J'ai trouvé le miens pour 269 e en 4T
Trop cher mon fils ! Sinon le top pour moi serait un NAS, mais voilà quoi.
J'ai trouvé un jeu super rare sur PS1 : Ghost in the shell
Trouvé comment ? En CD ou… "autrement" ?
En CD. Sur ebay
Mais tu as toujours une PS1 ?
Ma liste de consoles : PS1, PS2, PS3, PS4, PS5, Dreamcast, Gamecube, Xbox, Xbox 360, Xbox One, Xbox series X, toutes fonctionnelles. Et ma plateforme préférée : PC avec une RTX 4070
Sale low !
Mais pourquoi?
Parce que t'as des consoles. Moi j'ai rien de plus récent que la NES.
Je dois avouer que même si le PC reste ma plateforme préférée, j'aime bien les consoles et la technologie en général.
Franchement, à partir de la PS2, je me suis dit que c'était de l'arnaque, le PC était mieux. La PS1 était la dernière bonne console.
J'ai de trop bons souvenirs sur toutes mes consoles, je peux pas m'en empêcher.
Moi aussi, jusqu'à la PS1.
Bon, je suis à 10 heures sur AC Odyssey, et je n'ai toujours pas vu d'assassin !
Il est vrai que maintenant niveau exclu... c'était l'argument de vente des consoles, maintenant, les 3/4 des exclus sont sur steam egalement
Par exemple je me souviens j'ai pris la PS4 pour des jeux comme FF VII Rebirth , Last of us , Until Dawn , Medievil et les Crash et Spyro , maintenant mis à part Medievil ils sont tous sur steam gog etc...
Y a que chez nintendo que t'as encore des exclus pas sur pc, les mario, les pokemon, mais y en a de moins en moins
Le 21 octobre 2024 à 11:15:08 :
Par exemple je me souviens j'ai pris la PS4 pour des jeux comme FF VII Rebirth , Last of us , Until Dawn , Medievil et les Crash et Spyro , maintenant mis à part Medievil ils sont tous sur steam gog etc...Y a que chez nintendo que t'as encore des exclus pas sur pc, les mario, les pokemon, mais y en a de moins en moins
Oui et puis les jeux Nintendo, disons que… oups, non rien.
J'ai eu qu'une seule Nintendo dans ma vie, c'est la Gamecube. Je l'avais achetée pour jouer au remake de Resident Evil 1, qui était une exclue Gamecube à l'époque. J'ai aussi un Metroïd qui traine quelque part, ainsi qu'un Mario.
Je m'étais arrêté à la SNES, que j'ai revendue parce que je n'avais que 3 jeux.
Sinon ma femme a une Switch Lite, je n'y ai jamais touché (mais des fois on fait des Mario Kart ou des Mario Party en 4K sur la télé ).
Wai nintendo à part pour jouer avec les enfants t'as pas de gros trucs de dingue. Franchement niveau exclus y a que à part Mario Pokemon Zelda metroid prime et kirby en licence phare après, Animal Crossing , castle of heart , j'ai vu fire emblem et les nombreuses re adaptation;
On est loin de PS 1 avec toutes les exclus ou même PS 4,5 même si sur ces deux consoles les exclus sont pas si nombreuses
Xbox franchement à part Halo ... Top spin mdr.