Se connecter

Star Wars : Rogue Squadron II : Rogue Leader

Sujet : le clan des leaders
290
zeus-kai
Niveau 8
13 juin 2008 à 13:21:42

Oups ! j'oubliais :

zeus-kai
ex-maitre Jedi
sabrolaser Bleu

<[__\°°°/()()llll~°]00>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Charlene-JTM
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:20:36

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

teast
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:32:32

passage éclair

Glacian
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:53:06

Quilan> Star Wars The Clone Wars : Lightsaber Duels? Je ne sais pas, le jeu a plutôt l'air de s'orienter vers les duels au sabre laser, rien d'autre. Le fantasme de beaucoup de possesseurs de la Wii va peut-être enfin se réaliser^^ J'ai vu la bande annonce et ça à tout de même l'air assez limité point de vue gameplay. Ok 5 minutes mais après ça a de quoi à être lassant...
J'ai également envie d'en savoir plus sur le film même si je dois bien avouer que je suis plutôt réticent face à cette nouvelle adaptation.
Par contre, j'attends avec une grande impatience la série télévisée star wars (et c'est tout).

Quilan
Niveau 14
04 août 2008 à 16:47:27

A l'epoque ou j'ai mis le lien le jeu n'était pas annoncé, ils parlaient juste d'un jeu Star Wars Clone Wars.

Sinon le jeu ne sera pas parfait niveau controle maniabilité, la Wiimote ne peut retransmettre qu'un peu plus de 50% des Gestes, ceci devrait s'améliorer avec le Motion Plus, mais celui-ci ne sort qu'en 2009, après la sortie du Jeu.
Le Film m'a l'air interressant, il servira d'épisode Pilote a la série en 3D qui s'en suivra.
Sinon pour la série télévisée idem, mais elle ne tournera pas autour des Jedi & des Sith, donc a voir .

Glacian
Niveau 10
08 août 2008 à 23:03:36

C'est plutôt une bonne chose, les Jedi et les Siths sont un peu trop sérieux à mon gout. Bien évidemment, c'est passionnant, mais dans les épisodes 1 à 3 c'est un peu trop sérieux...

Le Wii Motion Plus, c'est un peu comme la rame que l'on devait rajouter sur la 64 pour pouvoir jouer aux derniers jeux sortis (Banjo Tooie et Donkey Kong 64, notamment) : une grosse arnaque mais un indispensable. Mais bon, même sans le Motion Plus la Wii a été un buzz énorme. Je suppose que nintendo fait en sorte que le succès de sa console dure sur le long terme, ils avaient sans doute leur gadget depuis des lustres mais ont préférés le garder pour plus tard. Entre la Wiimote classique, le nunchuck, le Wii Zapper, la balance board et le WM+, les joueurs ont vraiment de quoi dépenser leurs tunes.

Sinon, The Force Unleashed a l'air d'être assez convaincant, même si, semble-t'il, aucune vidéo du jeu n'ait encore été filtrée concernant la Wii (heureusement^^).

Quilan
Niveau 14
14 novembre 2008 à 20:41:43

Désolé de cette longue attente avant de répondre.

Concernant Lighstabbers Duel, juste a voir le Test sorti aujourd'hui, a la vue des dires du testeur, je pense même qu'il aurait pu noter encore pire ce jeu basé sur cette belle licence qu'est Star Wars, et surtout basé sur l'addition Wiimotes + Jeu de Sabres Lasers.

Sinon pour le MotionPlus en gros c'est ça (Je me rappel de l'ajout pour N64, on en avait besoin pour Zelda Majora's Mask *huhu* ).

Sinon MMO basé sur l'Epoque des Kotor's, faut voir ce que ça va donner ça (Abonnement surement ... )

Glacian
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:07:38

J'ai bien l'intention de m'y intéresser de près également^^
En fait, je n'ai jamais eu la possibilité de jouer aux Kotor avant tout récemment. Mais possédant une xbox360, je me suis acheté Mass Effect (peu après sa sortie), et je l'ai vraiment apprécié. Et depuis, j'ai eu l'occasion de m'essayer au premier Kotor et j'en garde un assez mauvais goût. Le style de combat de mass effect est vraiment copié de Kotor, c'est un fait, mais il est largement amélioré.
Maintenant, je ne l'ai pas essayé suffisamment pour en avoir un avis définitif.
Et puis, il n'y a rien à dire, techniquement c'est incomparable.

Mais j'ai quand même hâte de voir ce "The old republic". Même si j'attends plus une suite à mass effect qu'un MMO.

Derkomai_22_11
Niveau 4
24 octobre 2009 à 11:18:45

moi aussi j'ai survécu... si on peut dire ^^

Anciennement Dark Punk
Empereur Sith

())))))))))>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Master12
Niveau 4
13 mars 2010 à 23:26:58

Nous étions jeune à l'époque. Toujours bizzare de revenir ici et de se rappeler ces moments :)

Master12
Niveau 4
13 mars 2010 à 23:28:18

Mon dieu les 3 derniers posts datent d'une année différente chacun...

Je crois que ce forum est définitivement mort :'(

Quilan
Niveau 14
17 avril 2010 à 08:01:20

Rien de plus normal.

Glacian
Niveau 10
19 avril 2010 à 16:09:45

:sarcastic:

sackboy-1er
Niveau 7
11 mai 2010 à 17:45:04

Ya du monde ici?

ike364
Niveau 2
16 novembre 2010 à 10:30:44

je peut m'inscrire

Master12
Niveau 4
12 novembre 2011 à 14:14:19

Personne ici ?

MAT-CA13
Niveau 10
12 février 2012 à 01:19:16

Wazaa :D Rolala ça fait longtemps, j'ai pommé mon sabre laser ^^

mahz
Niveau 1
16 septembre 2012 à 00:08:14

remember..... :')

(< ackbar (a l'epoque) )

290
Sujet : le clan des leaders
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page