ans ^^).
-Taekwondo : les ceintures sont blanche, jaune, verte (dans certains clubs), bleue, rouge, noire.
Pour les avoir il faut faire les techniques demandées par le prof (coups de pieds, blocages, etc...), du self defense (Hapkido), des combats, le Poomse (=Kata) de son grade (il existe 8 Poomse de base, obligatoire pour la ceinture noire) et à partir de ceinture rouge, de la casse (dans certains clubs).

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 octobre 2002 à 12:01:06

Sinon voici l´adresse du site de mon ptit frère, vous pourrez télécharger des videos et voir des photos de coups de pieds dont vous ignorez même l´existence ^^. (C du Kata artistique, c originaire des USA ):

http://membres.lycos.fr/trickser/pre.htm

PS: Après avoir vu les videos, vous verrez alors que Hwoarang, Jin, etc... ne sont que des ptits amateurs ^^

anthonio1990
Niveau 5
20 octobre 2002 à 12:49:31

BONJOUR escuse moi pour hier j´ai regardé la tele et après je suis aller a un annivesaire d´un ami de mes parents vraiment désolé de t´avoir posé un lapin . Euh...pour mon age j´ai 12 et demi

PETITE QUESTION!!!!!! ou c´est que t´en fais du kung-fu et c´est quoi hardcoregamers.

Pour les grades je connais pas en kempo mais je demanderait mais moi aussi j´arrive pas a aprendre le japonais c´est trop dur parce que dans l´échaufement on doit conter tout en le fesant alors j´ai plus de souffle et pour les techniques et les positions c´est carement l´embrouille sinon ça va j´adore ça, et les cours sont le mardi à 20h jusqu´a 21h et vendredi de 19h à 21h
P.S ce qu´est trop bien c´est que a la fin on médite, comme les moine shaolin apres le feu il y a le calme comme l´eau lol!!
et ton age toi c´est quoi et ou t´habite (si c´est pas trop indiscret aller a tout a l´heure

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 octobre 2002 à 13:01:13

Hardcore Gamers c un magasine de jeux import (et plus particulièrement de jeux de baston), y un CD et des rubriques où on peut voir des combos de pros ^^

Darkange1
Niveau 10
20 octobre 2002 à 13:52:44

TKD:en karaté Kyoku l´ordre est différent! comme c´st le style le + pratiqué dans le monde je te le donne:blanc-bleu-jaune-orange-vert-marron-noir

anthonio1990
Niveau 5
20 octobre 2002 à 14:36:33

salut tout le monde me revoila c´est anthonio
(pour kingofvf4)
BON je sais pas ce que tu fais, mais je crois que je vais aller chez un copain alors je t´écris ça:

est-ce que tu préfere ttt ou t4 et tu me conseille quoi pour acheter, merci d´avance et il faut qu´on se rappelle
P.S Si tu veux savoir tout sur tout les arts martiaux va sur webmartial ou sur google si tu veux voir comment c´est le kempo(il faut que tu marque comme ça : SHORINJI KEMPO

aller a la prochaine
P.S c´est quoi aliasing parce qu´il en parle mais je sais pas ce que c´est

kingofvf4
Niveau 10
20 octobre 2002 à 14:42:39

merci beaucoup à TKD3 et à darkangel!!!
chapeau on voit les boss!
ok j irai voir le site de ton frere tkd3 shuis sur que ce serait interessant!
c bizaare mais on m a dit que le karaté le + populairs etait le karaté shotokan!enfin peut etre en france sinon dans le monde t as peut etre raison,darkangel!

kingofvf4
Niveau 10
20 octobre 2002 à 14:50:37

salut antho1990!
pas de quoi s excuser quand même pour le lapin!!y a pas que le net dans la vie(et c moi qui dit ça...lol)
voici les reponses aux question qui te tourmentent:
j habite a coté de lyon et le kung fu j en fais dans un petit centre pas dans un vrai club!les cours sont donné par un certain josé qui parait il est arrivé je ne sais plus combien au championnat mondial de kung fu!c un boss!
mais il est trop gentil!!et c pas ideal quand on est enseignant!
pour les jeux je te conseille t4 car il est bien,mais ttt aussi!
TTT:plus de persos,+ de combos et + de fun et...- cher!
mais T4 c mieux pour le graphisme et les nouveautés quoique pas nombreuse!

kingofvf4
Niveau 10
20 octobre 2002 à 15:02:49

pour le hardcore gamers,TKD3 connait donc pas de pb!
c bizarre mais je croyais que pour passer d une ceinture à une autre il fallait faire des competitions!enfin c une idée que je me suis faites,c tout!
alors l aliasing c un effet d escalier sur certaines surface polygonale (comme un horizon , une ligne)!mais dans tekken4 y en a pas et c tres bien!
moi aussi les echauffements ça me tue (enfin du moins au debut!)mais en aikido c pas compliqué et pas epuisant!par contre au karaté et au kung fu...c autre chose!!au debut j etais crevé et je savais pas si je reussirais à passer au cours de kung fu proprement dit!
sinon antho t as quel serveur internet? ce serait cool si t avais aol comme ça on communique par messagerie instantané si tu veux!
ça m a un peu fait bizarre quand t as dit ton age,lol!parce que tes propos et tes phrases ressemblaient à celle d une personne mature!(attention je dis rien de mal,là!)
parce que moi....g 20 ans et demi!!!!!!!!!!!
en tout cas amuse toi bien chez ton pote et @+!
PS:je reviens ici vers 21h!au cas ou tu veux discuter!)

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 octobre 2002 à 16:00:20

Ok, merci du renseignement pour le Kyokushinkai ^^
(car je n´ai fait que du Shotokan). En fait le Kyokushinkai et le Shotokan sont les 2 styles de Karate les plus pratiqués. Sinon le fait de faire des compét´ ne sert qu´à gagner des médailles et des coupes (si on gagne bien sûr ^^). Sur le site de mon frère il n´y a que 2 videos (mais ce sont les videos des 2 champions du monde de Kata Artistique), et il y a des photos de mon frère en train d´executer des coups de pieds volés (= "Tricks"). Si vous voulez voir d´autres sites sur les Tricks faites le moi savoir ^^

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 octobre 2002 à 16:05:58

Au fait ! Qui pratique les arts martiaux sur Lille ? (ou dans les environs)

kingofvf4
Niveau 10
20 octobre 2002 à 17:06:09

yo,TKD3!
shuis allé voir ton site et en effet il y a que 2 vidéos...mais le pb c que j arrive pas à les visionner!en fait comme g aol on me propose leur lecteur multimedia aol de merde et ça met 3 ans pour se connecter!
sinon pour les autres sites,je veux bien!
par contre comment faire pour lire avec real player une video quand on veut pas lire avec celui en defaut?
merci bien et @ +!

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 octobre 2002 à 19:51:02

Pour Real Player j´en sais rien dsl ^^, voici des bons sites où il y a des videos à télécharger :
http://www.bilang.com/
http://www.maslinc.com/frame.html
http://www.steve-terada.com/ (c le site de Steve Terada, champion en titre du Kata Artistique ^^)

kingofvf4
Niveau 10
20 octobre 2002 à 20:02:45

d acc!merci!je v de ce pas aller voir!
au fait tu peux me dire comment tu fais pour mettre des liens(=sites en bleu)dans ton mess?c vachement pratique!
tchao et encore thank you!

Sujet : les arts martiaux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page