Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : /!\ Topic de moderation!
8
Hacmen_luv_Niko
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:15:01

je comprends pas pourquoi le topic sur Combat de rue a été locké...

Il existe depuis 4 ans.
Y a plus de 2000 messages...

Quel intèrêt ?
Le forum est désert, si en plus on locke les topics les plus populaires...

Merci de revenir sur ta décision :ok:

Dozer2
Niveau 10
04 avril 2008 à 06:19:09

ouais! tu lavé débloqué j'étais fou de joie! ce topic est un véritable bijou, c'est presque le meilleur de tout le site (avec certain du forum paranormal... a si il pouvait y avoir un mixe...)

allez pitié DarKwings remet!! pitiiiiéééé

Bakop
Niveau 9
04 avril 2008 à 11:33:59

"Mais en plus simple tu lui bloque le bras dans le dos tout simplement, en clé de vigile, et tu continue jusqu'a ce qu'il te supplie voir qu'il te leche les pompes si ça te fait plaisir..."

Je pense que ça dépend énormément du mec que tu s en face de toi. Le type peut faire semblant de te supplier mais dès que tu le lâcheras il reviendra à la charge. Après t'as aussi un groupe d'agresseur mais là c'est un autre problème...

-------------------------

A propos du topic, j'ai lu quelques pages et j'avoue que certaines histoires ont l'air fantaisiste et complètement HS. Mais bon, je pense que c'est au forumeur de décider si il y croit ou pas. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:53:12

Il y a a déjà eu plusieurs discussions au sujet de ce topic, il en est ressorti qu'il agace la moitié des personnes et qu'il fait rire l'autre moitié au dépends des boulets qui postent dessus, bref, ce n'est pas très intéressant. De plus, étant donné que chaque personne y raconte une histoire différente, je pense qu'il vaut mieux locker ce sujet et que chacun créé son sujet, ce qui me permet de traiter chaque histoire au cas par cas et aussi de ne pas croiser plusieurs discussions différentes au sein d'un même topic. :ok:

Hacmen_luv_Niko> Des conseils malsains sont trop souvent donnés dedans, c'est une porte grande ouverte aux dérives, je préfère qu'il n'y ai pas de dérive quand aux conseils qui sont donnés dedans donc je préfère le bloquer. Il faut bien savoir que ce topic est critiqué depuis longtemps. J'autorise par contre les gens a créer leur topic avec leur histoire dedans, et ensuite je vois au cas par cas :ok:

Je n'effectue pas d'actes de modération temporairement, car je viens de déménager et n'a donc plus internet. Je poste depuis mon IUT la, mais je préfère ne pas utiliser mon pass de modération depuis ce réseau. Utilisez le carré rouge si vous souhaitez qu'un message soit modéré par JV :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:41:00

J'ai de nouveau internet, ce forum sera de nouveau modéré régulièrement :ok:

Just_Killer
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:39:22

J'avais pas vu qu'il y avait un nouveau modérateur ici ^^
Dommage que ce forum soit encore plus mort que quand je le modéré =(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:25:53

Bonjour revenant :-p

Oui c'est un poil mort mais bon, l'ambiance est bonne et ya pas de problèmes donc ça va, c'est agréable. Puis c'est pas plus mal pour moi, ça me permet de m'absenter plusieurs jours sans que ça parte en vrille.

Jet-Li
Niveau 9
03 juillet 2008 à 00:07:52

Salut !

Tu pourrai m'expliquer la raison de ton ban stpl ?

DarKwings-ban
Niveau 7
05 juillet 2008 à 19:39:29

Il y a eu une vague de vols de pseudonymes d'anciens et de modérateurs, un topic gore a donc été créé dans le blabla 15-18 avec mon pseudonyme principal.
Beaucoup de modérateurs ont étés touchés, je n'ai pas d'infos supplémentaires pour le moment car mon accès au forum des modérateurs est lié a mon compte de modération, compte de modération qui m'est temporairement inaccessible car lié a mon pseudo principal.
Je suis par contre toujours modérateur, c'est juste que mon compte m'est inaccessible. Utilisez donc le carré rouge pour les demandes de modération en attendant.
Mon cas a été signalé par l'intermédiaire d'autres modérateurs, je ne sais pas encore quand je récupererais mon pseudo, il semblerait que Dargor (l'admin des forums) soit en vacances.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:57:00

J'ai récupéré mon compte :ok:

Yuusha
Niveau 6
25 juillet 2008 à 23:15:43

Salut le maudeau.

Je depose plainte contre le groupe de Bilderberg et tous ces salopards de l'elite mondiale pour le projet de pucage mondial et de controle total de l'humanite, et contre Ronald Macdonald pour intoxication criminelle.

Non je blague.

J'aimerais que tu fasses quelque chose pour tous ceux qui viennent sur ce forum parler de muscu' alors qu'il y a deja un forum fitness et nutrition...

Mes sentiments blabla, merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:09:29

C'est un problème dut à l'histoire du site, avant fitness et nutrition n'existait pas, du coup ce forum servait aussi à ça. Je vais locker les topics en question.

8
Sujet : /!\ Topic de moderation!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page