Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : /!\ Topic de moderation! v2
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2008 à 21:35:09

Nouvelle version corrigée et complétée.
L'ancienne:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-45-107636-1-0-1-0-0.htm

La charte de Jeuxvideo.com:
https://m.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Seront potentiellement effacés et passibles:

- Les posts en sms.
- Les posts insultant, racistes, 100% hors-sujet, ou de pub mais n´ayant pas rapport avec les sports de combat ou la musculation.
- Les topics en MAJUSCULES ou SMS ou avec un titre non parlant style "heeeelp please!" ou "viendez voir!"
- Les topics de boost et de flood, du style " 1000 posts en une heure"...
- Les topics sans interet du style " J´ai mangé une pomme"
- Tous les autres posts et topics qui ne respectent pas la charte, dont le lien a été donné ci-dessus, ou simplement ceux que je juge bon de virer.
- Les liens vers des sites de jeux type La(brute ou Bite(Fight
- Les messages hors charte.

Sont tolérés sous réserve d'être dans le cadre de votre entraînement aux AM:
- les questions sur la musculation, la course, la diététique...

exemple correct: "Bonjour, je suis compétiteur en -73kgs et je cherche a perdre du poids car je pèse 75kgs...."
exemple incorrect: "Bonjour, mes potes m'appelent Cure Dent, j'en ai marre et aimeraient commencer la muscu....".
Le forum Fitness et Nutrition est la pour les questions sans rapport avec les AM:
https://m.jeuxvideo.com/fom/forums/0-78-0-1-0-1-0-0.htm

Sont susceptibles de traitement au cas par cas:
- Le manque de respect
- La polémique intentionnelle
et tout autre comportement mauvais pour l'ambiance du forum.

J'ai créé l'adresse suivante pour les demandes personnelles telles que effacement de messages ou autres:
darkwings.moderojv@gmail.com
Si vous souhaitez engager une discussion sans passer par le forum au sujet de la modération, il faudra l'utiliser.
La loi fait que vous pouvez demander une suppression de vos messages, donc j'accède à ce type de demande.
Par contre, quand il s'agit de messages postés dans des sujets dont vous n'êtes pas l'auteur, le moteur de recherche de jeuxvideo.com ne me permet pas de les retrouver, il faudra me fournir les liens vers ces topics.
Afin de prouver votre identité, je souhaite que vous postiez ici un message avec le pseudonyme ayant posté les messages à effacer, afin de me garantir que vous êtes bien le propriétaire de l'adresse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2008 à 13:54:47

DarKwings est sanctionné Kick + Ban pour avoir écrit "aimeraient" au lieu de "aimerais".

Tooloed
Niveau 8
05 août 2008 à 00:07:47

1er après le modérateur. :fete:

Reecker
Niveau 9
07 août 2008 à 00:17:11

Bonne modération DarKwings :fou: :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2008 à 23:17:50

Reecker est kickban pour avoir pas loin d'un an de retard. :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2008 à 20:57:10

Le topic publicitaire pour les dvds du pride a été supprimé.
L'auteur peut poster dans le topic du pride si il le désire.

Wushu-JetLi
Niveau 9
16 août 2008 à 18:26:04

Bonsoir,

Mon pseudo Marine_Corps n'est plus utilisable sur ce forum, hors je n'ai jamais poster de lien illicite ou autre chose contraire à la charte. J'ai demander le bann d'un forumeur ayant mis un topic de pub, et je l'ai juste traiter de gamin.

Je voudrais donc plus de prescision sur le kick de ce pseudo, merci :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2008 à 22:32:13

Tu as floodé en uppant le topic suivant pour ne rien dire:
https://m.jeuxvideo.com/[...]-45-1-1-0-1-0-0.htm

De plus, la charte déconseille le sms, et ce topic l'interdit, tu es donc potentiellement kickable avec ce pseudo la aussi.

rik9
Niveau 10
23 août 2008 à 00:49:26
  1. DarKwings Voir le profil de DarKwings
  2. Posté le 07 août 2008 à 23:17:50 Avertir un modérateur
  3. Reecker est kickban pour avoir pas loin d'un an de retard. :sournois:

Ben je sais, c'est pour ça que Reecker=Rik9 :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2008 à 01:04:28

Preuve sinon fake.

Rik9 est kickban pour mensonge.

-Tengudo_ est prié de respecter les règles du forum et du site, je ne kick pas et ne fait pas de demande parce que c'est un habitué du forum, mais c'est exceptionnel.

Je suis d'ailleurs étonné que Labrute ne sois plus un lien interdit, car ça l'était jusqu'a recement.

Reecker
Niveau 9
23 août 2008 à 13:52:19
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2008 à 14:35:51

C'est un fake, t'es qu'un hacker noeliste du 15-18.

Reecker
Niveau 9
23 août 2008 à 14:44:03

Et donc ? :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2008 à 18:02:04

Je t'ai envoyé Chuck, il sera chez toi bientot.

Stargrave
Niveau 11
31 août 2008 à 17:39:04

Puis-je demander au modo de virer les deux topics "muscle = force ?" et "cherche un sport pour se défendre" parce que ça sent à plein nez débat infini.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2008 à 17:59:36

Vue comment tu campes sur tes positions et refuse tout débat argumenté, ce n'est pas vraiment étonnant que ça s'enlise. Perso je ne participe plus a ce genre de discussions car je sais par expérience que ça ne débouche sur rien.

L'un des deux topics est déjà bloqué, pourquoi voudrais tu qu'il sois aussi effacé?
Pour l'autre, j'ai bloqué aussi, mais ma question est la même, pourquoi le supprimer?

egsod
Niveau 10
31 août 2008 à 18:04:52

Il a honte, il sait qu'il a tort, mais ne veut malgrès tout pas l'admettre.

C'est un enfant, et franchement je pense qu'il devrait être kické du forum : il prend toute remarque (argumentée, qui plus est) comme une attaque, campe sur ses positions malgrès le fait qu'on (impersonnel hein, je n'ai participé à aucun des débats) lui montre que parfois il peut avoir tort lui aussi.

Plus clairement, désolé de le dire mais c'est ce à quoi il s'apparente le plus, c'est un troll.

Stargrave
Niveau 11
31 août 2008 à 18:05:19

Pourquoi le supprimer car les personnes l'ayant créer ne sont plus dessus depuis un moment et le débat comme tu l'as dit s'est enlisé. Après si tu veux le garder comme trophée de chasse c'est toi qui voit...

egsod
Niveau 10
31 août 2008 à 18:06:45

Et, désolé du double post, il n'a pas compris le sens du terme "argument".

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2008 à 18:11:28

egsod: Oui j'ai remarqué mais j'attend de voir si ça recommence souvent.

Stargrave: Ce n'est pas un trophé, c'est juste un débat qui a eu lieu sur ce forum, il est bloqué donc ne s'enlisera plus, alors pourquoi le supprimer?

Sujet : /!\ Topic de moderation! v2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page