Se connecter

Aliens versus Predator 2

Sujet : ->^^Topic des ORGANISATEURS de multi^^-
26
sanr
Niveau 5
21 juillet 2011 à 20:52:02

comment on fait les messages privés ?

Aquarius_Camus
Niveau 28
23 juillet 2011 à 00:15:42

A côté de ton pseudo Loggué tout en haut de la page, y'a une lettre postal quisignifie les messages privés, tu cliques dessus tu rentres le pseudo t'envoies et hop

sanr
Niveau 5
23 juillet 2011 à 11:14:25

ok merci
ty particpe Aquarius ?

Aquarius_Camus
Niveau 28
23 juillet 2011 à 17:41:59

Yep

EveN
Niveau 10
11 novembre 2011 à 10:59:16

:up:

LV4_26
Niveau 9
22 octobre 2020 à 18:28:47

Le 05 juin 2007 à 09:21:21 LV4_26 a écrit :
:lol:

ça fait palisir de voir que tlm s´est amusé !! !!

J´avoue avoir été surpris par [$oN] Dutch, une de nos récentes reccrues, un pote à [$oN] Snarling Dog : il joue certes super bien en humain, mais moi, il m´a éclaté lorsqu´il jouait Alien !! !!!
Il me rappelle mon cher [$oN] Flanker, l´alien qui te rend fou en courant ou plutôt en tourbillonant vers toi, en utilisant à fond la capacité de la bestiole à s´accrocher partout.
Visuellement, c´est dingue, ça met une ambiance excellente au jeu, t´as l´impression d´être dans les films !! !!!

Etr pour en revenir à mon côté "maso" :lol: j´aime tout simplement le beau jeu, les attaques tactiques, les assauts qui me font sursauter, donc oui, j´ai bcp aimé la qualité de jeu de chacun d´entre vous !! !

Bonne journée,
"Papy" LV´

Ça, c'est un excellent souvenir de jeu online qui reste encore gravé... 13 ans après ! (Surtout que je suis toujours en contact IRL avec mon garnement de [$oN] Flanker, que j'appelle comme ça pour de vrai !!!! He he he !!!)

26
Sujet : ->^^Topic des ORGANISATEURS de multi^^-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page