Se connecter

Chrono Trigger

Sujet : bloqué? viendez ici!!!
LoaDragonmaster
Niveau 9
26 janvier 2002 à 12:16:20

gollum2:pour" battre cyrus",c l´une des sous-quetes,fout tu retourneen 600,qu´tu recupere les outils,et qu´tu repare le chateau(va dans une des maisons ou le charpentier et ses ouvriers te propose d´aranger les ruines contre qques gils,faudra lui demander plusieurs fois parce que il s´aretera souvent,parsque les monstres enpeche son travail.quant les ruines sont repares,tu peut liberer l´ame de cyrus et avoir la veritable masamune.fouille bien les ruines tu y trouvra aussi l´arme ultime de marle.

sinon les quettes anex,tu va voir gaspar a la fin des temps,il te les dits.
1 au moyen age la determination d´une fame ramenera la foret a la vie.
2 un fugitif ozzie maintient une cachette malefique au moyen age.
3une tache doit etre accomplie au futur d´ou povient la mecanique.
4une pierre qui brille depuis des generations.
5le fantome de cyrus tue par magus au moyen age hante le present.
6au moyen age,un objet qui brille comme un arc en ciel.
et bien sur le presage noir.

pour le coeur de lavos,regarde plus haut,on en a parlé maintes et maintes fois.

au plaisir d´aider,si t´a bsoin d´aides dans les quetes anex...ou ailleur,nesites pas,on es la pour aider!.

vive chrono trigger.

Nips
Niveau 7
26 janvier 2002 à 21:09:21

Alors alors une question,

J´ai pu lire mais pas vérifier que Magus avait une
triple tech
mais allez savoir savoir si c vrai car moi je la connait po
LES questions sont quel est la tri-tech de Magus (si elle existe) ???
ET J´ ai fini le jeu ait eu les trois fin différentes mais je me pose une AUTRE question,
Quesque que la conque ARC-EN-CIEL ????
si c´est la pierre solaire c´est bon j´lai eue
Merci de répondre pour Magus

the-rpg-master
Niveau 6
26 janvier 2002 à 22:22:41

au boulot

dsl peut po taider c po mon sujet.

Breizh
Niveau 10
28 janvier 2002 à 12:47:29

alors pour toute ces question, yaura une réponse:
tt d´abord, Magus a pas une, mais 2 triple tech!!!
c grace a des roches (la roche noir et la roche bleue)
il faut équipper la roche sur un de spersos qui peutr utiliser la tech, tu met les 3 persos dans ton équippe, et tu bastonne pour voir a quoi ca ressemble (et ya 5 roches: noire, bleue, dorée, blanche et j´ai oublier l´autre, mais demande moi s´il t´en manque)

la conque arc en ciel, c une sorte de gros coquillage rose sur une île en 600 au nord ouest du village ou ya la tombe du héro (ou les ruines du nord si t´a pas fait la quête de Cyrus)

et au fait, Loa, t de retour ou c juste provisoire ta présence? (dsl, g, légèrement oublier le forum ce week-end mais je suis pas modéro, moa, je sui pas obligé de rester la 24h/24 MOA!!! ;)

LoaDragonmaster
Niveau 9
28 janvier 2002 à 14:26:33

j´suis pas modero nom plu..MOI!.
j´suis pas d´retour definitif nom plus ... MAIS SA VA PAS TARDER (mon retour,pas que j´soit modero(lol).je srai d´retour d´ici qques jours,une semaine ou 2 po plus. PROMIS!

LoaDragonmaster
Niveau 9
28 janvier 2002 à 19:05:45

j´garde un oeuil sur not si precieux sujet (lol)
si sa interesse qq´un sachez que mon #!!?#\%"# de job touche a sa fin,j´atent ma peille a la fin du moi,et je rvient definitivement...
...la prochaine fois qu´je rveind sa sra la bonne!

  • ACROCHEZ VOUS!LOA DEVIENT D´ICI PEU(tres peu...

..OUFF!(lol).

Breizh
Niveau 10
28 janvier 2002 à 20:06:24

haaaaaaaa enfin une bonne nouvelle! (la première ds cette journée de mrd....)
j´espère que ta paye en vaut le coup....
enfin bon, kes ke tu va faire maintenant?
c´était un truc spécial ou alors un CDD?
t au chomage maintenant?
je préfèrerai que non, meme si tu ne devait pu revenir (c pas ke je ne veuille aps que tu ne revienne pas, mais un job vaut mieux qu´un forum!!!!!)
bref, je m´égarre, mais SI ZAVEZ UN PROB´ QUELCONQUE SUR CE JEU, OU SI VOUS DESIREZ AVOIR UN CONSEIL, VIENDEZ! ;)

Udai_Taksim
Niveau 4
28 janvier 2002 à 22:39:34

Voilà je voulais juste dire un tout petit truc, je ne suis pas bloqué et même si je l´étais je prefére le decouvrir par moi-même! En fait la raison de mon message c´est tout simplement de dire que ce jeu je le trouve formidable! Je viens de le commencer et je ne suis pas déçu, je ne suis pas un fana des RPG et j´ai donc décider de m´y mettre et voilà que je tombe sur Chrono Trigger (Faut dire que ça m´avait allécher vu que les perso était dessiné par l´un des plus célébre mangaka)! Bref je ne savais pas ce qu´était HP et MP (et autres subtilités des RPG) auparavant et ce jeu me l´a fait découvrir!

Pour un début je trouve vraiment que ce n´est pas mal d´ailleurs sur un autre point de vue je trouve que ce jeu est excellent de par son scénario, de son humour et de l´action! En fait je trouve ce jeu mieux que FFVII! Pourkoi? Et bien tout simplement pârce que l´on voit nos ennemis avant de combattre (et ainsi avoir la possibilité de les esquiver) et non pas tomber dessus par hasard ! Parce que se faire chier à combattre les même ennemis des dizaines de fois en ayant progresser de même pas deux pas, ça devient lassant!

Bref désolé de m´immiscer dans votre bôôôô forum (Génial le titre! hehe ;p ) mais je voulais tout simplement dire que je partageais le même goût que vous dans ce jeu!

A++ les zamis! ouffffff!

Breizh
Niveau 10
30 janvier 2002 à 12:32:17

pour dragon fly:
ben... vaut tout visiter......
je voit pa scomment je peut t´aider...
ya un endroit précis ou un moment que t bloqué, ou tu sai pas ou aller ou qqch?
bref, si tu pouvait préciser, merci...

pour Udai: c vrai que le fait qu´on puisse voir ou sont les ennemis, c extrêmement pratique.
en plus, yen a pas mal de différents, avec leurs caractéristiques propre.
et je trouve aussi que le système des FF (sauf p-e le 1 sur SNES) est un peu pourri, voire carrément chiant parfois (comme tu le dit, faire 10 combats pour avancer de deux pas, c agacant...)

mais faut dire, Chrono Trigger, c un des meilleurs RPG, toute consoles confondues, et pour certains (comme moi :) le meilleur sur consoles 16 bits (SNES et Megadrive)

et c vrai que c mieux de faire le jeu tout seul, sans aucune aide...
bon, ok, j´ai été bloqué plein de fois et j´ai mit un moment pour le finir entièrement, mais ca en vallait le coup

bref, je suis d´accord avec toi!

Udai_Taksim
Niveau 4
30 janvier 2002 à 19:49:58

Waouuuuuh aprés cinq heures de jeu cet aprés-midi je viens de me faire calmer par Ozzie en même pas 5 coups! raaah l´enfoiré il est dans sa barrière de Glace et impossible de l´en defaire mais pas avec l´épée Masamune!

Y´a que les imbéciles qui ne chengent pas d´avis donc là je demande ne serait-ce qu´une once d´aide donc : "Comment-qui-faut-faire-pour-le-troncher-cet-enfoiré?" (Ptite infos ma team c´est crono, Glenn et La princesse Nadia).

Raaaaah Breizh si tu pouvais me donner un ptit coup de main rien qu´un ptit indice ça m´aiderait! J´hesite à prendre la copine de Crono comme elle maitrise le feu mais son niveau est de 21!

Donc voilou en espérant que tu repasseras par ici! Aplouche!

Breizh
Niveau 10
31 janvier 2002 à 12:42:30

tu veut simplement un indice?
bon ok: essaye toute les tech de Crono, par exemple...

si tu veut en savoir plus, ou meme si tu veut connaitre le truc, pas de problème!

Udai_Taksim
Niveau 4
31 janvier 2002 à 22:35:58

Excuse moi de t´avoir dérangé pour si peu Breizh! J´ai battu Ozzie le bras droit de Magus et Magus lui-même!

Mais c´est incroyable la facilité avec laquelle il faut tuer Ozzie! Enfin il ne m´a pas fais chier c´est le principal!

Enfin bref là chuis content pour autre chose je vais pouvoir m´y mettre à fond sur Chrono car mes partiels sont enfin finis! pffouuu c´était la boucherie (surtout en maths)!

M´enfin je suis pas là pour raconter ma vie, c´est juste histoire de laisser un message sur ce forum pour laisser ce topic en première position ; ben oui il est si chaleureux que je vois pas pourquoi je le quitterai jusqu´à ce que je finisse ce jeu...Mais qu´est-ce que je dis moi.....Ce Chef-D´Oeuvre!

J´en fais peut-être un peu trop là je crois, non? La honte ne tue pas aprés tout! gllp! :p

Enfin bref a++ les zamis!
Udaï, qui a pioncé comme un loire dans le R.E.R.

LoaDragonmaster
Niveau 9
04 février 2002 à 17:22:33

WWWWWWWAAAAAOOOOOUUU!!!!
qu´est bon d´rentrer enfin chez soi!!!!
ça y est!Loa est d´retour et cette foi,c pour de bon.
ps:thank you Breizh de t´inqueter pour moi,mais pour info,j´suis po au chomage,et j´ai po mal de sous(bonne peille,lol).

eeeettt llllllaaa vvviiee esstt BBBEEELLLEEEE!!!.

POSEZ VOS QUESTIONS JE SUIS LA ET...JE RESTE!!!.

LoaDragonmaster
Niveau 9
05 février 2002 à 18:31:59

!!!!!!!! JE REMONTE NOTRE SUJET!!! C MORT ICI!!

ALEZ QUOI POSEZ VOS QUESTIONS!J´SUIS REVENUE!
...... VIVE CHRONO TRIGGER.....

Breizh
Niveau 10
05 février 2002 à 19:26:14

t de retour Loa?
enfin!!!!!!! et dsl si j´était pu la depuis vendredi dernier...
j´avai pu le tps :(
mais, bon, ca devrai aller maintenant...

et c vrai que Ozzie, il est trop NUL!!!
je le trouve trop marrant a se planter tt le tps!
car tu le retrouvera plus tard, et ya un passage drole (enfin, pour moi)

bref, ASK ALL YOUR QUESTIONS!

Udai_Taksim
Niveau 4
05 février 2002 à 21:50:24

Une seule chose à dire pour l´instant, faîtes que ce sujet d´aide soit toujours en première page vu que la première fois que j´ai posté c´était dans celui-ci et que l´accueil y était et est toujours aussi chaleureux!

Malheureusement moi je n´ai pas trop envie d´aide, j´ai envie de faire le jeu par moi-même et pour l´instant ça marche plutôt bien! Le scénario me surprend de plus en plus dans ce jeu! Je crois que si je n´avais jamais decouvert ce jeu j´aurais detesté les RPG toute ma vie!

Bon une question pour faire plaisir à Loa, pour oser se presenter devant la Reine de Zeal, de combien de niveaux mes personnages doivent disposer?

Voilà, si je vois que ce forum commence à descendre je viendrais poster un message en espérant une réponse!

Personne connaîtrait un forum dedié au merveilleux manga "Detective Conan"? Pour ceux qui connaisse il est pas génial ce manga et pour ceux qui connaissent pas je vous conseil fortement de le lire!

A++, Udai qui vient d´apprendre qu´il n´a qu´une semaine de vacances en fevrier! Fais chier la FAC!
;)

LoaDragonmaster
Niveau 9
06 février 2002 à 16:00:39

j´conait Détective conan,mais pas de sites qui lui sont cosacré,et j´suis plus portée sur la jap-anime telle que le merveilleux "vision of escaflowne" et les "chroniques de la guerre de lodoss" que je conseille vivement a tous les amateurs d´heroïc fantasy et les passionnée de l´univers des rpg.

sinon pour repondre a ta question,au palais Zeal,tu na pas a te battre contre la reine mais contre Lavos,seulement si tu compte le battre pour avoir une fin differente,j´te conseille d´etre a un niveau TRES elevé(du genre avoir deja fini l´jeu une foi et le refaire en new game+).

sinon t´a bien raison de dire que ce jeu est genial,en temps que grande fan de rpg j´peu t´dire qu´il est mon preféré (execo avec seken desetsu3 et secret of mana)que j´te conseille de faire si tu les connait pas.

SINOM,POSEZ VOS QUESTIONS,C UN PLAISIR POUR MOI DE VOUS AIDER.

gollum2
Niveau 4
06 février 2002 à 17:24:31

salut,
pour ce qui concerne les qutes secondaires,g vu un tourbillon de sable, ji suis aller et la g redonner vi a la foret , Fiona m´a di que je verrai la foret dans qq 100 aines d´annés, donc je suis revenu dans le present mais je nai pas remarquer de foret supplementaires.

Sinon pour ce qui est de la conque arc en ciel, je suis aller voir la tombe de Toma, la il m´a indiquer qu´elle se trouvait dans une ile qui est enfait le repaire solaire, et quand je v a l´interieur, il n´y a rien....
Je ne sais donc pas quoi faire dns le repaire solaire.

sinon, je suis revenu voir Ozzie, je lé battu plusieurs fois lui et ses sbires mais ensuite il a disparu de nouvo

a propos de "venger Cyrus", comment faut il faire?
car je ne me souviuen plus a quel te il fau le venger et je ne sai pas ou son les outils.

Breizh
Niveau 10
06 février 2002 à 19:43:59

alor, gollum, pour toute les question:
il faut parler a Fiona avec Robo dans ton équippe, et il se proposera d´aider Fiona
la, tu retourne en 1000 (sans robo) et tu verra la différence!

ensuite, heu. pour le repaire solaire, je voi pas... cherche bien partout et va dans tout les endroits que tu trouvera...
loa pourra p-e t´aider d´avantage (je compte sur toi ;)

si tu l´a battu, la quête est terminée je sai, c la plu courte et la plu facile pour moi.
si tu cherche bien, tu trouvera les armes ultimes pour un de tes persos ;)

les outils sont en l´an 1000 il me semble...
en tout cas, tu visite toutes les maisons des deux époques (600 et 1000), tu parle a tout le monde et ca devrai aller...
et faudra réparer les ruines en 600 pour explorer tout afin de te faire quelques coffres et amélioré la Masamune

voila!
si t´as des précision Loa, tu sai koi faire!

Udai_Taksim
Niveau 4
06 février 2002 à 21:38:54

Loa je sens qu´on va devenir de vrais potos! Pourquoi? Parce que tu viens de citer l´un de mes mangas favoris, j´ai nommé "Vision d´Escaflowne" ; faut dire que si vous aimez ce genre de RPG comme Chrono trigger ce manga est à louper sous aucun pretexte!

Sinon Loa si t´aime bien ce manga tu dois aussi kiffer Cowboy Bebop et la talentueuse Yoko Kanno (c´est elle qui fait les merveilleuse musique de vision d´escaflowne l´OAV et aussi de Cowboy Bebop!).

Enfin Bref moi je suis pratiquement à la fin (Scusez...LES fins!) de Chrono Trigger mais comme quoi j´aurais beaucoup de chemin à faire....Ben ouais je n´ai fait aucune quête secondaire! Hi Hi Hi!

A++ all

Sujet : bloqué? viendez ici!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page