Tous els accidents de bus dans le jeu, y a aps un moyen de les éviter, j´ai beau augmenter le salaires, faire des réviions tout le temps, à chaque fois y a un bus qui a un accident, et tout le monde déserte mes lignes c´est lourd
on eput pas enlever les accidents
ecoute kan tu commence ton jeu tu a le chois entre une partie en mode reel et une autre en mode simple il te suffit de prendre la partie simple car reel tu a + de probleme pour manier la partie ; P
mefci 1 an ( après lol) je vais essayer ça
mais sion fait partie simple est ce que ça fait qu´on peut faire aller els passagers n´importe ou ? ? car ça c´est dommage car j´aimais bien le fait qu´on doit emmemer les passagers à des endroits précis ( centre commerciale, travail, école etc . . )
bon j´ai mis en mode facile et els acidents de bus sont beauocp plus rare mais dès qu´on charge une sauvegarde on y échappe pas, par contre je fais la campagne et la je suis sur une mission qui me fait souvent planté le jeu notament quand je contruis une ligne de métro et qui fait aussi pas mal ramer le jeu dès qu´il y a pas mal de bus, ça gache pas mal le plaisir de jeu