Se connecter

Guilty Gear X

Sujet : dizzy !!!!!!!!!!!
1
goddizzy
Niveau 6
29 janvier 2003 à 16:02:16

Salut a tous ceux qui kiffe ce jeu.j suis nouveau

je tenais a parler de dizzy car je pense qu elle est avantagee par rapport aux autres
deja elle possede les meilleurs enchainements et faciles a realiser.qd l adversaire est au sol je fais son harpon puis son dragon punch arriere+cp de pied.apres j enchaine poing,pied,slash(2fois),h.slash,bas avant+h.slash

moine_fou
Niveau 6
30 janvier 2003 à 09:20:37

si tu veus un enchainement le voici

S,avant P,S;HS, Pic(quart avant HS) simple precis et efficace . Crois-moi essais ^_^

toi t´es nouvo donc tu sais po

LOVE DIZZY ! !!!

soulbadmitch
Niveau 2
13 février 2003 à 11:08:35

alors god dizzy tu me reconnais c moi mitch le méchant j´adore aussi dizzy tu le sais puisque je tai deja mis des branlées avec elle olivier. mais moi mon perso c soul bad guy il est dément rapide attaque combinée font de lui le meilleur non?

jattend ma revanche.

Greven
Niveau 9
06 mars 2003 à 21:41:03

certes Sol Badguy et certainement le plus fort
- il est assez rapide
-il encaisse plutot bien
-il a des coups efficace
mais bon c surtout un persos pour les debutants
il n´y aucune fierte a avoir de gagner avec SOL
( Sans vouloir offenser personnes)

Emperor-Kin
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:40:46

mouais mais qu´il soit meilleur que la moyenne en général ne change pas le fait que l´un de ses pires ennemis soit Baiken avec ses contres qui profitent justement d´une des seules veritables faiblesses de Sol: le temps de se remettre de la plupart de ses coups lorsqu´il les rate ou lorsque son adversaire se protege correctement!

Greven
Niveau 9
07 mars 2003 à 23:15:24

certe mais malheuresement j´ai pas atteind un haut niveau de maitrise avec Baiken . ..
Paar contre avec Dizzy j´arrive generalement bien a m´en sortir quand "Ky-Kysque" prend SOL

-Zhane-
Niveau 2
08 mars 2003 à 16:24:22

C´est plutôt Ky le perso pour débutant. La technique Stun Edge HS puis run et combo marche super bien contre l´ordi.

Greven
Niveau 9
08 mars 2003 à 22:11:51

mouais je pense plus que c´est SOL
mais c vrai que les deux on un niveau presque semblable

goddizzy
Niveau 6
31 mai 2006 à 15:37:52

je rafraichis

1
Sujet : dizzy !!!!!!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page