Se connecter

Inquisition

Sujet : bloqué au niveau 6-3
1
laveuvenoire440
Niveau 1
15 août 2005 à 19:42:17

je suis au niveau 6-3 mais la je suis vraiment bloqué! à chaque fois que j´essaye je me fait tuer! au début avec les 2 gardes, sa passe! ensuite avec les hommes qui tabasse l´autre sa passe aussi, mais c´est après quand je rentre derrière les barrière! si vous avez un moyens de ne pas se faire tuer, sa serai simpa! merci d´avance!

Quedza
Niveau 10
16 août 2005 à 08:44:04

Ben tu n´as pas assez de recharges de nourriture pour te ravitailler ?
Sinon, tu installes le patch, tu casses la palissade, tu entres, tu sauvegardes, tu essaies de tuer les lépreux sans t´abimer ( ça se peut ! ), tu recharges et réessaie s´il le faut, tu casses la deuxième palissade, tu entres, sauvegarde...
Sinon, y a un moyen radical :
http://laurent.munch1.free.fr/saves_niveau_6.html
Bonne chance !
Laurent

Quedza
Niveau 10
16 août 2005 à 08:49:58

La palissade devant laquelle il n´y a pas la racaille ne cache strictement rien. Enfin si : un flacon d´herbes et d´arômates contre la peste d´un point ! D´ailleurs, il y a aussi la peste, si je me souviens bien ! Attention, si tu fais les sauvegardes rapides, et que tu sauvegardes après avoir détruit une palissade, tu ne peux plus la franchir... Il faut que tu casses, franchir, sauvegarder, tuer les lépreux, casse, tuer... C´est un des nombreux bugs du jeu que tu découvriras avec le patch de sauvegardes rapides.

laveuvenoire440
Niveau 1
18 août 2005 à 23:46:46

merci beaucoup de nous aider, nous pauvres joueurs!!! lol gros kiss!

laveuvenoire440
Niveau 1
18 août 2005 à 23:48:53

euh... sa marche pas ta solution miracle!!! et sa consiste à quoi au juste?? répond moi sur mon e-mail ou sur msn sinon!

1
Sujet : bloqué au niveau 6-3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page