vive toi emperor et vive GGX
Savez-vous quand sort GGXX sur PS2 en JAP et en PAL et si on aura droit au 60 HZ?
pour la sortie jap ce sera a la mi decembre, quant a la version pal, je peux rien te dire, je sais juste qu´il est prévu pour le premier trimestre 2003 aux USA donc il est susceptible d´arriver en nos contrées vers mai - juin - juillet. Quant au fait de savoir si il sera en 60 hz on ne le saura pas avant sa sortie probablement
Merci beaucoup!
Hey les gars GGXX a du souci a se faire parce que capcom contre attaque avec Marvel VS Capcom 2 et oui et la probleme car comment pouvoir choisir entre deux legende sans avoir a preciser la presence de 56 perso jouable et de mode a gogo dans MVSC2 et oui cruel dilemme seulement je pense pas que GGXX jouira d´autant de pub que MVSC2 donc conclusion....
? Marvel vs Capcom 2 est déjà sorti depuis longtemps mais je en pense pas que le nombre de personnages changera quoi que ce soit....et dire qu´a l´époque ontrouvait 12 personnages bcp...maintenant, on est réduit pour péniblement supporter le nombre de 20 personnages... je trouve ca dommage ms bon...
On a déjà parlé du même probleme envers GG X premier du nom donc je ne pense pas que d´un jeu a l´autre il puisse y avoir une 40 aine de personnages supplémentaires crées en deux ans (il faut faire preuve d´une imagination hors limites dans ce cas pour etre sur de trouver des personnages bien différents les uns des autres..)
Y a pas de mode à gogo ds MvC2.
Mieux vaut un nombre moyen de personnages avec un style de combat(et de manip a la manette)qui est propre à chacun...
Parce que entre un Ryu et un Ken,ou un Nash et un Guile,les différences sont...ehm...plutot minimes...Voilà aussi une des raisons pour laquelle j´avait acheté guilty gear x...
Bien parlé héhé ! !!
exact tout a fait d accord les m vs snk et companie misent surtout sur le fait que il y ai plein de perso mais pas sur le reste cad les tecnique et
tout.
entre un guilty gear et un capcom mieux vaut prendre un gg car au moin les perso sont tous different du poindsde vue des tecnique que des look ? donc + de choix
Tout le monde et d´acc sur le faite ke GGX les surpasse
ps:ya po mieux ke GGX(a par GGXX)
y a tt de même une chose qui avantagie capcom dans l´un de ses jeux ( Marvel Vs Capcom 2) par rapport a GG X:
son accessibilité.
MvsC 2 est bcp plus abordable par des joueurs débutants ( avec des manips aussi simples...)
a part ca...heu...plus bourrin ms C plus un jeu "pour rigoler" qu´autre chose ^^
pour moi c´est zato, anji, baiken,ky se sont mes 4 perso du jeux avec lequel je sais mieux jouer ( jam aussi)
ta raison bien parler lieou pei c´est que ky et sol sont trop facile à magner ( newbew) par contre meme si l´est facile j´adore ky et je ne peux pas me passer de jouer avec lui jue joue aussi avec d´autre
J´aime bien la vitesse a la kel tu repond les kestions Guiltyplayer sourtout kel est vers le debut
^_^
j´ai deja dit de te la fermer et de pas te meler des afaire des autre shuaib
Love DIZZY,JAM,BAIKEN,FAUST
et sol,ky sont vraiment des perso pour commencer mais chaque perso a son stil de jouer en+ on a pas un steet fighter san ryu et ken! pareille pour gulty.ciao:-)
C´est peut-etre les ryu et ken mais il sont efficace si il sont bien manier peut-etre meme redoutable.
N´est-ce pas karu-ko?
Pour moi ki vient de decider a parler sur ce serveur je tiens a dire ke j´ai eu le jeu deux semaines avant sa sortie et ke malheureusement je l´ai finit le premier jour avec Anji Mito et bon avec ses trois coups principaux c´etait assez moyen.
Mais le meilleur et c´est incontestable c´est Chipp vous pouvez meme le voir au nom
pour Ky et SOl il sont fort mais pas assez rapide et si vous me parlez de l´endurance c´est ke vous etes pas assez fort pace que normalement tous les coups doivent etre connu et doivent tous etre parer et c´est pour ça que Faust est une vraie plaie et que c´est le perso n 1 au japon
Sinon j´attends les reponses et on se voit tous sur le forum GGXX quend il sortira enfin!!!!!!!!
Chipp le vent divin ´reference a Kyo pour ce ki konnaissent"