J'arrive a la prison je detruits quelques tours et ils disent que le train des prisoniers a été détruit!Ou est le train ? Que faire ?
tu vas pas assez vite ou alors tu tire sur les mauvaises tourelles il faut tirer avec des bombes sur les cibles jaunes de l'ordinateur
ps: l'ordinateur de visée c'est la touche Y
j'espere t'avoir aidé
des que l'objectif comance va a gauche ensuite tout droit
Dans les prisons de Maw, pas besoin de savoir où est le train. Je l'ai vu pour la première fois en refaisant le niveau dans le but d’obtenir la médaille d'argent ^^' .
Quand tu arrives sur la planète, va vers la gauche. Au bout de quelques secondes tu verra une première tourelle. Il faut en détruire environ 7-8 pour que le train soit protégé dans cette zone.
Utilise ton ordinateur de visée (touche Y) pour bien voir les tourelles qu'il faut détruire.
Ensuite rebelote, d'autres tourelles à détruire un peu plus loin. Leur position est indiquée sur ton radar et tu peux aussi utiliser ton ordinateur de visée pour les repérer de loin.
Une fois ces tourelles détruites, il faut détruire des relais de communication dont on vient à bout avec quelques bombes à protons.
Ne t'occupe pas de chasseurs TIEs, ce ne serait qu'une perte de temps, mais tu peux ordonner à tes alliés de s'en occuper.
Quand les relais de communication sont détruits, il y a d'autres tourelles (assez éloignées) qu'il faudra détruire. Encore une fois, utilise ton radar et ton ordinateur de visée pour ne détruire que ce qui est nécessaire.
Après avoir détruit ces dernières tourelles, il n'y a plus qu'à attendre la fin de la mission en détruisant quelques chasseurs TIEs.
NB : Il faut être rapide pour que la mission ne tourne pas à l'échec.