Moi jaimerais savoir comment glacer le marchand de glace
a Los angeles . .. ya tu qqq qui pourrais mdire comment qu´on fait ´´´´kickflip over evelator lobby´´´´ stp qqq dit moi le...!!!!
merci
salut je voudrais savoir comment on inverse les cables avec tony hawk dans le paquebot.merci d´avance
répond moi sur :arno.marchal@lapost.net.
alors?
salut les mecs
ca roule trankil
je suis de CERGY dans le 95
salut
dans le 2eme niveau ou on gagne des medailles
je n´arrive jamais a trouver le dernier pro skater je pense qu´il y a une ouverture ou un passage secret mais je sais pas ou .
peut tu me dire merci
eh skanau dsl moi je connais que sur ps1 tony hawk´s 3 alors ben je sais pas
vasi :à gauche par rapport au départ, il faut sauter d´un tremplin a l´autre autour du pillier . ça le fait tomber sur le marchand de glace et de la apres tu prendra la cassette
mike la ou y a 1 pub nokia tu saute au dessus en faisant 1 kickflip c chaud mais voila c comme ça et si ton gars est d´origine tu vas galérer
bah nico tu pourrais t´expliquer tu es pas clair et au fait si je vous réponds assez tard ben c normal je viens pas tous les jours mais normalement je finirai bien par vous répondre
Salut!
S que tu pourrais me dire comment on fais dans le sponsor tour a Suburia pour avoir la lettre A
elle est pres du manoir et j´arrive pas a l´avoir
a+
Ceratausaurus
kickflip over elevator lobby c´est assez simple lorsqu´on s´y habitue mais je dois avouer que moi aussi les premières fois javais de la misère
alors tu sais ou y est l´ascenseur? tu prends beaucoup d´élan dans le half-pipe et quand tu juge ke tu vas assez vite ( des stats points mis dans ollie, air & hang time sa aide) tu fais un kickflip en passant pardessus lotre half pipe situé un peu plus haut et tu retombe dans le quarter de lotre bord
thing thing merci pour le complément j´étais pas clair et au fait cetausorus tu es bien sur ps1 là ?
Est-ce que quelqu´un pourrait me dire comment on inverse les câble sur le bateau
SVP
salut je voudrai savoire commant on fait a paque bot pour invercer les cable pouver vous svp merci d´avence
ou est la picine dans canada ou on doit sauter par dessue.
est-ce que qq peux me dir ou se trouve les gaps ( sur psx) suivants:
Skate everything, Precision, Nice manny(aeroport)
Nice woodwork, Nice connection, Overhang slap ( Skater island)
Saved by the grind(fonderie) Bart´s gap(Suburbia)
et Short hop(canada)
LE BILAN TANT ATTENDU PAR DES MILLIERS DE JOUEURS :
les gaps dsl je l´ai dit je les connais pas
J´AI PAS LE JEU SUR PS2 ! !!!!
enfin pour galoux tu sautes au dessus de la grille a droite au départ et tu fais 15 m tt droit là tu dois voir des traces noires par terre
et voilà tu as pu ka sauter au dessus de la " piscine" juste après
SUIVANT ====> prenez 1 ticket
au fait le jeu je l´ai pas non plus sur autre chose que la ps1 donc arretez de me demander pour ordi ou ps2 je sais pas eh oui excusez moi c comme ça
jaimerais savoir comment faire bocou de point a los angeles je ni arive po a finir le jeu a cause des point a faire sinon comment etre premier a skater island et ou sont les passage secret ds tout les nivo . merci d´avance