Regardez-moi un peu la vidéo du jeu sur http://www.alapage.com/mx/?id=230891093221677&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=5&REF_NOVA=624167&devise=&fulltext=&sv=X_L
. ..
le splinter cell du moyen-âge !
mais quand on a le jeu , eh ben disons que . ....
Ça me rappelle ma jeunesse.
C´est mes drivers qui sont pas à jour, où bien la qualité de la vidéo est pas terrible ?
Ben l´animation n´est pas fidèle au jeu.
Sa mauvaise qualité est due à sa courte attente.
Enfin si, elle est fidèle, mais elle contient des choses qui ne sont pas dans le jeu : animations, membres du Ku Klux Klan... lol
Y´a pas des Kluks Kluks vers les 6.3, 6.4 ?
Si... lol
Mais pas des " blancs", et pas autant que l´animation nous le montre...
D´ailleurs, les scènes des membres blancs du Ku Klux Klan que nous montre l´animation ne sont pas présentes dans les jeu.
Tu dois avoir une version américaine du jeu car les ricains n´ont pas trop apprécié les KKK.
Mais nooooon, le jeu comporte l´anglais, le français, l´allemand, l´italien et l´espagnol !
C´est la même !
Et y a pas de partisans du KKK dans le jeu... Y a simplement des personnages que je n´arrive pas à identifier autrement !
Mais nooooon, le jeu comporte l´anglais, le français, l´allemand, l´italien et l´espagnol !
C´est la même !
Et y a pas de partisans du KKK dans le jeu... Y a simplement des personnages que je n´arrive pas à identifier autrement !