Se connecter

Catwoman

Sujet : bloqué au dernier niveau
1
seblool
Niveau 4
12 novembre 2004 à 22:22:34

Je suis bloqué au dernier niveau je pense. On est dans une pièce et y´a pleins de gardes qui me tires dessus. Au dessus de moi y´a un genre de passerelle. J´arrive à monter dessus grâce aux gardes qui font tomber 2 trucs accrochés au mur là ou grâce à la vision féline, je vois les traces de midnight et c´est là que je dois monter. Ensuite que dois - je faire? Qqn peut - il m´aider. Merci d´avance.

bartos
Niveau 6
13 novembre 2004 à 12:42:30

je ne vois pas trop où tu es.
si c´est au début de la dernière scène, tu as 3 groupes de gus qui sortent de l´ascenseur à battre, ça fait tomper une plaque et tu peux grimper par le mur et monter ensuite dans les étages en passant par des barres, des balcons et des plaques.(c´est là qu´est Midnight)

un peu après, une salle où on te tire dessus avec 2 blocs de béton et un truc bleu au milieu, à un moment un des blocs éclate et tu peux monter et actionner le truc bleu avec le fouet , ce qui libère un passage , là où était une grande affiche.

seblool
Niveau 4
14 novembre 2004 à 19:46:31

Merci mtn, j´ai fini le jeu. Je peux donc aussi vous aider.... lol.

bartos
Niveau 6
15 novembre 2004 à 18:23:39

:ok:

[-Kibou-]
Niveau 2
22 octobre 2011 à 14:54:02

Etant donné que tu as finis le jeu, peux-tu m'aider sur le dernier niveau de Catwoman ? Je suis dans la salle de torture ( la grande étendue d'eau dans le musée, je ne vois pas ou du moins je n'arrive pas à me balancer .

Merci d'avance :)

1
Sujet : bloqué au dernier niveau
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page