C'est clair !
Bah ouais, je commence à bien te connaître.
40 heures sur AC Odyssey, et toujours aucune trace des Assassins.
Déjà 40 heures? Tu bourres, mon salaud. Le jeu te plait?
Oui il est bien. C'est répétitif (comme tous les AC), mais les combats sont bien foutus, le jeu est beau, je me balade, c'est agréable. Il y a pas mal d'humour aussi.
Les éléments RPG t'ont pas trop gêné? Comme je sais que t'aimes pas trop...
C'est quand même hyper léger le côté RPG, et je savais que c'était comme Origins, donc je ne suis pas dépaysé.
Jme suis mis a WarFrame , c'est apparement un jeu de 2013 , suite à un meme sur fb , et ca m'a decidé de l'essayer pour linstant ça va
Aqua, toujours en train de tester des jeux obscurs.
Je me méfie des Free To Play, c'est des vraies usines à fric.
Je n'ai jamais dépensé un centime dans CS2 ou Rocket League.
Mais je suis un gros rat.
Ouais, je parlais surtout des jeux estampillés F2P qui s'avèrent être des Pay To Win. CS n'en fait pas partie.
Les jeux EA quoi.
Qui avait joué à Battlefield Heroes ?
Pas moi, les graphismes cartoonesques m'avaient rebuté. J'avais bien aimé Battlefield 1943, mais indisponible sur PC.
J'y avais joué un peu, et justement j'aimais bien le design. Mais le jeu était chiant, et il n'y avait aucune sensation, on était tous des sacs à PV.
Au fait, je m'étais trompé pour AC Odyssey, je viens d'atteindre les 50 heures en fait.
Bonne durée de vie pour ce AC, cela dit.
Origins aussi, de mémoire j'avais mis 120h à faire le "100%", entre guillemets car ils rajout(ai)ent des quêtes journalières régulièrement, mais ça ça me soûle.
Sur le tableau des quêtes, quand j'en vois qui sont disponibles temporairement, je ne les coche même pas.
Dis, tu jouais un peu à Battlefield 2 à l'époque? C'est un de mes premiers jeux online.
Non, j'ai joué un peu au 3 mais vite fait. J'ai toujours été fidèle à CS.
J'avais trouvé un F2P qui ressemblait à Battlefield, avec des véhicules et tout, mais très "bas de gamme". J'y ai passé pas mal d'heures, mais impossible de me rappeler du nom.
Putain, BF2 c'était une tuerie à l'époque. Je me souviens que je ramais à mort avec mon PC pourrave alors que le jeu tournait en Low 800x600. Mais bon, c'était l'insouciance de la jeunesse. On n'avait pas grand chose, mais on était tous contents.