Se connecter

Final Fantasy

Sujet : votre FF preferé et pourquoi.
21
Ikagura0
Niveau 71
03 juillet 2021 à 23:42:53

Le 07 juin 2021 à 15:33:48 :
Après FF3 ( le dernier qui était bon ) Final Fantasy c'est devenu de la merde :honte: :snif2:

Oulah, très risqué de dire cela (surtout quand le IV existe).

FallinOldVegas
Niveau 7
31 juillet 2021 à 11:39:18

Bordel je vois 10k message qui mettent tous le 7 et le 6 sur un piedestal c'est a croire que tout le monde n'as joué qu'as ces deux la.
Perso un de mes prefs c'est le 2 a cause de son gameplay vraiment different des autres, pas de lvl up mais un augmentation des stats "utilisées" du coup on pouvais faire un tank monstrueux...en passant son temps a marave un perso de notre equipe x).
Et sinon j'adorais le 3 quand j'avais envie d'un truc chill ou je grind pendant des heures et le systeme de jobs etait parfait pour ça.
Apres contrairement a beaucoup en therme d'univers et de scenario j'ai adoré la trilogie du XIII.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2022 à 16:02:27

Le 31 juillet 2021 à 11:39:18 :
Bordel je vois 10k message qui mettent tous le 7 et le 6 sur un piedestal c'est a croire que tout le monde n'as joué qu'as ces deux la.
Perso un de mes prefs c'est le 2 a cause de son gameplay vraiment different des autres, pas de lvl up mais un augmentation des stats "utilisées" du coup on pouvais faire un tank monstrueux...en passant son temps a marave un perso de notre equipe x).
Et sinon j'adorais le 3 quand j'avais envie d'un truc chill ou je grind pendant des heures et le systeme de jobs etait parfait pour ça.
Apres contrairement a beaucoup en therme d'univers et de scenario j'ai adoré la trilogie du XIII.

Du coup, que penses-tu du gameplay de FF8 ?

silverangel03
Niveau 10
05 août 2023 à 10:06:54

Pour l'histoire le 7
Pour les personnages yuna et tidus
Pour la musique le 8
Mon préféré malgré tout, le 10

Objectivement je pense que le 9 est le meilleur et que la meilleur ost est celle du 15.

21
Sujet : votre FF preferé et pourquoi.
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page