Odin_69 > Bah normalement les arts-martiaux devrait effectivement pouvoir t'apprendre à te défendre en toute circonstance mais le soucis c'est que les clubs de "charlatant" y en a bcp bcp. Donc trouver un bon club comme tu le dis n'es pas tâche facile.
Je suis moyennement content de mon club. Mais je trop le choix d'y rester.
Tu es d'où en Belgique sinon?
mais le soucis c'est que les clubs de "charlatant"
Le pire c'est que dans ces clubs, il y en a qui viennent jouer au plus fort alors que leur enseignement est juste une vaste blague ...
[[Chuck-Lee]] > J'avoue. ça me fait rire aussi.
Chuck > Pour fini tu fais l'armée?
Moi aussi !
Et en même temps, ils méritent une leçon.
Ce qui me fait bien rire aussi, ce sont les nouveaux qui viennent en croyant être des warriors.
Quand tu les sèches une fois, ils ont vite compris.
" Pour fini tu fais l'armée? "
Absolument chef !
Enfin, pour le moment je suis juste en Préparation Militaire à la Marine, j'ai déjà fais celle de l'Armée de Terre en été dernier ( que j'ai réussi avec un beau 15 ), en Juin je passe mon Brevet, pour le moment j'ai 11,3 de moyenne, pour autant je suis pas loin de la meilleure moyenne.
Je suis de LIEGE <3 La cité ardente ou y a eut un fou qui a jetté des grenade et tiré sur des gens place saint lambert ..
Si nan je vous invite Chuck & Toi à voir le Wa-Jutsu c'est une fédération belge de m'importe nawak
http://www.ju-jutsu.be/wa-jutsu/index.php
La bombe en question , sorry pour le double post :a..
Chuck > Tu as eu du close combat alors à l'armée?
Odin > Je sais j'ai testé un club de "wa-jutsu" une fois, et sérieux déjà il font des kata, et ils se croient trop dans star wars avec leur énergies et je sais pas trop quoi.
First9 Posté le 18 décembre 2011 à 13:05:22 Ce qui me fait bien rire aussi, ce sont les nouveaux qui viennent en croyant être des warriors. Quand tu les sèches une fois, ils ont vite compris. Lien permanent
C'est ce que j'ai fais justement avec les pauvres Débutants de Kung Fu, d'ailleurs je raconterais bien tout ça dans la 2nd BD de Tarteman, ça va être fun ! ( au passage, la 1ère est déjà prête )
Odin Possible, je suis pas de Belgique.
Chuck > Tu fais du kung-fu maintenant?
Nan chuck à mis une branlé à Kung Fu Kid haha
First , he ben vu comme ça , jerry encore plus
" Tu as eu du close combat alors à l'armée? "
À l'Armée de Terre, on en nous en a parlé : d'abord maintenant le Close Combat se nomme TIOR, au niveau du contenu des techniques, ça change pas grand chose d'un Art Martial complet, il y a des percussions, clés, projections, etc...
" Tu fais du kung-fu maintenant ? "
Non, c'est dur à expliquer en fait.
Limite, pour moi, faire une 2nd BD de Tarteman sur ce sujet ( combat de rue / Kung Fu ) me faciliterais vraiment la tâche pour t'expliquer toute l'histoire.
Odin_69 Posté le 18 décembre 2011 à 13:18:09 Nan chuck à mis une branlé à Kung Fu Kid haha
C'est exactement ça que je vais dessiner prochainement.
Je vais essayer de vous montrez comment ils se battaient, vous allez éclater de rire.
Bientôt tu vas devenir auteur de Bd ahaha
Ouais et il pourrait se faire rémunérer. ^^
Chuck-Lee , Pratiquant de Nihon Budo , Homme de l'armée , auteur de BD hahaha
Stylé hein.