Se connecter

Mario Party 3

Sujet : Votre niveau préféré/détesté ?
1
Game-system
Niveau 15
20 août 2014 à 22:55:03

Mon préféré :d) Waluigi's Island, bien difficile mais propose tellement de bonnes idées (comme l'île où toutes les cases sont pareils et varient selon les tours) et de challenge. C'est celui où il faut le plus se battre pour gagner des étoiles

Mon détesté :d) je n'ai à vrai dire pas de niveaux détesté, je l'ai trouvent tous bons, certains plus que d'autres bien surs. Celui de la caverne est sans doute le niveaux qui m'a le moins convaincu, à cause de sa très grande difficulté à aller là où on le souhaite sans problème et du design général. Mais ça reste un niveaux quand même sympas.

Et vous? :)

Nintest
Niveau 40
23 août 2014 à 11:23:52

Alors mon préféré est la mer de blooper. Après, je n'ai pas beaucoup d'explication à trouver ne serait-ce la bande son qui colle bien au thème comme les autres plateaux d'ailleurs. Et puis il n'est pas trop difficile donc c'est pour moi mon préféré.

Après tous les plateaux sont biens mais j'ai un peu moins aimé caverne kikrain et l'île de Waluigi parce qu'il y a trop de retournements de situation même si ça pimente le jeu.

1
Sujet : Votre niveau préféré/détesté ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page